GandhiWallemme Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Heyey, bossage au tri postal 4 nuits semaine de 22h à 6h sur un mois 1/2. Commencé ya deux jours, nuit de repos celle-ci, du mal à dormir.. Citer
Piou Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Petit week-end à Toulouse dès ce soir, comme au bon vieux temps étudiant Si j'avais le net, possible que dans la nuit j'eusse posté dans le topics des gars torchés ! Citer
mario Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 C'est vrai y'a le "classico"..... aujourd'hui Citer
Bebs Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 C'est vrai y'a le "classico"..... aujourd'hui C'est quoi ça ? Citer
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 C'est quoi ça ? Barça-Real, inculte. Par contre, c'est pas ce soir, tu t'es gouré Mario, tu te fais vieux. Citer
Bebs Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Barça-Real, inculte. Par contre, c'est pas ce soir, tu t'es gouré Mario, tu te fais vieux. Il y a une différence mario parle de classico, qui désigne les OM-PSG ou Milan-Juve par exemple, d'où mon ironie Barcelone-Madrid, c'est El Clasico, avec un seul S Citer
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Il y a une différence mario parle de classico, qui désigne les OM-PSG ou Milan-Juve par exemple, d'où mon ironie Barcelone-Madrid, c'est El Clasico, avec un seul S Mario vieillit, il fait des fautes d'orthographe. Citer
mario Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 C'est quoi ça ? Il y a une différence mario parle de classico, qui désigne les OM-PSG ou Milan-Juve par exemple, d'où mon ironie Barcelone-Madrid, c'est El Clasico, avec un seul S Mario vieillit, il fait des fautes d'orthographe. vous commencez à me les briser menu :xytwi: , je parle d'OM-PSG Citer
Bebs Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 vous commencez à me les briser menu :xytwi: , je parle d'OM-PSG Ah, je croyais qu'on rejouait France-Irlande, je me suis trompé alors Citer
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 vous commencez à me les briser menu :xytwi: , je parle d'OM-PSG xywti aurait dit "vous commencez à me la briser menu". Citer
mario Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 xywti aurait dit "vous commencez à me la briser menu". on voit bien que t'es modo, tu maitrises bien ton sujet, t'as des fiches sur tout le monde Citer
chronos Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Vous payez combien d'EDF ? Je paye 59 par mois avec 6KW de puissance, ça fait beaucoup je trouve Citer
Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Mon rencard de demain est annulé. Elle travaille finalement Citer
Mikhaïl Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je viens seulement de réaliser que y avait OM-PSG ce soir Citer
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 J'ai un rencart demain avec une vendeuse de fringues, elle est charmante, je reste bouche bée quand elle parle, comme absorbé par elle. Citer
Nijni Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 J'ai un rencart demain avec une vendeuse de fringues, elle est charmante, je reste bouche bée quand elle parle, comme absorbé par elle. Te fous pas ma gueule !!! Citer
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Te fous pas ma gueule !!! :inconnus: Non mais tu crois qu'on parle de la même ? Citer
Piou Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 oh tin ze cuite ! Fait biv ! Les escaliers c'est haut. Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 oh tin ze cuite ! Fait biv ! Les escaliers c'est haut. y'a un topic pour ça Citer
bibeyolo Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Vous payez combien d'EDF ? Je paye 59 par mois avec 6KW de puissance, ça fait beaucoup je trouve C'est pas la puissance qu'il faut, c'est l'énergie en Kwh. :coursdephysique: y'a un topic pour ça Il ne l'a pas trouvé... Citer
yannlib Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 j'avais commandé pres de 400 euros de cheques culture à moitié prix via un CE pour m'acheter la ps3 et quelques jeux a cultura et la poste a "PERDU" le recommandé. ils vont rembourser l'expediteur mais il n'en restera peut etre pas suffisament. J'AI LA HAINE CONTRE LA POSTE Citer
mario Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 j'avais commandé pres de 400 euros de cheques culture à moitié prix via un CE pour m'acheter la ps3 et quelques jeux a cultura et la poste a "PERDU" le recommandé. ils vont rembourser l'expediteur mais il n'en restera peut etre pas suffisament. J'AI LA HAINE CONTRE LA POSTE ce n'est pas important, tout ça n'est que matériel et symbole d'une société basée sur la propriété, tournes toi vers la spiritualité :krishna: Citer
yannlib Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 ce n'est pas important, tout ça n'est que matériel et symbole d'une société basée sur la propriété, tournes toi vers la spiritualité :krishna: jt'en foutrais de la spiritualité Citer
Messages recommandés