^Johan^ Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Laissez tomber les mecs, vous ne pouvez pas lutter... 300 kg, orange, ça pose plombe un personnage... Modifié 14 octobre 2009 par ^Johan^ Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 ça a l'air de te faire plaisir Et pourquoi non Citer
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Les impôts locaux sont arrivés. 1000 euros, merci Sarkozy Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 oui. je te rappelle que tu es dans ma signature Citer
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 je te rappelle que tu es dans ma signature Et moi? Citer
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Et moi? Je vois bien la signature: Casimir ist mein Gebieter. Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) je te rappelle que tu es dans ma signature Tu es une vraie princesse. (pourvu que ton copain ne lise jamais ça et qu'il ne soit pas gay refoulé ) Et moi? Tu ne peux pas lutter. © Modifié 14 octobre 2009 par Yoda Citer
kike Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 je te rappelle que tu es dans ma signature c'est sur ça fait rêver... Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) c'est sur ça fait rêver... C'était au retour de la soirée anniversaire de Mario. J'avais mis mon masque de poils et j'avaios la truffe humide. Modifié 14 octobre 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 C'était au retour de la soirée anniversaire de Mario. J'avais mis mon masque de poils et j'avaios la truffe humide. il s'est gavé de saucisses ce soir là Citer
kike Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 madame regarde Question maison sur F5 à la télé et moi je mate le match sur un site internet qui diffuse en autrichien Citer
Vincenzo Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 madame regarde Question maison sur F5 à la télé et moi je mate le match sur un site internet qui diffuse en autrichien http://fr.justin.tv/zmptv23/popout En francais Citer
kike Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 http://fr.justin.tv/zmptv23/popout En francais merci mais les justintv ne marchent jamais sur mon pc (faudrait que j'aille voir en détail mais bon, flemme....) et puis, finalement l'autrichien c'est pas si mal : peu loquace, et surtout, pas de CJP Citer
lcan Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 merci mais les justintv ne marchent jamais sur mon pc (faudrait que j'aille voir en détail mais bon, flemme....) et puis, finalement l'autrichien c'est pas si mal : peu loquace, et surtout, pas de CJP CJP ? Citer
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 madame regarde Question maison sur F5 à la télé et moi je mate le match sur un site internet qui diffuse en autrichien Kike, reprends ton pantalon! Citer
kike Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Kike, reprends ton pantalon! non, mais je mate tellement de foot par ailleurs que le mercredi elle a droit à son Question maison tranquille ; bon au maxi ça me bouffe qu'une mi-temps du match du mercredi alors ça va (et que 20 minutes ce soir) bon, le jour où ce sera le Téf qui passera en Ligue des Champions le mercredi, on révisera l'accord Citer
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) non, mais je mate tellement de foot par ailleurs que le mercredi elle a droit à son Question maison tranquille ; bon au maxi ça me bouffe qu'une mi-temps du match du mercredi alors ça va (et que 20 minutes ce soir) bon, le jour où ce sera le Téf qui passera en Ligue des Champions le mercredi, on révisera l'accord moi, elle en a profité pour repasser ses fringues Modifié 14 octobre 2009 par mario Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 moi, elle en a profité pour repasser ses fringues tu as un point commun avec hasdru Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Et NP alors...? Où qu'il est ( )? Je suis là, j'ai juste une période de pleine bourre en ce moment, mais merci de t'en inquieter . A bientôt, je vous laisse sur ce post qui devrait permettre aux roses de faire 3 pages de détournement Citer
Casimir Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Je suis là, j'ai juste une période de pleine bourre en ce moment, mais merci de t'en inquieter . A bientôt, je vous laisse sur ce post qui devrait permettre aux roses de faire 3 pages de détournement Ben dépêche toi d'expédier les affaires courantes. Ta présence fait cruellement défaut Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Je suis là, j'ai juste une période de pleine bourre en ce moment, mais merci de t'en inquieter . A bientôt, je vous laisse sur ce post qui devrait permettre aux roses de faire 3 pages de détournement C'est mal nous connaitre... Bon courage Citer
Messages recommandés