è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 mais c'est jamais rétractable un sabre laser, ça marche ou ça marche pas c'est tout... pis dans l'absolu, yoda n'a pas besoin de sabre laser, sa force est ailleurs Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je savais pas ce qu'était la sauce harissa. Je viens d'en prendre une demi-cuillère Voilà ce qui arrive quand on traverse le Maroc en 4x4; on oublie de se cultiver! Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Voilà ce qui arrive quand on traverse le Maroc en 4x4; on oublie de se cultiver! tu m'as devancée, c'est quand même fou de visiter le maroc sans bouffer de la harissa Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 mais c'est jamais rétractable un sabre laser, ça marche ou ça marche pas c'est tout... pis dans l'absolu, yoda n'a pas besoin de sabre laser, sa force est ailleurs Chanel? Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 mais c'est jamais rétractable un sabre laser, ça marche ou ça marche pas c'est tout... pis dans l'absolu, yoda n'a pas besoin de sabre laser, sa force est ailleurs C'est ce qu'on se dit quand on a mon âge :vieux: Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Chanel? gné? des fois c'est dur de vous suivre ici... C'est ce qu'on se dit quand on a mon âge :vieux: comme si avoir 40 ans c'était être vieux, t'en es même pas à la moitié de ta vie... Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Voilà ce qui arrive quand on traverse le Maroc en 4x4; on oublie de se cultiver! tu m'as devancée, c'est quand même fou de visiter le maroc sans bouffer de la harissa Bonjour les clichés C'est pas parce qu'on y va en 4x4 qu'on est un pollueur inculte (à ce propos le Maroc est quand même un pays hyper pollué). Je sais ce qu'est la harissa, je me suis simplement mal exprimé. Je ne savais pas que c'était ça qu'il y avait dans ce pot de mon frigo ! Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 comme si avoir 40 ans c'était être vieux, t'en es même pas à la moitié de ta vie... tu verras quand tu auras mon âge. Et puis, j'ai pas encore 40 ans Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 tu verras quand tu auras mon âge. Et puis, j'ai pas encore 40 ans Vas y, dis lui ce qu'il y a à voir de l'autre côté de la montagne! Bonjour les clichés C'est pas parce qu'on y va en 4x4 qu'on est un pollueur inculte (à ce propos le Maroc est quand même un pays hyper pollué). Je sais ce qu'est la harissa, je me suis simplement mal exprimé. Je ne savais pas que c'était ça qu'il y avait dans ce pot de mon frigo ! Désolé pioupiou, j'étais taquin. Ton CR photo est là pour prouver que tu as aussi mis le nez à la fenêtre. Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) tu verras quand tu auras mon âge. Et puis, j'ai pas encore 40 ans 39, 40 c'est du pareil au même jme sens parfois déjà vieille alors que j'ai pas 30 ans, alors j'imagine que ça sera pas trop différent à 39 (), c'est quand tu votes à droite que tu deviens vraiment vieux pour de vrai Vas y, dis lui ce qu'il y a à voir de l'autre côté de la montagne! z'êtes pas encore arrivés en haut bande de faux vieux Modifié 13 octobre 2009 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 c'est quand tu votes à droite que tu deviens vraiment vieux pour de vrai non, là c'est quand tu deviens con. Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 non, là c'est quand tu deviens con. faut quand même admettre que les deux concordent souvent Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 merde alors ! Je suis vieux et con. faut quand même admettre que les deux concordent souvent Elmö m'a tuer. © Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 merde alors ! Je suis vieux et con. vite, légalisons l'euthanasie (avant d'avoir l'état nazi) Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 vite, légalisons l'euthanasie (avant d'avoir l'état nazi) joli Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Toi aussi tu veux finir vieux fonctionnaire dans un Ministère ? Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 merci je prends exemple sur elkjaer Tu aurais pu me citer en exemple aussi Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Toi aussi tu veux finir vieux fonctionnaire dans un Ministère ? un métier bientôt disparu, un jour jp pernaud en parlera au 13h tu verras Tu aurais pu me citer en exemple aussi je suis au regret de t'annoncer que ses jeux de mots sont meilleurs que les tiens Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 un métier bientôt disparu, un jour jp pernaud en parlera au 13h tu verras je suis au regret de t'annoncer que ses jeux de mots sont meilleurs que les tiens ok. Ça, c'est fait Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) ok. Ça, c'est fait jsuis sure que t'as d'autres qualités, non ? t' as l'air meilleur en histoire déjà... et ton membre est rose Modifié 13 octobre 2009 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 je suis au regret de t'annoncer que ses jeux de mots sont meilleurs que les tiens C'est bien la jeunesse, un ou deux exemples et on en fait une certitude. Mes jeux de mots ne sont pas meilleurs en moyenne que ceux de Yoda. Difficile d'établir un classement car: Dans l'art difficile de rimer et d'écrire Il n'est point de degré du médiocre au pire Toi aussi tu veux finir vieux fonctionnaire dans un Ministère ? Ministère du Budget Direction des Impôts - Trésor Public Service des Contrôles Fiscaux Mission actuelle: craquer l'anonymat de pioupiou. A partir d'aujourd'hui tu peux m'appeler "Mon Trésor" cher pioupiou. Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 C'est bien la jeunesse, un ou deux exemples et on en fait une certitude. Mes jeux de mots ne sont pas meilleurs en moyenne que ceux de Yoda. Difficile d'établir un classement car: Dans l'art difficile de rimer et d'écrire Il n'est point de degré du médiocre au pire bon ok, t'es tellement corporate que je vais aussi prendre aussi exemple sur yoda, d'autant plus que ton argumentation m'a convaincue. Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 jsuis sure que t'as d'autres qualités, non ? t' as l'air meilleur en histoire déjà... et ton membre est rose Bon, je te pardonne parce que tu fais aussi dans le graveleux. C'est bien la jeunesse, un ou deux exemples et on en fait une certitude. Mes jeux de mots ne sont pas meilleurs en moyenne que ceux de Yoda. Difficile d'établir un classement car: Dans l'art difficile de rimer et d'écrire Il n'est point de degré du médiocre au pire Ministère du Budget Direction des Impôts - Trésor Public Service des Contrôles Fiscaux Mission actuelle: craquer l'anonymat de pioupiou. A partir d'aujourd'hui tu peux m'appeler "Mon Trésor" cher pioupiou. "Gentil est le maître" Citer
Messages recommandés