Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Mon chat est décédé sur le canap Je suis de tout cur avec toi. J'en ai un aussi et j'en serais malade en pareil cas. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je suis de tout cœur avec toi. J'en ai un aussi et j'en serais malade en pareil cas. Ah moi non, je pouvais pas le blairer. Citer
cd31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je suis d'accord Mais ils vont jouer les Casimir, Pioupiou et autres Rémi Vu qu'on ne me demande pas mon avis, je vais le donner. Ce sera sans moi. Citer
Bebs Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Vu qu'on ne me demande pas mon avis, je vais le donner. Ce sera sans moi. J'ai mis et autres Pourquoi ? Si tu veux, tu seras pas capitaine Modifié 26 octobre 2009 par Beber31 Citer
cd31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 J'ai mis et autres Pourquoi ? Si tu veux, tu seras pas capitaine Tout simplement parce-que la précédente édition est partie un peu en couilles à la fin. Certains ont fait savoir que ça les dérangeait. Est-il nécessaire de provoquer ? Faut être lucide, ça recommencera. A la limite, en faire un par an, de préférence en été, vu que la fréquentation du forum est moindre...pourquoi pas. Mais là ce sera sans moi. Citer
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Tout simplement parce-que la précédente édition est partie un peu en couilles à la fin. Certains ont fait savoir que ça les dérangeait. Est-il nécessaire de provoquer ? Faut être lucide, ça recommencera. A la limite, en faire un par an, de préférence en été, vu que la fréquentation du forum est moindre...pourquoi pas. Mais là ce sera sans moi. Toutafé ça suffit les conneries sinon je balance tout à NP Citer
tfcweb Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Jvais avoir une petite soeur . (20 ans d'écart donc, vaut mieux tard que jamais ) Citer
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Toutafé ça suffit les conneries sinon je balance tout à NP A ta place, je ne ferais pas le malin vu que tes bushanimés disparaissent les uns après les autres. Jvais avoir une petite soeur . (20 ans d'écart donc, vaut mieux tard que jamais ) Félicitations aux heureux parents. Citer
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Jvais avoir une petite soeur . (20 ans d'écart donc, vaut mieux tard que jamais ) Félicitation Je te propose de commencer à te faire la main pour l'avenir : changement des couches, reveil nocturne, garde bambin.. A ta place, je ne ferais pas le malin vu que tes bushanimés disparaissent les uns après les autres. ouais j'ai des doutes, soit c'est la modération , soit y'a Ben Laden qui se planque dans le bistrot Modifié 26 octobre 2009 par mario Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Jvais avoir une petite soeur . (20 ans d'écart donc, vaut mieux tard que jamais ) A quand la tante et la nièce du même age. Citer
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 A quand la tante et la nièce du même age. t'irais jusqu'à te taper ta tante, gros dégueu va Citer
tfcweb Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Félicitations aux heureux parents. Merci Félicitation Je te propose de commencer à te faire la main pour l'avenir : changement des couches, reveil nocturne, garde bambin.. Non, je vais prendre un abonnement : Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 t'irais jusqu'à te taper ta tante, gros dégueu va Je suis pas un gros chacal comme Planino qui essaye de se refaire ses exs. Citer
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je suis pas un gros chacal comme Planino qui essaye de se refaire ses exs. ah parce qu'en plus il n'y arrive pas , quel looser Citer
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) ouais j'ai des doutes, soit c'est la modération , soit y'a Ben Laden qui se planque dans le bistrot Et dire que certains le cherchent en Afghanistan Modifié 26 octobre 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Et dire que certains le cherche en Afghanistan Que tu dis, attends je refais un test : ps : normalement ça peut attirer le Polo aussi Modifié 26 octobre 2009 par mario Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Que tu dis, attends je refais un test : ps : normalement ça peut attirer le Polo aussi Citer
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 qu'est ce que je disais bon là il est sobre, il n'est pas dans son état normal Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 qu'est ce que je disais bon là il est sobre, il n'est pas dans son état normal Je peux plus trop boire. A cause d'une certaine personne. Citer
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Que tu dis, attends je refais un test : ps : normalement ça peut attirer le Polo aussi J'ai vu qu'il y avait un topic intitulé guide du bannissement vers les pages 40, je vais le remonter aussi pour voir. On ne sait jamais... Question pour Nana31 : pourquoi passes-tu en "recherches" sur le forum ? Tu fais comme Baker et ça m'intrigue. Modifié 26 octobre 2009 par Yoda Citer
SienKo Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Voilà Je sais que ça a été annulé, tu postes vraiment pour avoir un gros compteur toi ... Jvais avoir une petite soeur . (20 ans d'écart donc, vaut mieux tard que jamais ) J'ai eu un petit frère la veille de mes 19 ans, c'était émouvant, j'étais au Mexique, je l'ai fêté avec mes potes dans la rue avec une allumette sur un hot dog (on avait que ça et le coeur y était ) Citer
chronos Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je sais que ça a été annulé, tu postes vraiment pour avoir un gros compteur toi ... J'ai eu un petit frère la veille de mes 19 ans, c'était émouvant, j'étais au Mexique, je l'ai fêté avec mes potes dans la rue avec une allumette sur un hot dog (on avait que ça et le coeur y était ) Pas obligé de mettre ton coeur dans un hot dog pour montrer que t'es content Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Pas obligé de mettre ton coeur dans un hot dog pour montrer que t'es content Faut mettre quoi alors Citer
nana31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 J'ai vu qu'il y avait un topic intitulé guide du bannissement vers les pages 40, je vais le remonter aussi pour voir. On ne sait jamais... Question pour Nana31 : pourquoi passes-tu en "recherches" sur le forum ? Tu fais comme Baker et ça m'intrigue. Y a quoi qui t'intrigue? C'est une méthode de recherche comme une autre, tu m'avais déjà fait la remarque une fois Me dis pas que tu me prends pour Baker! Non, non je me sens pas du tout observée Citer
Messages recommandés