kike Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 très bien mon cassoulet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) très bien mon cassoulet Mario t'attend dans le topic de la louffe. Et fais péter le recette, s'il te plait. Modifié 17 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) Mario t'attend dans le topic de la louffe. Et fais péter le recette, s'il te plait. et non, pas le moindre désagrément pour la recette, attend un peu, j'expédie le boulot et je reviens (mais bon, c'était rien d'extraordinaire) Modifié 17 octobre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Mario t'attend dans le topic de la louffe. Et fais péter le recette, s'il te plait. Le petit italique au cas où on comprendrait pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Bon choix. Je m'en sers tous les jours avec la flofita, c'est quand même bien pratique cette connerie. Tu fais l'amour par skype ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 On attendant on te voit plus aux entrainements !! C'est bien beau de baiser mais faut éliminer aussi ! Alors viens te cailler les burnes avec nous !!! Au fait, ca va mieux ? Entre nous deux, oui. Mais c'est quand même galère comme situation. En plus, elle vit une galère familiale en ce moment, donc c'est pas le moment pour que j'y aille. Tu fais l'amour par skype ? Sérieusement, non. Je ne comprends pas ceux qui font ça d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Sérieusement, non. Je ne comprends pas Ben et Polo d'ailleurs. +1 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 +1 Explications Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai cédé à la tentation. Je me suis acheté ma place pour le match demain. Qui y va ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai cédé à la tentation. Je me suis acheté ma place pour le match demain. Qui y va ? Pas Nijni, pas Yoda, pas Fred, pas MoRg Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Pas Nijni, pas Yoda, pas Fred, pas MoRg Y'a déjà une partie de ta phrase fausse. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Y'a déjà une partie de ta phrase fausse. Et 1 BC, 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Explications Non Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Et 1 BC, 1 Si tu me rembourse mon abonnement, peut être que je viendrais plus. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Si tu me rembourse mon abonnement, peut être que je viendrais plus. Pourquoi t'es un BC alors ? (si tu étais abonné l'an dernier...) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Windows m'affiche lecteur BD-Rom pour mon lecteur CD, ça veut dire quoi le B Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Pas Nijni, pas Yoda, pas Fred, pas MoRg Je serai devant mon poste Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Pourquoi t'es un BC alors ? (si tu étais abonné l'an dernier...) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Windows m'affiche lecteur BD-Rom pour mon lecteur CD, ça veut dire quoi le B Normalement, c'est Blu-Ray. Je serai devant mon poste Tu t'es enfin raisonné(e) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Je serai devant mon poste idem. Ca sent la défaite par 2 buts à 1 dont un peno de Luyindula à la 87eme sur une faute imaginaire de Capoue. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Normalement, c'est Blu-Ray. Tu t'es enfin raisonné(e) Oué BluRay mon ordi a 5 ans je le saurais si j'avais le BluRay surtout avec mon écran pourri Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Oué BluRay mon ordi a 5 ans je le saurais si j'avais le BluRay surtout avec mon écran pourri Kestuqueveuquejetediz L'abréviation BD c'est BluRay Disc Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 idem. Ca sent la défaite par 2 buts à 1 dont un peno de Luyindula à la 87eme sur une faute imaginaire de Capoue. T'as déjà vu le match ? Kestuqueveuquejetediz L'abréviation BD c'est BluRay Disc Ou Bitos Disc ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Je viens de me raser. Je ne l'avais pas fait depuis 1 mois et demi je crois. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 et les gars, franchement, qu'est-ce que vous foutez sur le forum un samedi soir ? vous n'avez rien à faire ? vous avez pas une madame ou une voisine à vous occuper ? ou des devoirs à faire ? bon, moi c'est pas pareil, je suis au boulot, ça m'occupe pendant que j'ai la soirée foot dans l'oreillette Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés