Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 pourquoi tu emploies l'imparfait... y'a 2 jours il était encore "sur" elmo et nana31 Ce pourrait être mal interprété... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Ce pourrait être mal interprété... d'ou les guillemets Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 d'ou les guillemets les soeurs Guillemets, elles sont bonnes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 non ça c'est Béber http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=5169 Qu'est-ce-que tu lui veux ? Je t'aime ne dis rien, hein ? Personne a fait gaffe à cette réplique, coyotte sait des choses que les autres membres du bistrot ne savent pas Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 idem. Ca sent la défaite par 2 buts à 1 dont un peno de Luyindula à la 87eme sur une faute imaginaire de Capoue. Si on perd, tu changeras ton pseudo en Madame Irma Ce soir n'oublie pas de sortir le maillot de Paris et l'écharpe. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Personne a fait gaffe à cette réplique, coyotte sait des choses que les autres membres du bistrot ne savent pas C'est mon cousin. Je sens qu'il va y avoir un concours (pas du Best MILF Killer sinon c'est Marié5enfants qui a gagné) mais de signatures improbables. J'en fait une si je passe sous les 43'30 cette saison. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) C'est mon cousin. Ca on sait. Mais c'est le reste qu'on veut savoir Pas mal la signature Modifié 18 octobre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 C'est mon cousin. Quand est-ce que tu es passé sous les 43'30? A l'entraînement ou en compet'? C'est ridicule ces histoires de est/ouest ! Allez faire un tour dans un stade en amérique du sud, les mecs payent une semaine de salaire pour aller voir un match et ils chantent et se bougent le cul où qu'ils soient placés. est, ouest, en haut en bas ils s'en foutent, ils vont supporter leur club, pas faire une manifestation de leur "savoir-animer mieux que les supporters d'en face". Des supporters qui se vexent parce qu'on leur demande de se mettre à un endroit plutot qu'un autre, c'est qu'ils ont plus l'amour de leur petit groupe que celui de leur club ! Quand vous allez en déplacement, vous demandez aussi a être placés a l'ouest ? Si vous allez supporter le TFC au stadium comme à l'exterieur, vous le ferez aussi bien depuis un autre endroit du stade. Quel gros connard... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 pas mal ton chrono yoda. Tu les fais dans quel massif tes randos? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Quand est-ce que tu es passé sous les 43'30? A l'entraînement ou en compet'? This morning aux 10 km du Stade Toulousain. pas mal ton chrono yoda. Tu les fais dans quel massif tes randos? Pech David par la face sud Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 This morning aux 10 km du Stade Toulousain. Félicitation maître Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Félicitation maître Bon, vu ce que je me mets à l'entrainement, c'est quand même la moindre des choses de descendre sous les 43'30. Quand je pense qu'il y a sur ce forum des alcooliques notoires qui me mettraient un vent sur 10 bornes... Prochaine étape les 10 km de Seysses dans 15 jours. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Mon frigo déconne, il fait trop de froid Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 J'ai vu le bus de Luzenac hier soir vers 2h du mat' aux alentours du stade des Fontaines Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 J'ai vu le bus de Luzenac hier soir vers 2h du mat' aux alentours du stade des Fontaines Normal, ils jouent en nocturne Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Un pote qui joue en championnat de foot loisir, à Paris, après mener 4-0 au bout de 30 minutes sont à 4-3 à la mi-temps. Pour finalement perdre 6-4, 1er set Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Normal, ils jouent en nocturne Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) En tant que puriste du ninja, j'ai vomi... Modifié 18 octobre 2009 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 En tant que puriste du ninja, j'ai vomi... est ce ma faute si les roses savent pas mettre une cagoule? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Je reviens du salon du chocolat. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Je mate quoi? Lorient-Nice ou Monaco-Lens? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Je mate quoi? Lorient-Nice ou Monaco-Lens? Bath - Stade Français. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 ninja du Stade Français ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bath - Stade Français. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Il a pas voulu te quoter, il a juste voulu marquer ce match dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés