cd31 Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Je mate "Arbitre" le reportage réalisé sur les abitres pendant l'Euro. C'est génial. Vous l'avez vu? Vu, j'ai bien aimé. Intéressant de voir un peu l'envers du décor. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 ouais mais alors on change d'arbitre Bande de cons Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Anéfé Ca necessite également de ne plus jouer aux futés. Pourquoi on pourrait plus jouer aux futés ? Et bien sûr on change les équipes et l'arbitre (que je peux faire ). Ou pas Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 si tu décides de tout regarder, alors à demain... J'ai pas l'intention de me taper 49 pages, j'ai juste lu les règles Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 J'ai pas l'intention de me taper 49 pages, j'ai juste lu les règles Elles changent au fur et à mesure des pages Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Je t'invite à jeter un oeil à l'espace jeux, tu y trouveras un jeu dénommé "Killa Summa" ©. Tu y verras notamment la vraie personnalité de certains. La mauvaise foi des uns et des autres toussa, toussa, c'est fort instructif ! Et le "pas de cul" aussi... Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Elles changent au fur et à mesure des pages Ton premier post permet quand même de se faire une idée, ça doit pas changer tant que ça quand même? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Je mate "Arbitre" le reportage réalisé sur les abitres pendant l'Euro. C'est génial. Vous l'avez vu? Je l'ai manqué : vous savez s'il y a des redifs ? Et le "pas de cul" aussi... Vix est un peu le champion du monde de ce jeu ! Je t'offrirai une boite de tourne vis Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Ton premier post permet quand même de se faire une idée, ça doit pas changer tant que ça quand même? ça se voit que tu connais pas l'arbitre Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 ça se voit que tu connais pas l'arbitre C'est Planino? Si tu veux tu peux me faire un résumé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 C'est Planino? Si tu veux tu peux me faire un résumé Oui c'est Planino :grin: Autant dire une équité parfaite Sinon le principe global du jeu est dans les 1ères pages, ce sont juste des détails qui sont mis après. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Je viens de recevoir un mail de la part du groupe où bosse BenBDF : En réponse à votre mail du 25/03/2009 : Nous accusons réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Groupe. Votre dossier est en cours d'analyse et nous ne manquerons pas de l'étudier attentivement. Toutefois, si vous ne recevez aucun contact de notre part sous un délai de trois semaines, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue dans le cadre de ce stage. Vous souhaitant bonne réception de la présente, Nous vous prions de croire, Mademoiselle, Monsieur, en l'assurance de notre considération distinguée. L'équipe Recrutement Donc merci, 7 mois après ils me répondent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 C'est Planino? Si tu veux tu peux me faire un résumé je peux résumer en un seul mot : Enjimmi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Gignac a un début de pubalgie ! On va vraiment tous mourir Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Je viens de recevoir un mail de la part du groupe où bosse BenBDF : Donc merci, 7 mois après ils me répondent Remarque bien qu'il font çà en équipe en plus, Ben est fonctionnaire? Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Oui c'est Planino Autant dire une équité parfaite Sinon le principe global du jeu est dans les 1ères pages, ce sont juste des détails qui sont mis après. Merci Gerbert je peux résumer en un seul mot : Enjimmi Court, clair, net et précis. Tu pouvais pas mieux résumer merci Ekelund Modifié 23 octobre 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Court, clair, net et précis. Tu pouvais pas mieux résumer merci Ekelund j'aime pas trop le premier qualificatif mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 je peux résumer en un seul mot : Enjimmi Le pire c'est que c'est ça en plus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Le pire c'est que c'est ça en plus Je ne trouve pas qu'Enjimmi a autant régressé Modifié 23 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Je ne trouve pas qu'Enjimmi a autant régressé Toi en revanche Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Hello tlm Tu viens Rémi au WEI ? Mon déguisement est prêt, ça va être énorme Modifié 23 octobre 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Mon déguisement est prêt, ça va être énorme La photo! La photo! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Gignac a un début de pubalgie ! On va vraiment tous mourir Non, monsieur Xavier Jeloupelecadreà15mètresdescagesalorsquelegardienestauxfraises Pentecôte est là Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Je vous merde tous J'ai arbitré parfaitement ce jeu, d'ailleurs personne ne s'était plaint jusqu'Ekelund (aka Aulas ) Les génies sont toujours des incompris Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Les génies sont toujours des incompris Je crois qu'on t'as tous compris Planino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés