Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

tain j'ai fait la même pour Facebook :ninja:

nan, moi c'est encore trop récent, j'ai pas trop la tête à chercher ailleurs pour le moment!! encore trop de haine et rancur envers elle

"toutes des salopes"

Les bonnes vieilles méthodes sont les meilleures; l'ignorance...

Lien vers le commentaire
Coucou.

Dites je galère avec le forum. Pour l'affichage des messages.. j'ai juste un message initial qui est ouvert, et tous les autres messages ne sont pas affichés. En bas ya juste la liste des messages, genre "cd Je viens de retomber sur le FALC de Flool... Aujourdhui, 18:33"

J'arrive pas à l'enlever (pas cd, l'option) et du coup j'poste plus du tout car j'lis rien du tout.

C'est une bonne solution pour me virer poliment du forum d'ailleurs. :ninja:

Siouplé, help.. ça fait two weeks.

En haut de la page, complètement à droite du titre du topic, il y a option, tu cliques dessus et tu passes en mode d'affichage standard.

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire
j'ai mon frère qui vient pour le week-end, avec femme et enfants :blush:

j'ai préparé depuis hier soir un méga "cassoulet" (à ma façon, les puristes pourraient s'offusquer...)

Mario va être content que tu remontes son topic :ninja:
et de toute manière s'il n'est pas remonté, cela voudra dire que le cassoulet de kike est un fake :blush:
Lien vers le commentaire
Je disais ça pour déconner bien sur.

Ce qu'on vit en ce moment, c'est ni plus ni moins que l'euphorie d'un début de relation. Et dans quelque temps, on a aura marre et on commencera à tomber dans le quotidien, on finiras par se séparer et la roue tourneras... Bref, une histoire sans fin.

Mais ma nouvelle vie me va. Pour combien de temps, je sais pas mais pour l'instant, ça me va

Tu es beaucoup trop jeune pour que je te racontes ne serais que 5% des choses qui se sont passées aujourd'hui -_-

-_-

Ah oui au fait, j'ai des photos! :lol2::lol:

-_-

On attendant on te voit plus aux entrainements !! C'est bien beau de baiser mais faut éliminer aussi ! Alors viens te cailler les burnes avec nous !!!

:)

Bon choix. :love:

Je m'en sers tous les jours avec la flofita, c'est quand même bien pratique cette connerie. :lol:

Au fait, ca va mieux ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.