Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
et avec plaisir :unsure:

Bon, il est au courant ton homme que tu fais des jdm graveleux avec des vieux ? :ninaj:

Posté(e)
Bon, il est au courant ton homme que tu fais des jdm graveleux avec des vieux ? :unsure:

t'en fais pas pour ça,

de toute façon il fout jamais les pieds au bistrot :ninaj:

Posté(e)
ah oui je sais, j'aime le foot, je joue à la console, au poker, jsuis fan d'UFC, je bois de la bière,

mais je suis vraiment une fille, au moins physiquement :grin::unsure:

je passais par là et je voulais me joindre à cette merveilleuse discussion

...donc tu disais "physiquement"...tu peux développer à ce propos? :ninaj:

Posté(e) (modifié)
je passais par là et je voulais me joindre à cette merveilleuse discussion

...donc tu disais "physiquement"...tu peux développer à ce propos? :unsure:

tu pourrais être déçu :ninaj:

mon wiifit me déclare trop maigre re :grin:

Modifié par elmö
Posté(e)
tu pourrais être déçu :unsure:

mon wiifit me déclare trop maigre re :ninaj:

pourquoi, c'est NP qui préfère les grosses, pas moi :grin:

et pour les poilues, c'est mario...je préfère préciser...j'ai raison? ;):lol2:

Posté(e)
pourquoi, c'est NP qui préfère les grosses, pas moi :unsure:

et pour les poilues, c'est mario...je préfère préciser...j'ai raison? :ninaj::grin:

en fait, peu importe les goûts de chacun, je suis une fille maigre (selon wiifit) voilà c'est tout...

après comme toutes les filles ou presque ;) je possède un utérus :lol2:

et toi t'es quel genre ? :P

Posté(e)
en fait, peu importe les goûts de chacun, je suis une fille maigre (selon wiifit) voilà c'est tout...

après comme toutes les filles ou presque :ninaj: je possède un utérus :grin:

et toi t'es quel genre ? :P

Donc, elle n'est pas velue... ;)

Quel talent cet Hasdru. :lol2:

Alors, Hasdru t'es quel genre ? :unsure:

Posté(e)

après comme toutes les filles ou presque :unsure: je possède un utérus :ninaj:

et toi t'es quel genre ? ;)

du genre sans utérus mais qui aime les filles plutôt maigres :grin:

Posté(e)

Vous mangez pas entre midi et 2 ? :unsure:

Bon, pour ceux qui sont concerné:

- J'ai jamais quitté Pamiers ( A part 4 ans à Toulouse pour les études, mais je m'arrangeais pour y aller le moins souvent... :ninaj: )

- Ca ne sert à rien de faire des PES dans un jaccusi, car il y a déjà des bulles. ;)

- Faut être un Je t'aime pour pas connaitre la harrissa.

- Faut être un plus gros Je t'aime pour gober une cuillère de truc dont on ne sait pas ce que c'est... :grin:

Posté(e)
quelque chose d'interessant sur les 4 derniers pages ? j'ai pas tout lu :unsure:

Elmö est une fille maigre, épilée avec un utérus, Hasdru est vieux mais n'assume pas, Elkjaer a un humour trés fin.

Posté(e)
Elmö est une fille maigre, épilée avec un utérus, Hasdru est vieux mais n'assume pas, Elkjaer a un humour trés fin.

mais où t'as vu que j'étais épilée, je conteste pas mais je ne l'ai pas dit ni même sous entendu :unsure:

comment ça hasdru est vieux, tu veux dire que vous trichez tous sur vos profils (vous n'êtes pas des filles ? :ninaj:)

toi aussi tu as un humour assez fin :grin:

Posté(e)

Un gentleman aurait dit: Elmö est une fille mince et Elkjaer a un humour très maigre.

Posté(e)
mais où t'as vu que j'étais épilée, je conteste pas mais je ne l'ai pas dit ni même sous entendu :ninaj:

comment ça hasdru est vieux, tu veux dire que vous trichez tous sur vos profils (vous n'êtes pas des filles ? :grin:)

toi aussi tu as un humour assez fin :lol2:

Tu n'as pas relevé le fait que Mario aime les femmes poilues.

Non, Hasdru n'est pas une fille. :unsure:

Mon humour est tellement fin ou mince que parfois, il n'est pas décelable ;)

Posté(e)
Un gentleman aurait dit: Elmö est une fille mince et Elkjaer a un humour très maigre.

Elmö est une jeune femme mince et élégante. :unsure:

Posté(e) (modifié)
Tu n'as pas relevé le fait que Mario aime les femmes poilues.

Non, Hasdru n'est pas une fille. :unsure:

Mon humour est tellement fin ou mince que parfois, il n'est pas décelable :ninaj:

donc si je dis que je pourrais éventuellement plaire à mario tu en conclues... :àl'affut:

j'aime ta dernière phrase, c'est pour ça que bigard remplit le stade de france :grin:

Modifié par elmö