Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Un peu comme Yoda quoi! Qu'est-ce qu'il a mon accent ? Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) J'ai de la musique dans le casque et je n'ai lancé ni Deezer ni mon lecteur mp3 ! :mon Pc est hanté: et c'est un truc à la con qui parle de la starc ac... la chanson vient de se terminer. Y a plus rien. Mais bon sang c'était quoi cette merde ? Modifié 24 novembre 2009 par Yoda Citer
Casimir Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 J'ai de la musique dans le casque et je n'ai lancé ni Deezer ni mon lecteur mp3 ! :mon Pc est hanté: et c'est un truc à la con qui parle de la starc ac... la chanson vient de se terminer. Y a plus rien. Mais bon sang c'était quoi cette merde ? Bientôt elle te dira de bouter les Anglais hors de France...Tu es le Puceau d'Orléans Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Bientôt elle te dira de bouter les Anglais hors de France...Tu es le Puceau d'Orléans je vais changer mon pseudo pour Jean mais j'ai peur que ce soit mal interprété... Non mais sans rire, c'était flippant. J'écoutais Nougaro, peinard et hop, une chanson ALC sur la star ac vient se superposer à Nougaro. J'éteins tout mais la chanson continue. Citer
iosa Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) je vais changer mon pseudo pour Jean mais j'ai peur que ce soit mal interprété... Non mais sans rire, c'était flippant. J'écoutais Nougaro, peinard et hop, une chanson ALC sur la star ac vient se superposer à Nougaro. J'éteins tout mais la chanson continue. Je vois deux raisons possibles. - une pub (ou une animation) incrusté à une page web que tu venais d'ouvrir - un portable que t'as pris à une élève, que t'as oublié de rendre et qui a sonné. Modifié 24 novembre 2009 par IoSa Citer
Bebs Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 je vais changer mon pseudo pour Jean mais j'ai peur que ce soit mal interprété... Non mais sans rire, c'était flippant. J'écoutais Nougaro, peinard et hop, une chanson ALC sur la star ac vient se superposer à Nougaro. J'éteins tout mais la chanson continue. Ca s'appelle... un virus Citer
kike Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 j'arrive au boulot, je m'installe... et bing je renverse mon verre d'eau sur le bureau juste entre téléphone et écran Citer
Flolynyk Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Je vais passer une semaine en Espagne pendant les vacances ! Bon, par contre, ayant mes partiels à la rentrée, va falloir que je me prévoie quelques jours en juillet. Faut avoir le sens des priorités. Citer
kike Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 j'ai aucun streaming qui passe au boulot Citer
mario Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 j'arrive au boulot, je m'installe... et bing je renverse mon verre d'eau sur le bureau juste entre téléphone et écran fichtre il t'en arrive à toi Citer
Bebs Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 j'ai aucun streaming qui passe au boulot Moi non plus, je trouve pas le streaming de AZ Alkmaar-Olympiakos Citer
mario Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 j'avais aucun string à passer pour aller au boulot décidemment t'as pas de chance aujourd'hui Citer
Piou Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Mlle a eu le dernier mot et matte un film avec Hugh Grant. Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 décidemment t'as pas de chance aujourd'hui Mon chat m'a planté sa griffe dans le doigt. Voyons si ça marche... Citer
Nijni Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Mon chat m'a planté sa griffe dans le doigt. Voyons si ça marche... Est ce que tu le méritais ? Citer
Bebs Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 décidemment t'as pas de chance aujourd'hui Mon chat m'a planté sa griffe dans le doigt. Voyons si ça marche... Citer
kike Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Mlle a eu le dernier mot et matte un film avec Hugh Grant. et après, elle couche avec lui aussi ? Citer
mario Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Mon chat m'a planté sa griffe dans le doigt. Voyons si ça marche... t'as déjà essayé avec une chèvre? Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Est ce que tu le méritais ? Non. Nous jouions. (bon sang, Mario, si ça s'appelle pas "tendre la perche" ça) t'as déjà essayé avec une chèvre? J'ai été légionnaire quelques temps... Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Je m'ennuie Tu veux un de mes deux paquets de copies qui me reste pour demain ? J'aurai jamais fini. Modifié 24 novembre 2009 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Tu veux un de mes deux paquets de copies qui me reste pour demain ? J'aurai jamais fini. T'as pas fait grève ? Et puis ils peuvent attendre ces petits collégiens Citer
Piou Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Tu veux un de mes deux paquets de copies qui me reste pour demain ? J'aurai jamais fini. Ca parle de quoi ? Je pourrais mettre "mais Ah! ah!" dans la marge ? Citer
Messages recommandés