tititolosa Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 "toutes des salopes" Sauf ma mère et ma sur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Sauf ma mère et ma sur Oh tiens, un ch'ti ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 tain j'ai fait la même pour Facebook nan, moi c'est encore trop récent, j'ai pas trop la tête à chercher ailleurs pour le moment!! encore trop de haine et rancur envers elle "toutes des salopes" Les bonnes vieilles méthodes sont les meilleures; l'ignorance... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Sauf ma mère et ma sur les 2 miennes aussi et mes grands mères Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Je crois que c'est le truc le plus chiant bien avant leurs rêgles Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 16 octobre 2009 Partager Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Je crois que c'est le truc le plus chiant bien avant leurs rêgles ça dépend des filles Modifié 16 octobre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) Coucou. Dites je galère avec le forum. Pour l'affichage des messages.. j'ai juste un message initial qui est ouvert, et tous les autres messages ne sont pas affichés. En bas ya juste la liste des messages, genre "cd Je viens de retomber sur le FALC de Flool... Aujourdhui, 18:33" J'arrive pas à l'enlever (pas cd, l'option) et du coup j'poste plus du tout car j'lis rien du tout. C'est une bonne solution pour me virer poliment du forum d'ailleurs. Siouplé, help.. ça fait two weeks. En haut de la page, complètement à droite du titre du topic, il y a option, tu cliques dessus et tu passes en mode d'affichage standard. Modifié 17 octobre 2009 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) tu en connais beaucoup qui auraient choisi la JAPD au lieu de tirer son coup toute la journée? sauf si tu dois le faire avec Susanne Boyle Hého, le devoir civique avant tout Modifié 17 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Hého, le devoir de la trique avant tout Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 A ce sujet, je te rappelle qu'on est samedi. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 j'ai mon frère qui vient pour le week-end, avec femme et enfants j'ai préparé depuis hier soir un méga "cassoulet" (à ma façon, les puristes pourraient s'offusquer...) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 j'ai mon frère qui vient pour le week-end, avec femme et enfants j'ai préparé depuis hier soir un méga "cassoulet" (à ma façon, les puristes pourraient s'offusquer...) Mario va être content que tu remontes son topic Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 j'ai mon frère qui vient pour le week-end, avec femme et enfants j'ai préparé depuis hier soir un méga "cassoulet" (à ma façon, les puristes pourraient s'offusquer...) Mario va être content que tu remontes son topic et de toute manière s'il n'est pas remonté, cela voudra dire que le cassoulet de kike est un fake Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 j'ai mon frère qui vient pour le week-end, avec femme et enfants j'ai préparé depuis hier soir un méga "cassoulet" (à ma façon, les puristes pourraient s'offusquer...) J'espère que tu as sorti le béret. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 j'ai mon frère qui vient pour le week-end, avec femme et enfants j'ai préparé depuis hier soir un méga "cassoulet" (à ma façon, les puristes pourraient s'offusquer...) Si tu l'a fait avec des tarbais, je ne m'offusquerai pas. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 A ce sujet, je te rappelle qu'on est samedi. Il le fera à la mi-temps de Bordeaux-Bayern :blush: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Il le fera à la mi-temps de Bordeaux-Bayern -_- je ne suis pas supporter des girondins Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) je ne suis pas supporter des girondins Le Stade joue ce soir, t'as une chance de conclure. Modifié 17 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Le Stade joue ce soir, t'as une chance de conclure. j'ai déjà eu un acompte hier soir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 j'ai déjà eu un acompte hier soir Tu supportes l'USAP ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Tu supportes l'UPSA ? oui j'envoie des dons c'est pratique pour les impôts et elle n'a plus d'excuse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 oui je m'envoie des fions, c'est pratique pour les suppôts et elle n'a plus d'excuse Pas bête la guêpe. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai installé Skype Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai installé Skype Bon choix. Je m'en sers tous les jours avec la flofita, c'est quand même bien pratique cette connerie. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Je disais ça pour déconner bien sur. Ce qu'on vit en ce moment, c'est ni plus ni moins que l'euphorie d'un début de relation. Et dans quelque temps, on a aura marre et on commencera à tomber dans le quotidien, on finiras par se séparer et la roue tourneras... Bref, une histoire sans fin. Mais ma nouvelle vie me va. Pour combien de temps, je sais pas mais pour l'instant, ça me va Tu es beaucoup trop jeune pour que je te racontes ne serais que 5% des choses qui se sont passées aujourd'hui Ah oui au fait, j'ai des photos! On attendant on te voit plus aux entrainements !! C'est bien beau de baiser mais faut éliminer aussi ! Alors viens te cailler les burnes avec nous !!! Bon choix. Je m'en sers tous les jours avec la flofita, c'est quand même bien pratique cette connerie. Au fait, ca va mieux ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés