Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 donc si je dis que je pourrais éventuellement plaire à mario tu en conclues... :àl'affut: j'aime ta dernière phrase, c'est pour ça que bigard remplit le stade de france ...que t'es plutôt fan des Jackson five ? :decanon: Bigard... Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 t'en fais pas pour ça, de toute façon il fout jamais les pieds au bistrot si un jour il se connecte, s'il s'amuse à faire un historique des messages il va pas être déçu Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 si un jour il se connecte, s'il s'amuse à faire un historique des messages il va pas être déçu Je crois qu'on lui a fait peur. Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je crois qu'on lui a fait peur. bof...elle picole, elle parle de cul et elle aime le foot et les jeux vidéo, je crois qu'elle est ici dans son élément Citer
mario Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Ouais, quitte tout pour aller dans un trou paumé, tu verras, c'est super ! avec du poil autour au moins? Yoda n'est pas vieux, il a seulement suffisamment gravi la montagne pour savoir ce qui se cache derrière. Sa femme est une congénère à Casimir ou quoi? pourquoi, c'est NP qui préfère les grosses, pas moi et pour les poilues, c'est mario...je préfère préciser...j'ai raison? Un peu de poil ne fait pas de mal Citer
Faurégol Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 bof...elle picole, elle parle de cul et elle aime le foot et les jeux vidéo, je crois qu'elle est ici dans son élément Ca va dépendre du degré de chacalitude de certains ici ! Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 au fait qu'est ce qu'il devient floolf ? Citer
Nijni Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 au fait qu'est ce qu'il devient floolf ? Il est devenu Flof ! Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Il est devenu Flof ! c'est vrai qu'il parlait de maigrir, mais je pensais pas que ça passait par l'ablation d'une couille Citer
Nickoloh Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 gastroenterite ce matin en cours avec les sixiemes envie de iech pas possible, 1h apres jetais chez moi en arret de travail, enfin sur le trone quoi ! horrible ! Le pire c'est les questions on ecrit en rouge ? on ecrit a droite ou a gauche? on saute combien de lignes? c'est pour quand le travail à faire ? toutes ces cheres questions de sixieme ....je les ai envoyé chier Citer
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 gastroenterite ce matin en cours avec les sixiemes envie de iech pas possible, 1h après jetais chez moi en arret de travail, enfin sur le trone quoi ! horrible ! Le pire c'est les questions on ecrit en rouge ? on ecrit a droite ou a gauche? on saute combien de lignes? c'est pour quand le travail à faire ? toutes ces cheres questions de sixieme ....je les ai envoyé chier Tu ne leur a pas encore proposé des bonbons ? Tu me donnes envie de pas aller bosser demain en pretextant une bonne cagagne. Sinon, ça va mieux ? Citer
Casimir Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) il y a un copyright sur cette phrase, casimir l'a écrit en premier Dis le que tu m'aimes bien, qu'on en finisse j'aime ta dernière phrase, c'est pour ça que bigard remplit le stade de france Ca va les dents Yoda? au fait qu'est ce qu'il devient floolf ? Ben ouais... Modifié 13 octobre 2009 par Casimir Citer
Bebs Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 si un jour il se connecte, s'il s'amuse à faire un historique des messages il va pas être déçu On l'a peut-être déjà parmi nous Ben ouais... Il devient quoi floolf ? Ben ouais. Merci Casimir Non, mais il pronostique toujours je crois Citer
Casimir Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 On l'a peut-être déjà parmi nous Il devient quoi floolf ? Ben ouais. Merci Casimir Non, mais il pronostique toujours je crois Ben ouais, qu'est-ce qu'il devient? Mulet Citer
Bebs Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Ben ouais, qu'est-ce qu'il devient? Mulet Après Gerbert, voici le mulet Citer
Casimir Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je préférais quand la droite était moins décomplexée. Fin du HS politique Citer
Bebs Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je préférais quand la droite était moins décomplexée. Fin du HS politique Soit j'ai pas tout saisi, soit il y a rien à saisir :lancenijni: Citer
Casimir Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Soit j'ai pas tout saisi, soit il y a rien à saisir :lancenijni: Je ne répondais pas à ton post... Citer
Bebs Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je ne répondais pas à ton post... Ca j'ai compris Donc il n'y avait rien à saisir Mais il faut argumenter, lancons-nous dans un débat :angry: Citer
Nickoloh Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Tu ne leur a pas encore proposé des bonbons ? Tu me donnes envie de pas aller bosser demain en pretextant une bonne cagagne. Sinon, ça va mieux ? oui ca va mieux merci immodium Citer
Nijni Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Soit j'ai pas tout saisi, soit il y a rien à saisir :lancenijni: J'ai pas saisi Citer
mario Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 gastroenterite ce matin en cours avec les sixiemes envie de iech pas possible, 1h apres jetais chez moi en arret de travail, enfin sur le trone quoi ! horrible ! Le pire c'est les questions on ecrit en rouge ? on ecrit a droite ou a gauche? on saute combien de lignes? c'est pour quand le travail à faire ? toutes ces cheres questions de sixieme ....je les ai envoyé chier et ben les pauvres Citer
Akinsson Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) J'ai un mec sur ebay, il a gagné aux enchères mon objet, il a déjà payé, mais il me répond pas depuis 1 semaine et demi, pas un signe ... Je fais quoi ? Modifié 13 octobre 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer
cd31 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 J'ai un mec sur ebay, il a gagné aux enchères mon objet, il a déjà payé, mais il me répond pas depuis 1 semaine et demi, pas un signe ... Je fais quoi ? Tu l'as contacté pour quoi ? Citer
Messages recommandés