Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est vrai qu'après avoir vécu le quotidien pendant 5 ans, ça fait bizarre... Surtout quand tu reprends direct par une femme (une vrai <_< ) expérimentée.

Menfin, je suis un dieu du sexe d'après elle donc tout va bien :confus: (à déplacer dans le topic "Je me la pète" s'il vous plaît :ninja: ). Elle a sans doute pas encore vue mon vrai coté (le coté looseur) :blush:

Ben, peut être que tu ne l'as pas ce coté là. Tout simplement parce que t'es surement un mec bien sous tous rapports. :blush:

Peut être qu'avec une autre ce ne serait pas pareil mais là, vos sens ne font plus qu'un. C'est assez rare pour que tu profites au max de chaque minute passée avec elle. Et oui, le jour finit par toujours céder la place à la nuit...

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'après avoir vécu le quotidien pendant 5 ans, ça fait bizarre... Surtout quand tu reprends direct par une femme (une vrai <_< ) expérimentée.

Menfin, je suis un dieu du sexe d'après elle donc tout va bien :confus: (à déplacer dans le topic "Je me la pète" s'il vous plaît :ninja: ). Elle a sans doute pas encore vue mon vrai coté (le coté looseur) :blush:

Que tu exprimes tous les jours ici même :blush:

Lien vers le commentaire
Ben, peut être que tu ne l'as pas ce coté là. Tout simplement parce que t'es surement un mec bien sous tous rapports. :)

Peut être qu'avec une autre ce ne serait pas pareil mais là, vos sens ne font plus qu'un. C'est assez rare pour que tu profites au max de chaque minute passée avec elle. Et oui, le jour finit par toujours céder la place à la nuit...

Je disais ça pour déconner bien sur.

Ce qu'on vit en ce moment, c'est ni plus ni moins que l'euphorie d'un début de relation. Et dans quelque temps, on a aura marre et on commencera à tomber dans le quotidien, on finiras par se séparer et la roue tourneras... Bref, une histoire sans fin.

Mais ma nouvelle vie me va. Pour combien de temps, je sais pas mais pour l'instant, ça me va

Ca nous dit pas ce qu'il y a eu de <_< aujourd'hui :unsure:

Tu es beaucoup trop jeune pour que je te racontes ne serais que 5% des choses qui se sont passées aujourd'hui -_-

:blush:

Ah oui au fait, j'ai des photos! :blush::confus:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je disais ça pour déconner bien sur.

Ce qu'on vit en ce moment, c'est ni plus ni moins que l'euphorie d'un début de relation. Et dans quelque temps, on a aura marre et on commencera à tomber dans le quotidien, on finiras par se séparer et la roue tourneras... Bref, une histoire sans fin.

Mais ma nouvelle vie me va. Pour combien de temps, je sais pas mais pour l'instant, ça me va

Tu es beaucoup trop jeune pour que je te racontes ne serais que 5% des choses qui se sont passées aujourd'hui :unsure:

:blush:

Ah oui au fait, j'ai des photos! :blush:<_<

:ninja:

:confus:

Lien vers le commentaire
Je disais ça pour déconner bien sur.

Ce qu'on vit en ce moment, c'est ni plus ni moins que l'euphorie d'un début de relation. Et dans quelque temps, on a aura marre et on commencera à tomber dans le quotidien, on finiras par se séparer et la roue tourneras... Bref, une histoire sans fin.

Mais ma nouvelle vie me va. Pour combien de temps, je sais pas mais pour l'instant, ça me va

Tu es beaucoup trop jeune pour que je te racontes ne serais que 5% des choses qui se sont passées aujourd'hui :confus:

:blush:

Ah oui au fait, j'ai des photos! :blush:<_<

:ninja:

Et moi aujourd'hui j'ai passé ma JAPD, ça puait le fumier en ville, c'était le bordel, en mode sardine dans le métro et le TER et j'en ai pris plein la gueule au rugby.

Comme quoi ya des privilégiés :unsure:

Lien vers le commentaire
Et moi aujourd'hui j'ai passé ma JAPD, ça puait le fumier en ville, c'était le bordel, en mode sardine dans le métro et le TER et j'en ai pris plein la gueule au rugby.

Comme quoi ya des privilégiés :blush:

ouai enfin t'as dormi toute la journée faut pas trop se plaindre :ninja:

Lien vers le commentaire
tu en connais beaucoup qui auraient choisi la JAPD au lieu de tirer son coup toute la journée? <_<

sauf si tu dois le faire avec Susanne Boyle

fc1c379653b4feca4252b4d078352c4d.jpg

En effet :ninja:

En plus je suis tombé avec mon ex :blush:

Je suis certain qu'elle en veut encore mais j'ai pas trop la tête à choper en ce moment :blush:

Lien vers le commentaire
Roh l'argument du looser. :blush:

:blush:

Non sérieusement je sors d'une relation à la con où je me suis attaché à la fille et maintenant je paye le contre coup de la solitude et j'ai pas forcément envie de me caser :ninja:

Je suis plus de la méthode je fais du sport et je me prend en main pour me déblaser que de celle je drague comme un âne et je poutre partout...

Lien vers le commentaire
:blush:

Non sérieusement je sors d'une relation à la con où je me suis attaché à la fille et maintenant je paye le contre coup de la solitude et j'ai pas forcément envie de me caser :ninja:

Je suis plus de la méthode je fais du sport et je me prend en main pour me déblaser que de celle je drague comme un âne et je poutre partout...

tain c'est exactement ce que je vis actuellement!!!

bienvenue au club :blush:

Lien vers le commentaire
:blush:

Non sérieusement je sors d'une relation à la con où je me suis attaché à la fille et maintenant je paye le contre coup de la solitude et j'ai pas forcément envie de me caser :ninja:

Je suis plus de la méthode je fais du sport et je me prend en main pour me déblaser que de celle je drague comme un âne et je poutre partout...

Je comprend, quand tu te fais baisé à la sortie de la relation tu cogites, ça m'est déjà arrivé... Et sur le coup t'as plus envie de te vider le cerveau côté sentimental que de te relancer dans autre chose...

J'pense qu'il faut laisser le temps passer que ça aille mieux dans la tête, et puis après la visite de 2 ou 3 terriers tu pourras repartir à la conquête d'un nid chaud. :blush:

Lien vers le commentaire
tain c'est exactement ce que je vis actuellement!!!

bienvenue au club :blush:

Je suppose que ton ex est chiante et qu'elle fait n'importe quoi pour arriver à t'oublier ? :ninja:

Bon en même temps j'ai demandé au vieux gars avec qui elle sort quand il l'avait sérré pck il me semblait que je la poutrais encore :blush:

Modifié par coM
Lien vers le commentaire
Coucou.

Dites je galère avec le forum. Pour l'affichage des messages.. j'ai juste un message initial qui est ouvert, et tous les autres messages ne sont pas affichés. En bas ya juste la liste des messages, genre "cd Je viens de retomber sur le FALC de Flool... Aujourdhui, 18:33"

J'arrive pas à l'enlever (pas cd, l'option) et du coup j'poste plus du tout car j'lis rien du tout.

C'est une bonne solution pour me virer poliment du forum d'ailleurs. :ninja:

Siouplé, help.. ça fait two weeks.

kikoo

J'avais ca sur un autre forum. J'avais réussi à l'enlever mais je sais plus comment j'avais fait patrikantonius.gif

Enfin je pense que c'est dans les options d'affichages du forum, je pense pas trop que ca vienne du navigateur.

Lien vers le commentaire
Je suppose que ton ex est chiante et qu'elle fait n'importe quoi pour arriver à t'oublier ? :ninja:

Bon en même temps j'ai demandé au vieux gars avec qui elle sort quand il l'avait sérré pck il me semblait que je la poutrais encore :blush:

ouai chiante, disons que c'est elle qui m'a fait plein de coup de pute, et c'est elle qui coupe tout les liens, s'énerve à la moindre chose et tout ce qui va avec!!

enfin bref, on va pas faire les pleureuse, faut en poutrer 2/3 et c'est reparti :blush:

Lien vers le commentaire
ouai chiante, disons que c'est elle qui m'a fait plein de coup de pute, et c'est elle qui coupe tout les liens, s'énerve à la moindre chose et tout ce qui va avec!!

enfin bref, on va pas faire les pleureuse, faut en poutrer 2/3 et c'est reparti :ninja:

Je crois qu'on a la même :blush:

J'en tchatche une ou deux mais ça suit pas des mas, me semble que le fight sur facebook a laissé des traces :blush:

Lien vers le commentaire
Je crois qu'on a la même :ninja:

J'en tchatche une ou deux mais ça suit pas des mas, me semble que le fight sur facebook a laissé des traces :blush:

tain j'ai fait la même pour Facebook :blush:

nan, moi c'est encore trop récent, j'ai pas trop la tête à chercher ailleurs pour le moment!! encore trop de haine et rancur envers elle

"toutes des salopes"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.