Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon aki, il fait de la lèche au prof d'anglais. Premier rang et tout et tout!! :P

J'suis mon pote qui est bilingue aussi sinon j'aurais été derrière :ninja: Comment tu sais que j'étais là moi :P

Posté(e)
C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup :P

félicitations mon dino :ninja:

et conseil : fais-bien ta cure de sommeil maintenant, tu en auras besoin plus tard.. :P

Posté(e)

Merci à tous ;)

et conseil : fais-bien ta cure de sommeil maintenant, tu en auras besoin plus tard.. :)

C'est ce que tout le monde me dit (même en Allemand ;) ). Je ne me rends vraiment pas compte en fait... :P

Posté(e)
C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup :P

Toutes mes félicitations ;)

Et je ne suis même pas jaloux :)

Posté(e) (modifié)

Mes voisins viennent d'avoir des jumelles... Je me rappellerai toujours les cernes (valises?) qu'avait mon voisin 4 jours apres la naissance. :P

Il venait me demander si j'avais un soucis avec ma neufbox parceque la sienne déconnait.

Au final, il avait juste oublié de branché un cable. Le soucis est qu'il est informaticien. Voila à quoi t'attendre.

Bon courage Casimir ;)

Modifié par Zitoun
Posté(e)
Mes voisins viennent d'avoir des jumelles... Je me rappellerai toujours les cernes (valises?) qu'avait mon voisin 4 jours apres la naissance. :P

Il venait me demander si j'avais un soucis avec ma neufbox parceque la sienne déconnait.

Au final, il avait juste oublié de branché un cable. Le soucis est qu'il est informaticien. Voila à quoi t'attendre.

Bon courage Casimir ;)

tiens donc... :)

Invité Patcoco
Posté(e)
il est sacrément endurant pour un lapin. :P

Il a des piles duracell. :daron:

En effet. ;)

01.gif

;)

:)

C'est chaud pour moi en ce moment (un décès qui me touche plus que je ne l'aurais pensé et en même temps la joie de bientôt donner la vie). Je décompresse comme je peux...la connerie m'aide beaucoup :(

Félicitations Casimir ainsi qu'à madame. ;)

Posté(e) (modifié)
Mes voisins viennent d'avoir des jumelles... Je me rappellerai toujours les cernes

Qu'est-ce-qu'il regardait ? :P

T'as pas porté plainte :);)

Modifié par Beber31
Posté(e)
Qu'est-ce-qu'il regardait ? :P

T'as pas porte et plinthe? :);)

T'as pas des volets surtout?

Posté(e)

Je viens de passer sur Windows Seven. C'est bizarre au début mais par rapport à Vista y'a pas photo, c'est bien mieux. :ninja:

Posté(e)
En 15 mois, beber a dépassé Badhoney en terme de post / jour ! :ninja:

C'est la nouvelle génération de forumer.

Du flood, du flood et encore du flood le tout encouragé par d'anciens forumers de la caste dominante :ninja::ninja:

Posté(e)

Le fait que Badhoney ne poste plus ou presque depuis un bon moment a dû jouer quand même.

Posté(e)
Le fait que Badhoney ne poste plus ou presque depuis un bon moment a dû jouer quand même.

Pas sûr, faudrait demander à NP, parceque c'est du très haut niveau mathématique là :ninja:

Posté(e)
C'est la nouvelle génération de forumer.

Du flood, du flood et encore du flood le tout encouragé par d'anciens forumers de la caste dominante :ninja::ninja:

fouet-2586099b5d.jpg

:ninja:

Posté(e)

Merci :ninja:

Mais c'est pas un DC beber? :ninja:

:ninja:

Ca suppute ici, ça suppute :huh:

Posté(e)

Ouais, c'est inadmissible ! :ninja:

Posté(e)

Du coup, je viens de voir que je suis qu'à 4 messages par jour. Je suis loin d'être un floodeur, en fait. :ninja:

Posté(e)
Du coup, je viens de voir que je suis qu'à 4 messages par jour. Je suis loin d'être un floodeur, en fait. :ninja:

T'es surtout un gros timide qui a mis un an à se décider à poster :ninja: