Nijni Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour depuis México D.F Tu es donc un geek accro du forum Salut Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Rémi il est peut être bon aux Futés, mais a Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place c'est une pine Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour depuis México D.F Projet Corse abandonné finalement ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Tu es donc un geek accro du forum Salut Je suis pas accro au forum j'ai des centaines de pages à lire, mais je passe dire bonjour Projet Corse abandonné finalement ? Ben ca fait un moment que c'est finalement "raté". Les aléas de la vie corse ... Mais ce n'est que parti remise, la preuve, je suis déjà reparti. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 je sais pas ce que j'ai ce soir j'arrete pas de peter, ca devient assez inquietant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 je sais pas ce que j'ai ce soir j'arrete pas de peter, ca devient assez inquietant +1 Qu'est ce que t'as mangé ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 je sais pas ce que j'ai ce soir j'arrete pas de peter, ca devient assez inquietant tu viens de bouffer 90 minutes de cheddar donuts. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 +1 Qu'est ce que t'as mangé ? des lasagne maggi a midi, et des pates lardons tomates hier soir. Rien d'exceptionnel. Et pourtant.... tu viens de bouffer 90 minutes de cheddar donuts. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 je sais pas ce que j'ai ce soir j'arrete pas de peter, ca devient assez inquietant Ma copine pharmacienne me dit que tu devrais prendre des probiotiques. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Je commençais à me demander si Ben ne me snobait pas. Dis, tu ne me snobes pas, hein ? bien sur que non Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 bien sur que non Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Ma copine pharmacienne me dit que tu devrais prendre des probiotiques. rien du tout, je vais m'ouvrir une boite de cassoulet et c'est tout merci du conseil quand meme, meme si je ne sais pas ce qu'est un probiotique Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 rien du tout, je vais m'ouvrir une boite de cassoulet et c'est tout merci du conseil quand meme, meme si je ne sais pas ce qu'est un probiotique Moi non plus Et comme elle est repartie voir Hugh Grant je peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Ca vous dit pas de vous faire un killa winta !?! Histoire de réchauffer ce bistrot qui si frigorifie l'hiver approchant... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 rien du tout, je vais m'ouvrir une boite de cassoulet et c'est tout merci du conseil quand meme, meme si je ne sais pas ce qu'est un probiotique des probiotiques c'est des trucs pour remettre à flot ta flore intestinale, c'est bien quand tu sors d'une cure d'antibio par exemple. mais je vois pas le rapport avec un surplus de gaz, en mm temps jsuis pas docteur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Bon je vois que mon killa winta ne vous a pas enchanté, je vais rester dans l'esprit de ce topic. Je viens d'apprendre qu'un pote était le "commercial" d'Olivier Lejeune (il était dans La Classe sur FR3 !) pour son bouquin "Ma mémoire d'éléphant". C'est un type très sympa, très abordable. Il a développé une faculté assez impressionnante dans la mémorisation des textes qu'il décrit dans ce bouquin. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Bon je vois que mon killa winta ne vous a pas enchanté, je vais rester dans l'esprit de ce topic. Je serais pas contre Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Bon je vois que mon killa winta ne vous a pas enchanté, je vais rester dans l'esprit de ce topic. Je viens d'apprendre qu'un pote était le "commercial" d'Olivier Lejeune (il était dans La Classe sur FR3 !) pour son bouquin "Ma mémoire d'éléphant". C'est un type très sympa, très abordable. Il a développé une faculté assez impressionnante dans la mémorisation des textes qu'il décrit dans ce bouquin. Pour pouvoir jouer encorefaut il connaître les principes du jeu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Pour pouvoir jouer encorefaut il connaître les principes du jeu Je t'invite à jeter un oeil à l'espace jeux, tu y trouveras un jeu dénommé "Killa Summa" ©. Tu y verras notamment la vraie personnalité de certains. La mauvaise foi des uns et des autres toussa, toussa, c'est fort instructif ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Je serais pas contre ouais mais alors on change d'arbitre Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Je t'invite à jeter un oeil à l'espace jeux, tu y trouveras un jeu dénommé "Killa Summa" ©. Tu y verras notamment la vraie personnalité de certains. La mauvaise foi des uns et des autres toussa, toussa, c'est fort instructif ! Oki j'irai regarder après manger Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Je mate "Arbitre" le reportage réalisé sur les abitres pendant l'Euro. C'est génial. Vous l'avez vu? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Oki j'irai regarder après manger si tu décides de tout regarder, alors à demain... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Je serais pas contre Moi non plus Je t'invite à jeter un oeil à l'espace jeux, tu y trouveras un jeu dénommé "Killa Summa" ©. Tu y verras notamment la vraie personnalité de certains. La mauvaise foi des uns et des autres toussa, toussa, c'est fort instructif ! Anéfé Ca necessite également de ne plus jouer aux futés. ouais mais alors on change d'arbitre Et les équipes Je mate "Arbitre" le reportage réalisé sur les abitres pendant l'Euro. C'est génial. Vous l'avez vu? Un morceau seulement, et j'avais vraiment envie de voir le reste ! C'était hyper interessant ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Un morceau seulement, et j'avais vraiment envie de voir le reste ! C'était hyper interessant ! C'est très instructif quand on ne connait pas ce milieu de l'intérieur. Je me régale et le conseille vivement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés