Bebs Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Il vous faut juste un renfort de poids Floribo fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) les 3 font la paire, donc. Modifié 15 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Il vous faut juste un renfort de poids Floribo fera l'affaire un gars dont la femme accouche à domicile mérite le respect Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Demain, blocage des agriculteurs ... J'ai un avion à prendre et j'ai pas beaucoup de temps pour aller à l'aéroport, je sens que j'vais me faire avoir ben, déguise toi en bon gros paysan...heu, en fait non, ne change rien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 un gars dont la femme accouche à domicile mérite le respect Sa femme mérite le respect. Mais lui ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Encore trois heures à bosser et je vais au lit. Salut la jeunesse... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Encore trois heures à bosser et je vais au lit. Salut la jeunesse... Bon courage, c'est de l'entrainement pour plus tard. Au fait, ta thèse, c'est du droit? parce que je me suis laissé dire que ça durait presque dix ans ces choses-là. Tu en es à ta neuvième année? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Encore trois heures à bosser et je vais au lit. Salut la jeunesse... Bon courage boule orange Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Bon courage, c'est de l'entrainement pour plus tard. Au fait, ta thèse, c'est du droit? parce que je me suis laissé dire que ça durait presque dix ans ces choses-là. Tu en es à ta neuvième année? s'il va au rythme de jean Sarkozy (DEUG en 5 ans) il peut penser à sa retraite avant même d'avoir fini sa thèse Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Tu es obsédé par le Orange, ou tu ne postes que pour me casser les burnes? Pioupiou se tient tranquille, Nijni ne nous exite plus avec ses histoires, Bébert et Yoda sont à l'école, Elkjaer et kike sont irréprochables... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Bon courage, c'est de l'entrainement pour plus tard. Au fait, ta thèse, c'est du droit? parce que je me suis laissé dire que ça durait presque dix ans ces choses-là. Tu en es à ta neuvième année? Ca peut mais c'est rare (on a vu des thèses soutenues après 15 ans). En moyenne c'est 5 ans. J'en suis là, c'est la der. Bon courage boule orange Merci... J'ai arrêté avant finalement mais je suis levé depuis 7h00 pour attaquer! Le forum c'est ma pause...elle s'éternise bien souvent, trop souvent Modifié 16 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Question de curiosité : Si tu la subit, pourquoi avoir chosit de faire une thèse ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Question de curiosité : Si tu la subit, pourquoi avoir chosit de faire une thèse ? Je me suis souvent posé la question... Je pense qu'on la subit tous plus ou moins. Mais au final, j'adore ce que je fais. Il ya beaucoup de moments difficiles, tu es seul, tu fixes toi-même ton cadre de travail (quand il y a un forum pas loin, c'est chaud... ) mais il ya des moments intenses de satisfaction. C'est quand même une belle aventure. Pas sûr que je le conseillerais quand même à mes enfants...c'est un lourd investissement pour peu de retombées au final. Heureusement que je ne raisonne pas trop en terme de rentabilité et que je peux enseigner à la fac pour pouvoir financer tout ça...Je peux aussi accèder à des carrières juridiques sur titre, ce qui est une sécurité que n'ont pas toutes les filières malheureusement. J'ai bon? Modifié 16 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Pioupiou se tient tranquille, Nijni ne nous exite plus avec ses histoires, Bébert et Yoda sont à l'école, Elkjaer et kike sont irréprochables... Viens jouer à "forumer es tu une buse ?" tu verras on s'y sentira bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je me suis souvent posé la question... Je pense qu'on la subit tous plus ou moins. Mais au final, j'adore ce que je fais. Il ya beaucoup de moments difficiles, tu es seul, tu fixes toi-même ton cadre de travail (quand il y a un forum pas loin, c'est chaud... ) mais il ya des moments intenses de satisfaction. C'est quand même une belle aventure. Pas sûr que je le conseillerais quand même à mes enfants...c'est un lourd investissement pour peu de retombées au final. Heureusement que je ne raisonne pas trop en terme de rentabilité et que je peux enseigner à la fac pour pouvoir financer tout ça...Je peux aussi accèder à des carrières juridiques sur titre, ce qui est une sécurité que n'ont pas toutes les filières malheureusement. J'ai bon? J'espère Plus sérieusement ça doit être chaud. Les quelques thésards de mon entourage ont tous connu ça aussi, ces difficultés à cadrer son travail, avancer un peu dans le flou. En revanche ce qui me laisse perplexe, c'est une thèse dans le droit.... Autant en histoire ou dans le domaine scientifique par exemple, je peux comprendre car il n'y a pas de vérités établies. Mais pour le droit, tout est déjà cadré, non ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 J'espère Plus sérieusement ça doit être chaud. Les quelques thésards de mon entourage ont tous connu ça aussi, ces difficultés à cadrer son travail, avancer un peu dans le flou. En revanche ce qui me laisse perplexe, c'est une thèse dans le droit.... Autant en histoire ou dans le domaine scientifique par exemple, je peux comprendre car il n'y a pas de vérités établies. Mais pour le droit, tout est déjà cadré, non ? Bah tout évolue d'une part je pense, et puis il faut bien réguler ou réfléchir a comment réguler, ou réfléchir au défaut des régulation des nouveaux trucs (internet, Union europeenne, le roi du silence, tout ca ...) C'est pour ca qu'on part en thèse. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Bah tout évolue d'une part je pense, et puis il faut bien réguler ou réfléchir a comment réguler, ou réfléchir au défaut des régulation des nouveaux trucs (internet, Union europeenne, le roi du silence, tout ca ...) C'est pour ca qu'on part en thèse. c'est vrai que le cadre législatif de ce truc est une belle m**** Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je veux préparer ma sauce pour des lasagnes, je sors la viande du frigo...toute noire. C'est normal après un jour de la date de péremption? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je veux préparer ma sauce pour des lasagnes, je sors la viande du frigo...toute noire. C'est normal après un jour de la date de péremption? t'avais pas du bien l'emballer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je veux préparer ma sauce pour des lasagnes, je sors la viande du frigo...toute noire. C'est normal après un jour de la date de péremption? Elle a du être réemballée... En ce qui concerne la viande, je me fie plus à l'aspect et l'odeur que la date ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Je veux préparer ma sauce pour des lasagnes, je sors la viande du frigo...toute noire. C'est normal après un jour de la date de péremption? faut bien faire cuire ca passe tout seul Modifié 16 octobre 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je veux préparer ma sauce pour des lasagnes, je sors la viande du frigo...toute noire. C'est normal après un jour de la date de péremption? File la à ta femme, tu verras bien si c'était bon ou pas ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 t'avais pas du bien l'emballer C'est pas moi le boucher...enfin, pas celui là Elle a du être réemballée... En ce qui concerne la viande, je me fie plus à l'aspect et l'odeur que la date ! Je pense aussi. Fait ch*** faut bien faire cuire ca passe tout seul J'y ai pensé... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je veux préparer ma sauce pour des lasagnes, je sors la viande du frigo...toute noire. C'est normal après un jour de la date de péremption? Tant qu'elle est pas verte, c'est mangeable faut bien faire cuire ca passe tout seul Voilà..... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Tant qu'elle est pas verte, c'est mangeable Faut que je prévienne les éboueurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés