Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
donc si je dis que je pourrais éventuellement plaire à mario tu en conclues... :àl'affut:

j'aime ta dernière phrase, c'est pour ça que bigard remplit le stade de france :unsure:

...que t'es plutôt fan des Jackson five ? :decanon:

Bigard... :ninaj:

Posté(e)
t'en fais pas pour ça,

de toute façon il fout jamais les pieds au bistrot :unsure:

si un jour il se connecte, s'il s'amuse à faire un historique des messages il va pas être déçu :ninaj:

Posté(e)
si un jour il se connecte, s'il s'amuse à faire un historique des messages il va pas être déçu :angry:

:angry:

Je crois qu'on lui a fait peur. :ninja:

Posté(e)

Je crois qu'on lui a fait peur. :ninja:

bof...elle picole, elle parle de cul et elle aime le foot et les jeux vidéo, je crois qu'elle est ici dans son élément :angry:

Posté(e)
Ouais, quitte tout pour aller dans un trou paumé, tu verras, c'est super ! :ninja:

avec du poil autour au moins? :angry:

Yoda n'est pas vieux, il a seulement suffisamment gravi la montagne pour savoir ce qui se cache derrière.

Sa femme est une congénère à Casimir ou quoi? :smoke:

pourquoi, c'est NP qui préfère les grosses, pas moi :angry:

et pour les poilues, c'est mario...je préfère préciser...j'ai raison? :angry::angry:

Un peu de poil ne fait pas de mal -_-

Posté(e)
bof...elle picole, elle parle de cul et elle aime le foot et les jeux vidéo, je crois qu'elle est ici dans son élément :ninja:

Ca va dépendre du degré de chacalitude de certains ici ! :angry:

Posté(e)
Il est devenu Flof !

:ninja:

c'est vrai qu'il parlait de maigrir, mais je pensais pas que ça passait par l'ablation d'une couille :angry:

Posté(e)

gastroenterite ce matin en cours avec les sixiemes :angry:

envie de iech pas possible, 1h apres jetais chez moi en arret de travail, enfin sur le trone quoi ! :angry: horrible !

Le pire c'est les questions on ecrit en rouge ? on ecrit a droite ou a gauche? on saute combien de lignes? c'est pour quand le travail à faire ? toutes ces cheres questions de sixieme ....je les ai envoyé chier :ninja:

Posté(e)

envie de iech pas possible, 1h après jetais chez moi en arret de travail, enfin sur le trone quoi ! :angry: horrible !

Le pire c'est les questions on ecrit en rouge ? on ecrit a droite ou a gauche? on saute combien de lignes? c'est pour quand le travail à faire ? toutes ces cheres questions de sixieme ....je les ai envoyé chier :ninja:

Tu ne leur a pas encore proposé des bonbons ? :angry:

Tu me donnes envie de pas aller bosser demain en pretextant une bonne cagagne. :angry:

Sinon, ça va mieux ?

Posté(e) (modifié)
il y a un copyright sur cette phrase, casimir l'a écrit en premier :angry:

Dis le que tu m'aimes bien, qu'on en finisse -_-

j'aime ta dernière phrase, c'est pour ça que bigard remplit le stade de france :angry:

:ninja:

Ca va les dents Yoda? :smoke:

au fait qu'est ce qu'il devient floolf ? :angry:

Ben ouais...-_-

Modifié par Casimir
Posté(e)
si un jour il se connecte, s'il s'amuse à faire un historique des messages il va pas être déçu :ninja:

On l'a peut-être déjà parmi nous :angry:

Ben ouais...:angry:

Il devient quoi floolf ?

Ben ouais.

Merci Casimir :angry:

Non, mais il pronostique toujours je crois :angry:

Posté(e)
On l'a peut-être déjà parmi nous :angry:

Il devient quoi floolf ?

Ben ouais.

Merci Casimir :ninja:

Non, mais il pronostique toujours je crois :angry:

Ben ouais, qu'est-ce qu'il devient? Mulet :angry:

Posté(e)
Je préférais quand la droite était moins décomplexée. :angry:

Fin du HS politique :angry:

Soit j'ai pas tout saisi, soit il y a rien à saisir :ninja:

:lancenijni: :angry:

Posté(e)
Je ne répondais pas à ton post...:angry:

Ca j'ai compris :angry:

Donc il n'y avait rien à saisir :ninja:

Mais il faut argumenter, lancons-nous dans un débat :angry: :angry:

Posté(e)
Tu ne leur a pas encore proposé des bonbons ? :ninja:

Tu me donnes envie de pas aller bosser demain en pretextant une bonne cagagne. :angry:

Sinon, ça va mieux ?

oui ca va mieux merci :angry:

immodium

Posté(e)

envie de iech pas possible, 1h apres jetais chez moi en arret de travail, enfin sur le trone quoi ! :angry: horrible !

chiasse-511709f86.jpg

et ben les pauvres :angry:

Posté(e) (modifié)

J'ai un mec sur ebay, il a gagné aux enchères mon objet, il a déjà payé, mais il me répond pas depuis 1 semaine et demi, pas un signe ... Je fais quoi ? :ninja:

Modifié par Akimlefilsduforgeron
Posté(e)
J'ai un mec sur ebay, il a gagné aux enchères mon objet, il a déjà payé, mais il me répond pas depuis 1 semaine et demi, pas un signe ... Je fais quoi ? :ninja:

Tu l'as contacté pour quoi ?