Yoda Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 C'est vrai qu'après avoir vécu le quotidien pendant 5 ans, ça fait bizarre... Surtout quand tu reprends direct par une femme (une vrai ) expérimentée. Menfin, je suis un dieu du sexe d'après elle donc tout va bien (à déplacer dans le topic "Je me la pète" s'il vous plaît ). Elle a sans doute pas encore vue mon vrai coté (le coté looseur) Ben, peut être que tu ne l'as pas ce coté là. Tout simplement parce que t'es surement un mec bien sous tous rapports. Peut être qu'avec une autre ce ne serait pas pareil mais là, vos sens ne font plus qu'un. C'est assez rare pour que tu profites au max de chaque minute passée avec elle. Et oui, le jour finit par toujours céder la place à la nuit... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 C'est vrai qu'après avoir vécu le quotidien pendant 5 ans, ça fait bizarre... Surtout quand tu reprends direct par une femme (une vrai ) expérimentée. Menfin, je suis un dieu du sexe d'après elle donc tout va bien (à déplacer dans le topic "Je me la pète" s'il vous plaît ). Elle a sans doute pas encore vue mon vrai coté (le coté looseur) Que tu exprimes tous les jours ici même Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Que tu exprimes tous les jours ici même Voila Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Voila Ca nous dit pas ce qu'il y a eu de aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Ben, peut être que tu ne l'as pas ce coté là. Tout simplement parce que t'es surement un mec bien sous tous rapports. Peut être qu'avec une autre ce ne serait pas pareil mais là, vos sens ne font plus qu'un. C'est assez rare pour que tu profites au max de chaque minute passée avec elle. Et oui, le jour finit par toujours céder la place à la nuit... Je disais ça pour déconner bien sur. Ce qu'on vit en ce moment, c'est ni plus ni moins que l'euphorie d'un début de relation. Et dans quelque temps, on a aura marre et on commencera à tomber dans le quotidien, on finiras par se séparer et la roue tourneras... Bref, une histoire sans fin. Mais ma nouvelle vie me va. Pour combien de temps, je sais pas mais pour l'instant, ça me va Ca nous dit pas ce qu'il y a eu de aujourd'hui Tu es beaucoup trop jeune pour que je te racontes ne serais que 5% des choses qui se sont passées aujourd'hui Ah oui au fait, j'ai des photos! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je disais ça pour déconner bien sur. Ce qu'on vit en ce moment, c'est ni plus ni moins que l'euphorie d'un début de relation. Et dans quelque temps, on a aura marre et on commencera à tomber dans le quotidien, on finiras par se séparer et la roue tourneras... Bref, une histoire sans fin. Mais ma nouvelle vie me va. Pour combien de temps, je sais pas mais pour l'instant, ça me va Tu es beaucoup trop jeune pour que je te racontes ne serais que 5% des choses qui se sont passées aujourd'hui Ah oui au fait, j'ai des photos! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Ah oui au fait, j'ai des photos! c'est le moment pour creer le topic "concours de photo des lits" Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je disais ça pour déconner bien sur. Ce qu'on vit en ce moment, c'est ni plus ni moins que l'euphorie d'un début de relation. Et dans quelque temps, on a aura marre et on commencera à tomber dans le quotidien, on finiras par se séparer et la roue tourneras... Bref, une histoire sans fin. Mais ma nouvelle vie me va. Pour combien de temps, je sais pas mais pour l'instant, ça me va Tu es beaucoup trop jeune pour que je te racontes ne serais que 5% des choses qui se sont passées aujourd'hui Ah oui au fait, j'ai des photos! Et moi aujourd'hui j'ai passé ma JAPD, ça puait le fumier en ville, c'était le bordel, en mode sardine dans le métro et le TER et j'en ai pris plein la gueule au rugby. Comme quoi ya des privilégiés Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Et moi aujourd'hui j'ai passé ma JAPD, ça puait le fumier en ville, c'était le bordel, en mode sardine dans le métro et le TER et j'en ai pris plein la gueule au rugby. Comme quoi ya des privilégiés ouai enfin t'as dormi toute la journée faut pas trop se plaindre Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 ouai enfin t'as dormi toute la journée faut pas trop se plaindre La bouffe gratos, le petit déj que personne ne touche pendant 2min au début et des intervenant assez sympas. Mais bon à choisir je préfère me vider les balles comme titi Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Mais bon à choisir je préfère me vider les balles comme titi tu en connais beaucoup qui auraient choisi la JAPD au lieu de tirer son coup toute la journée? sauf si tu dois le faire avec Susanne Boyle Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 tu en connais beaucoup qui auraient choisi la JAPD au lieu de tirer son coup toute la journée? sauf si tu dois le faire avec Susanne Boyle En effet En plus je suis tombé avec mon ex Je suis certain qu'elle en veut encore mais j'ai pas trop la tête à choper en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je suis certain qu'elle en veut encore mais j'ai pas trop la tête à choper en ce moment Roh l'argument du looser. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Roh l'argument du looser. Non sérieusement je sors d'une relation à la con où je me suis attaché à la fille et maintenant je paye le contre coup de la solitude et j'ai pas forcément envie de me caser Je suis plus de la méthode je fais du sport et je me prend en main pour me déblaser que de celle je drague comme un âne et je poutre partout... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Non sérieusement je sors d'une relation à la con où je me suis attaché à la fille et maintenant je paye le contre coup de la solitude et j'ai pas forcément envie de me caser Je suis plus de la méthode je fais du sport et je me prend en main pour me déblaser que de celle je drague comme un âne et je poutre partout... tain c'est exactement ce que je vis actuellement!!! bienvenue au club Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Non sérieusement je sors d'une relation à la con où je me suis attaché à la fille et maintenant je paye le contre coup de la solitude et j'ai pas forcément envie de me caser Je suis plus de la méthode je fais du sport et je me prend en main pour me déblaser que de celle je drague comme un âne et je poutre partout... Je comprend, quand tu te fais baisé à la sortie de la relation tu cogites, ça m'est déjà arrivé... Et sur le coup t'as plus envie de te vider le cerveau côté sentimental que de te relancer dans autre chose... J'pense qu'il faut laisser le temps passer que ça aille mieux dans la tête, et puis après la visite de 2 ou 3 terriers tu pourras repartir à la conquête d'un nid chaud. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) tain c'est exactement ce que je vis actuellement!!! bienvenue au club Je suppose que ton ex est chiante et qu'elle fait n'importe quoi pour arriver à t'oublier ? Bon en même temps j'ai demandé au vieux gars avec qui elle sort quand il l'avait sérré pck il me semblait que je la poutrais encore Modifié 16 octobre 2009 par coM Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Coucou. Dites je galère avec le forum. Pour l'affichage des messages.. j'ai juste un message initial qui est ouvert, et tous les autres messages ne sont pas affichés. En bas ya juste la liste des messages, genre "cd Je viens de retomber sur le FALC de Flool... Aujourdhui, 18:33" J'arrive pas à l'enlever (pas cd, l'option) et du coup j'poste plus du tout car j'lis rien du tout. C'est une bonne solution pour me virer poliment du forum d'ailleurs. Siouplé, help.. ça fait two weeks. kikoo J'avais ca sur un autre forum. J'avais réussi à l'enlever mais je sais plus comment j'avais fait Enfin je pense que c'est dans les options d'affichages du forum, je pense pas trop que ca vienne du navigateur. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je suppose que ton ex est chiante et qu'elle fait n'importe quoi pour arriver à t'oublier ? Bon en même temps j'ai demandé au vieux gars avec qui elle sort quand il l'avait sérré pck il me semblait que je la poutrais encore ouai chiante, disons que c'est elle qui m'a fait plein de coup de pute, et c'est elle qui coupe tout les liens, s'énerve à la moindre chose et tout ce qui va avec!! enfin bref, on va pas faire les pleureuse, faut en poutrer 2/3 et c'est reparti Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 ouai chiante, disons que c'est elle qui m'a fait plein de coup de pute, et c'est elle qui coupe tout les liens, s'énerve à la moindre chose et tout ce qui va avec!! enfin bref, on va pas faire les pleureuse, faut en poutrer 2/3 et c'est reparti Je crois qu'on a la même J'en tchatche une ou deux mais ça suit pas des mas, me semble que le fight sur facebook a laissé des traces Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je crois qu'on a la même Si ça peut te rassurer, elles ont toutes ces gènes là... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Si ça peut te rassurer, elles ont toutes ces gènes là... J'en connais deux qui vont passer de l'autre côté de la ligne Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Si ça peut te rassurer, elles ont toutes ces gènes là... Je crois que c'est le truc le plus chiant bien avant leurs rêgles Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je crois qu'on a la même J'en tchatche une ou deux mais ça suit pas des mas, me semble que le fight sur facebook a laissé des traces tain j'ai fait la même pour Facebook nan, moi c'est encore trop récent, j'ai pas trop la tête à chercher ailleurs pour le moment!! encore trop de haine et rancur envers elle "toutes des salopes" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 "toutes des salopes" Mon précédent message se confirme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés