Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis là, j'ai juste une période de pleine bourre en ce moment, mais merci de t'en inquieter :blink: .

on peut donc dire que tu te rapproche chaque jour de la fin de ta période de bourre ? :wacko:

Posté(e)
on peut donc dire que tu te rapproche chaque jour de la fin de ta période de bourre ? :blink:

S'il y a une date limite fixe dans ce qu'il doit faire, la réponse est oui :wacko:

Posté(e)

8000 :1er:

ben oui ;)

ça c'est du 6000ème message :o

7000

voilà, c'est tout :blink:

6 mois pour passer de 6000 à 7000

puis 4 mois de 7000 à 8000, ça s'accélère

mais bon, 1000 posts, Béber ça lui prend 3 semaines :wacko:

Posté(e)
Ça fait 2h que j'ai la flemme de me faire à bouffer donc je vais attendre 1 h de plus :blink:

attend 5h de plus et tu te fera à bouffer ce soir :wacko:

Posté(e)
Mange pas tu feras des économies :wacko: .

Mais j'ai faim en plus, c'est juste que j'ai laissé tout ouvert en partant ce matin et que je me pèle tellement les couilles que je me réchauffe au sèche cheveux et que j'ai pas envie de bouger :blink:

Posté(e)
Mais j'ai faim en plus, c'est juste que j'ai laissé tout ouvert en partant ce matin et que je me pèle tellement les couilles que je me réchauffe au sèche cheveux et que j'ai pas envie de bouger :blink:

t'es bete ou bien ? :wacko:

Posté(e)

T'as pas de soufflant dans ta salle de bain? :wacko::1er:

Posté(e)
Je suis là, j'ai juste une période où je suis complètement bourré en ce moment, mais merci de t'en inquieter :blink: .

pas d'excuse, y'a un topic pour ça aussi :wacko:

:NPquipeuxcomptersurmoi:

Posté(e) (modifié)
Ignare, Farinelli était juste escouillé :1er:

:blink:

J'ai pas trouvé mieux...mais je pense qu'il bandait moins qu'un arc :wacko:

Modifié par Casimir
Posté(e)
8000 :o

6 mois pour passer de 6000 à 7000

puis 4 mois de 7000 à 8000, ça s'accélère

mais bon, 1000 posts, Béber ça lui prend 3 semaines :wacko:

Et encore, c'est pas mon rythme de croisière en ce moment :(:1er:

Demain, blocage des agriculteurs ... J'ai un avion à prendre et j'ai pas beaucoup de temps pour aller à l'aéroport, je sens que j'vais me faire avoir :blink:

C'est où au fait ?

Parce que si c'est du métro Capitole aux Jacobins ;)

Posté(e)
C'était récurrent aujourd'hui... :blink:

Tu es obsédé par le Orange, ou tu ne postes que pour me casser les burnes? :wacko:

il baisse et fait baisser le groupe CQFD ;):1er:

Et comme tu n'es pas très flamboyant non plus, ça sent le roussi :o

Posté(e)
Tu es obsédé par le Orange, ou tu ne postes que pour me casser les burnes? :blink:

Et comme tu n'es pas très flamboyant non plus, ça sent le roussi :wacko:

heureusement que je suis là. :1er: