Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
très bien mon cassoulet -_-

Mario t'attend dans le topic de la louffe. -_-

Et fais péter le recette, s'il te plait. :lol2:

Modifié par Yoda
Posté(e) (modifié)

et non, pas le moindre désagrément :)-_-

pour la recette, attend un peu, j'expédie le boulot et je reviens (mais bon, c'était rien d'extraordinaire)

Modifié par kike
Posté(e)

Le petit italique au cas où on comprendrait pas -_-

Posté(e)
Bon choix. -_-

Je m'en sers tous les jours avec la flofita, c'est quand même bien pratique cette connerie. :lol2:

Tu fais l'amour par skype ? -_-

Posté(e)
On attendant on te voit plus aux entrainements !! C'est bien beau de baiser mais faut éliminer aussi ! Alors viens te cailler les burnes avec nous !!!

:lol2:

Au fait, ca va mieux ?

Entre nous deux, oui. Mais c'est quand même galère comme situation. En plus, elle vit une galère familiale en ce moment, donc c'est pas le moment pour que j'y aille. -_-

Tu fais l'amour par skype ? :)

:lol:

Sérieusement, non. Je ne comprends pas ceux qui font ça d'ailleurs. -_-

Posté(e)

J'ai cédé à la tentation. Je me suis acheté ma place pour le match demain. Qui y va ?

Posté(e)
Si tu me rembourse mon abonnement, peut être que je viendrais plus. -_-

Pourquoi t'es un BC alors ? -_- (si tu étais abonné l'an dernier...)

Posté(e)
Windows m'affiche lecteur BD-Rom pour mon lecteur CD, ça veut dire quoi le B :lol2:

Normalement, c'est Blu-Ray.

Je serai devant mon poste :)

Tu t'es enfin raisonné(e) :lol:-_-

-_-

-_-

Posté(e)
Je serai devant mon poste -_-

idem. Ca sent la défaite par 2 buts à 1 dont un peno de Luyindula à la 87eme sur une faute imaginaire de Capoue.

Posté(e)
Oué BluRay mon ordi a 5 ans je le saurais si j'avais le BluRay surtout avec mon écran pourri -_-

Kestuqueveuquejetediz -_-

L'abréviation BD c'est BluRay Disc :lol2:

Posté(e)
idem. Ca sent la défaite par 2 buts à 1 dont un peno de Luyindula à la 87eme sur une faute imaginaire de Capoue.

T'as déjà vu le match ? -_-

Kestuqueveuquejetediz :lol2:

L'abréviation BD c'est BluRay Disc :)

Ou Bitos Disc !

-_-

Posté(e)

Je viens de me raser. Je ne l'avais pas fait depuis 1 mois et demi je crois. :ninja:

Posté(e)

et les gars, franchement, qu'est-ce que vous foutez sur le forum un samedi soir ?

vous n'avez rien à faire ? vous avez pas une madame ou une voisine à vous occuper ? ou des devoirs à faire ?

bon, moi c'est pas pareil, je suis au boulot, ça m'occupe pendant que j'ai la soirée foot dans l'oreillette :ninja: