è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Bon, je te pardonne parce que tu fais aussi dans le graveleux. et avec plaisir Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 et avec plaisir Bon, il est au courant ton homme que tu fais des jdm graveleux avec des vieux ? Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Bon, il est au courant ton homme que tu fais des jdm graveleux avec des vieux ? t'en fais pas pour ça, de toute façon il fout jamais les pieds au bistrot Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 ah oui je sais, j'aime le foot, je joue à la console, au poker, jsuis fan d'UFC, je bois de la bière, mais je suis vraiment une fille, au moins physiquement je passais par là et je voulais me joindre à cette merveilleuse discussion ...donc tu disais "physiquement"...tu peux développer à ce propos? Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) je passais par là et je voulais me joindre à cette merveilleuse discussion ...donc tu disais "physiquement"...tu peux développer à ce propos? tu pourrais être déçu mon wiifit me déclare trop maigre re Modifié 13 octobre 2009 par elmö Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 tu pourrais être déçu mon wiifit me déclare trop maigre re pourquoi, c'est NP qui préfère les grosses, pas moi et pour les poilues, c'est mario...je préfère préciser...j'ai raison? Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 pourquoi, c'est NP qui préfère les grosses, pas moi et pour les poilues, c'est mario...je préfère préciser...j'ai raison? en fait, peu importe les goûts de chacun, je suis une fille maigre (selon wiifit) voilà c'est tout... après comme toutes les filles ou presque je possède un utérus et toi t'es quel genre ? Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 en fait, peu importe les goûts de chacun, je suis une fille maigre (selon wiifit) voilà c'est tout... après comme toutes les filles ou presque je possède un utérus et toi t'es quel genre ? Donc, elle n'est pas velue... Quel talent cet Hasdru. Alors, Hasdru t'es quel genre ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 en fait, peu importe les goûts de chacun, je suis une fille maigre (selon wiifit) voilà c'est tout... après comme toutes les filles ou presque je possède un utérus et toi t'es quel genre ? du genre sans utérus mais qui aime les filles plutôt maigres Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 du genre sans utérus mais qui aime les filles plutôt maigres ça m'en dit pas beaucoup sur toi... Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 ça m'en dit pas beaucoup sur toi... je suis plus jeune que yoda Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 je suis plus jeune que yoda T'es sur ?... Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 je suis plus jeune que yoda facile si j'en crois ton profil t'es même plus jeune que moi Citer
Bengijol Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 quelque chose d'interessant sur les 4 derniers pages ? j'ai pas tout lu Citer
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Vous mangez pas entre midi et 2 ? Bon, pour ceux qui sont concerné: - J'ai jamais quitté Pamiers ( A part 4 ans à Toulouse pour les études, mais je m'arrangeais pour y aller le moins souvent... ) - Ca ne sert à rien de faire des PES dans un jaccusi, car il y a déjà des bulles. - Faut être un Je t'aime pour pas connaitre la harrissa. - Faut être un plus gros Je t'aime pour gober une cuillère de truc dont on ne sait pas ce que c'est... Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 quelque chose d'interessant sur les 4 derniers pages ? j'ai pas tout lu Elmö est une fille maigre, épilée avec un utérus, Hasdru est vieux mais n'assume pas, Elkjaer a un humour trés fin. Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Elmö est une fille maigre, épilée avec un utérus, Hasdru est vieux mais n'assume pas, Elkjaer a un humour trés fin. mais où t'as vu que j'étais épilée, je conteste pas mais je ne l'ai pas dit ni même sous entendu comment ça hasdru est vieux, tu veux dire que vous trichez tous sur vos profils (vous n'êtes pas des filles ? ) toi aussi tu as un humour assez fin Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Elmö est une fille maigre, épilée avec un utérus, Hasdru est vieux mais n'assume pas, Elkjaer a un humour trés fin. Un gentleman aurait dit: Elmö est une fille mince et Elkjaer a un humour très maigre. Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 hasdru est surtout en retard! meeeeerde! Citer
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 toi aussi tu as un humour assez fin elmö est drôle. Citer
Nijni Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 toi aussi tu es monté fin Tu vas voir qu'à force, ils vont finir par obtenir une photo ces gros vieux pervers ! Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 mais où t'as vu que j'étais épilée, je conteste pas mais je ne l'ai pas dit ni même sous entendu comment ça hasdru est vieux, tu veux dire que vous trichez tous sur vos profils (vous n'êtes pas des filles ? ) toi aussi tu as un humour assez fin Tu n'as pas relevé le fait que Mario aime les femmes poilues. Non, Hasdru n'est pas une fille. Mon humour est tellement fin ou mince que parfois, il n'est pas décelable Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 elmö est drôle. il y a un copyright sur cette phrase, casimir l'a écrit en premier Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Un gentleman aurait dit: Elmö est une fille mince et Elkjaer a un humour très maigre. Elmö est une jeune femme mince et élégante. Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Tu n'as pas relevé le fait que Mario aime les femmes poilues. Non, Hasdru n'est pas une fille. Mon humour est tellement fin ou mince que parfois, il n'est pas décelable donc si je dis que je pourrais éventuellement plaire à mario tu en conclues... :àl'affut: j'aime ta dernière phrase, c'est pour ça que bigard remplit le stade de france Modifié 13 octobre 2009 par elmö Citer
Messages recommandés