PaG Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Tabanou se débrouille pas mal avec les espoirs. Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Tabanou se débrouille pas mal avec les espoirs. D'ailleurs ça passionne les foules ce match Citer
PaG Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 D'ailleurs ça passionne les foules ce match Ouais la preuve, je savais pas ou poster Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ouais la preuve, je savais pas ou poster Je crois que pour ce match, tu as choisi le bon topic Citer
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 D'ailleurs ça passionne les foules ce match bravo beber pour ta photo perso en avatar Citer
Piou Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 bravo beber pour ta photo perso en avatar Il a écouté la sagesse J'arrête de bosser, j'en ai marre Bonne nuitée les gens Citer
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Il a écouté la sagesse J'arrête de bosser, j'en ai marre Bonne nuitée les gens Bonne nuit Mr Piou Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 bravo beber pour ta photo perso en avatar Merci But a la 91eme Il a écouté la sagesse J'arrête de bosser, j'en ai marre Bonne nuitée les gens Je pense que c'est un bon choix Ou pas Bonne nuit Mr Piou Pareillement Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) J'ai rendez-vous samedi avec la fille qui m'a recontacté ce week-end Bouh je sais pas si je vais assurer, cette fille me fait tourner la tête. Quand je lui ai dit que je n'étais dispo que jusqu'à 18h30 elle m'a répondu : "Je vais trouver le moyen de..." Si seulement ... Modifié 17 novembre 2009 par Nijni Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) J'ai rendez-vous samedi avec la fille qui m'a recontacté ce week-end Bouh je sais pas si je vais assurer, cette fille me fait tourner la tête. Quand je lui ai dit que je n'étais dispo que jusqu'à 18h30 elle m'a répondu : "Je vais trouver le moyen de..." Si seulement ... Objectif baise Ah non en fait, c'est vrai, elle aura la flemme de venir Modifié 17 novembre 2009 par Beber31 Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Objectif baise Ah non en fait, c'est vrai, elle aura la flemme de venir non c'est pas le genre (enfin j'espère) que mon ex !!! C'est pas très Français mais vous avez compris Citer
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ah tiens, je viens de passer les 3000. Et j'ai vu qu'il y a quelques jours, j'ai fêté le premier anniversaire de mon tout premier post sur ce forum. Ca m'a ému. Citer
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Je vais faire la vaisselle Moi, je vais me coucher Bonne vaisselle Citer
cd31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 J'ai appris aujourd'hui qu'il existait le proverbe suivant : "Monter grand-mère dans le grenier" En fait ça veut dire renifler mais dans le sens où on fait bien tout remonter. :postculturel: Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ah tiens, je viens de passer les 3000. Et j'ai vu qu'il y a quelques jours, j'ai fêté le premier anniversaire de mon tout premier post sur ce forum. Ca m'a ému. Qu'un an Ca passe pas vite Moi, je vais me coucher Bonne vaisselle J'ai appris aujourd'hui qu'il existait le proverbe suivant : "Monter grand-mère dans le grenier" En fait ça veut dire renifler mais dans le sens où on fait bien tout remonter. :postculturel: T'es dans le bon topic Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Moi, je vais me coucher Bonne vaisselle ayé je l'ai finite !! Bonne nuit J'ai appris aujourd'hui qu'il existait le proverbe suivant : "Monter grand-mère dans le grenier" En fait ça veut dire renifler mais dans le sens où on fait bien tout remonter. :postculturel: Je suis le seul membre non coloré (avec l'ado) de tous les forumers connectés sur le bistrot ! Un bon post celui là Bonne nuit Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 T'es dans le bon topic tiens, t'as trouvé un avatar ? il te va comme un gant Citer
didi31 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 tiens, t'as trouvé un avatar ? il te va comme un gant Tout à fait d'accord Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Je suis fier de mon image dans le jeu de la suite Citer
Yoda Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Vous croyez que c'est possible d'ouvrir un topic pour comparer les sélectionneurs depuis Hidalgo ? Est-ce que c'est possible de les comparer et de comparer les styles, les performances, les personnages ? Citer
VIX15 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Je vais faire la vaisselle A côté de l'ordi, c'est pas très conseillé... A ce propos, Mme 15 a lavé mon téléphone portable du boulot à la machine à laver Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 A côté de l'ordi, c'est pas très conseillé... A ce propos, Mme 15 a lavé mon téléphone portable du boulot à la machine à laver J'ai eu a l'époque (il y a 7-8ans) un nokia 3310 qui a survécu a une machine à laver J'avais tout démonté (batterie, coque, ...) et fait secher sur un radiateur pendant une nuit. Le lendemain, no problemo. Mais avec l'avancée technologique qu'ont pris les portables depuis je doute que cela fonctionnerai encore. Citer
Nijni Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 A côté de l'ordi, c'est pas très conseillé... A ce propos, Mme 15 a lavé mon téléphone portable du boulot à la machine à laver T'entends mieux maintenant ? Citer
Messages recommandés