mario Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 et ce café qui est trop chaud Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) et ce café qui est trop chaud Rapproche le des pieds de la Pioupiette Modifié 20 octobre 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Rapproche le des pieds de la Pioupiette Vous rigolez, mais j'en ai chié hier soir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Vous rigolez, mais j'en ai chié hier soir Qu'elle dorme avec des chaussettes, c'est glams à mort Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Rapproche le des pieds de la Pioupiette de qui? de la grosse Bertha? :remi: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Est-ce que l'un d'entre vous s'y connait en relevé topographique et pourrait m'indiquer des sites pour apprendre rapidement à faire un relevé topo sans GPS, siouplait ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Un forumer a pété ma matinée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Un forumer a pété ma matinée un nom ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Un forumer a pété Ca ne peut être que mario. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) ALERTE ALERTE ALERTE une vigilance rouge est annoncée dans le bistrot date d'effet : imminente le phénomène dangereux nommé "béber31" va atteindre le bistrot dans l'heure ou les minutes qui viennent ; les conséquences peuvent être dramatiques pour les forumers non avertis ou non habitués. Prenez donc toutes les précautions nécessaires, mettez à l'abri ceux qui vous sont chers, et mieux, eteignez votre ordinateur, cela reste le geste le plus sûr. Attendez plusieurs heures avant d'essayer de revenir sur ce forum, tenez-vous au courant auprès des autorités habilitées. Soyez prudents Modifié 20 octobre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 ALERTE ALERTE ALERTE une vigilance rouge est annoncée dans le bistrot date d'effet : imminente le phénomène dangereux nommé "béber31" va atteindre le bistrot dans l'heure ou les minutes qui viennent ; les conséquences peuvent être dramatiques pour les forumers non avertis ou non habitués. Prenez donc toutes les précautions nécessaires, mettez à l'abri ceux qui vous sont chers, et mieux, eteignez votre ordinateur, cela reste le geste le plus sûr. Attendez plusieurs heures avant d'essayer de revenir sur ce forum, tenez-vous au courant auprès des autorités habilitées. Soyez prudents On a le temps, il doit goûter d'abord... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Ce soir je vais voir France-Irlande en futsal au Palais des sports ! Flof, ton coeur balancera forcément tu viens ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Ce soir je vais voir France-Irlande en futsal au Palais des sports ! Flof, ton coeur balancera forcément tu viens ? Putain, tu m'aurais prévenu avant je serais venu avec plaisir ! Mais là, j'ai la masse de boulot, et je le fais au dernier moment, comme d'hab. Au cas où, c'est à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Putain, tu m'aurais prévenu avant je serais venu avec plaisir ! Mais là, j'ai la masse de boulot, et je le fais au dernier moment, comme d'hab. Au cas où, c'est à quelle heure ? C'est à 20h00. Je l'ai su en fin d'aprem désolé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 C'est à 20h00. Je l'ai su en fin d'aprem désolé. Arf, là, c'est trop juste. Dommage. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 j'aime bien le truc d'axa apres le journal sur france 2, sur que faire dans les situations ou on a un probleme de santé. Aujourd'hui, que faire si on a trop mangé de médicament. 1) ne pas manger trop de médicaments 2) appeler le 15. (véridique!) Merci Axa. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 apres le journal sur france 2, :daron: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 j'aime bien le truc d'axa apres le journal sur france 2, sur que faire dans les situations ou on a un probleme de santé. Aujourd'hui, que faire si on a trop mangé de médicament. 1) ne pas manger trop de médicaments 2) appeler le 15. (véridique!) Merci Axa. Si seulement Baroque regardait France 2 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 On a le temps, il doit goûter d'abord... tres bon © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 ALERTE ALERTE ALERTE une vigilance rouge est annoncée dans le bistrot date d'effet : imminente le phénomène dangereux nommé "béber31" va atteindre le bistrot dans l'heure ou les minutes qui viennent ; les conséquences peuvent être dramatiques pour les forumers non avertis ou non habitués. Prenez donc toutes les précautions nécessaires, mettez à l'abri ceux qui vous sont chers, et mieux, eteignez votre ordinateur, cela reste le geste le plus sûr. Attendez plusieurs heures avant d'essayer de revenir sur ce forum, tenez-vous au courant auprès des autorités habilitées. Soyez prudents On a le temps, il doit goûter d'abord... J'avais pas vu ça bande de Je t'aimeos Je bosse contrairement à certains, et je rentre tard Mais à partir de samedi... tres bon © C'était si drôle que ça ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 J'adore les messages de DonDiego, c'est mon idole Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Je m'ennuie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Je m'ennuie change d'avatar....ah merde c'est fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Je m'ennuie Fais comme tout le monde, dort ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour depuis México D.F Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés