Akinsson Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Sinon aki, il fait de la lèche au prof d'anglais. Premier rang et tout et tout!! J'suis mon pote qui est bilingue aussi sinon j'aurais été derrière Comment tu sais que j'étais là moi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup félicitations mon dino et conseil : fais-bien ta cure de sommeil maintenant, tu en auras besoin plus tard.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Merci à tous et conseil : fais-bien ta cure de sommeil maintenant, tu en auras besoin plus tard.. C'est ce que tout le monde me dit (même en Allemand ). Je ne me rends vraiment pas compte en fait... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup Toutes mes félicitations Et je ne suis même pas jaloux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Toutes mes félicitations Et je ne suis même pas jaloux Merci. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) Mes voisins viennent d'avoir des jumelles... Je me rappellerai toujours les cernes (valises?) qu'avait mon voisin 4 jours apres la naissance. Il venait me demander si j'avais un soucis avec ma neufbox parceque la sienne déconnait. Au final, il avait juste oublié de branché un cable. Le soucis est qu'il est informaticien. Voila à quoi t'attendre. Bon courage Casimir Modifié 10 octobre 2009 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Mes voisins viennent d'avoir des jumelles... Je me rappellerai toujours les cernes (valises?) qu'avait mon voisin 4 jours apres la naissance. Il venait me demander si j'avais un soucis avec ma neufbox parceque la sienne déconnait. Au final, il avait juste oublié de branché un cable. Le soucis est qu'il est informaticien. Voila à quoi t'attendre. Bon courage Casimir tiens donc... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 il est sacrément endurant pour un lapin. Il a des piles duracell. :daron: En effet. C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup Félicitations Casimir ainsi qu'à madame. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) Mes voisins viennent d'avoir des jumelles... Je me rappellerai toujours les cernes Qu'est-ce-qu'il regardait ? T'as pas porté plainte Modifié 10 octobre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Qu'est-ce-qu'il regardait ? T'as pas porte et plinthe? T'as pas des volets surtout? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Je viens de passer sur Windows Seven. C'est bizarre au début mais par rapport à Vista y'a pas photo, c'est bien mieux. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 En 15 mois, beber a dépassé Badhoney en terme de post / jour ! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 En 15 mois, beber a dépassé Badhoney en terme de post / jour ! C'est la nouvelle génération de forumer. Du flood, du flood et encore du flood le tout encouragé par d'anciens forumers de la caste dominante Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 En 15 mois, beber a dépassé Badhoney en terme de post / jour ! Le fait que Badhoney ne poste plus ou presque depuis un bon moment a dû jouer quand même. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Le fait que Badhoney ne poste plus ou presque depuis un bon moment a dû jouer quand même. Pas sûr, faudrait demander à NP, parceque c'est du très haut niveau mathématique là Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 C'est la nouvelle génération de forumer. Du flood, du flood et encore du flood le tout encouragé par d'anciens forumers de la caste dominante Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 En 15 mois, beber a dépassé Badhoney en terme de post / jour ! bof! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 bof! Tu es inscrit depuis 15 mois toi ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Mais c'est pas un DC beber? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Le fait que Badhoney ne poste plus ou presque depuis un bon moment a dû jouer quand même. Merci Mais c'est pas un DC beber? Ca suppute ici, ça suppute Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 En 15 mois, beber a dépassé Badhoney en terme de post / jour ! Ouais, c'est inadmissible ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Ouais, c'est inadmissible ! C'est pas ma faute s'il ne poste plus Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Tu es inscrit depuis 15 mois toi ? au bout de 15 mois, je devais tourner à 25 mess/jour Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Du coup, je viens de voir que je suis qu'à 4 messages par jour. Je suis loin d'être un floodeur, en fait. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Du coup, je viens de voir que je suis qu'à 4 messages par jour. Je suis loin d'être un floodeur, en fait. T'es surtout un gros timide qui a mis un an à se décider à poster Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés