Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tout simplement parce-que la précédente édition est partie un peu en couilles à la fin. Certains ont fait savoir que ça les dérangeait. Est-il nécessaire de provoquer ? :ninja: Faut être lucide, ça recommencera.

A la limite, en faire un par an, de préférence en été, vu que la fréquentation du forum est moindre...pourquoi pas.

Mais là ce sera sans moi. ;)

C'était juste parti sur l'idée de nana, après ça dépend s'il y a pas mal de monde qui veut jouer...

Jvais avoir une petite soeur -_- .

(20 ans d'écart donc, vaut mieux tard que jamais :wacko: )

Bravo ;)

:shock: Je sais que ça a été annulé, tu postes vraiment pour avoir un gros compteur toi ... :yaisse:

Arrêtez avec ça.

Là je sous-entendais juste que pour moi, OM-PSG c'était pas un vrai clasico, et je ne parlais pas du fait qu'il avait été reporté ou pas.

En plus, j'ai pas trop d'intérêt à flooder...

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord :wacko:

Mais ils vont jouer les Casimir, Pioupiou et autres Rémi :shock:

Je sais pas faut voir... Ca en avait enervé plusieurs l'autre fois, et en ce moment ça me tente pas vraiment... J'en sais trop rien.

Mon chat est décédé sur le canap :ninja:

;)

Jvais avoir une petite soeur -_- .

(20 ans d'écart donc, vaut mieux tard que jamais :yaisse: )

;)

Lien vers le commentaire
Y a quoi qui t'intrigue? C'est une méthode de recherche comme une autre, tu m'avais déjà fait la remarque une fois :ninja: Me dis pas que tu me prends pour Baker! :yaisse:

Non, non je me sens pas du tout observée :shock:

ben, chais pas ça m'intrigue. Je me demande ce qu'on peut bien trouver à part des vieux topics qu'on n'a pas le droit de remonter et je ne sais même pas pourquoi on ne doit les remonter. :wacko:

Je me disais bien que tu ressemblais à Baker... -_-

Tu devrais attacher tes cheveux, c'est mieux pour lire ton écran... :big brother:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Un pti coucou a vous les coupaings... ;)

Miss ya mon Groucho :blush:

En parlant d'Ennjimi sur le topic OM-TFC, ça m'a fait penser au Killa machinchose de Planino. Toujours personne pour le relancer? :ninja:

Merci :wacko:

Non mais attendons que les dinosaures (et pas que Casimir) du forum arrivent pour connaître leur avis.

C'est pas une bonne idée (surtout le fait d'être arbitré par un enfant qui n'a aucune expérience dans ce domaine -_-)

J'ai été arbitre 2 fois sur 2 éditions, je sais de quoi je parle, MP "pas très sympas", réflexions désagréables, gens qui ne veulent plus poster etc..

Mon jeu est tellement génial que tout le monde ne peut pas l'apprécier à sa juste valeur -_-:shock:

A la limite, en faire un par an, de préférence en été, vu que la fréquentation du forum est moindre...pourquoi pas.

Exact, c'est comme Intervilles, une fois par an c'est bien, si on commence à faire plus ça devient lourd (sauf que pour Intervilles, c'est lourd même une seule fois par an tout bien réfléchi -_-)

Je suis pas un gros chacal comme Planino qui essaye de se refaire ses exs:yaisse:   ;)

Je me suis contenté de la revoir, en tout bien tout honneur.

Lien vers le commentaire
A partir de 7000 posts, tu touches un pourcentage des revenues prublicitaires du forum par rapport à ton nombre de post par jour :shock:

:ninja:

Les seuls embrouilles que j'ai lu avec ce jeu, c'était seulement entre les joueurs :yaisse:

Après faut juste éviter les posts "ouuuuais +3 pts" dans le bistrot, ça sert à rien, faut le mettre dans le topic dans le forum des jeux :wacko:

Ben en fait il y a pas vraiment que ça.

Quand tu veux faire trouver un mot à quelqu'un, tu détournes complétement la conversation de son sens initial, ce qui peut logiquement énerver les autres membres du bistrot.

Lien vers le commentaire
:corbeau:

Tu mérites le ban jeune insolent.

En même temps, c'est normal, ça doit être assez pénible quand tu n'es pas dans le jeu d'avoir une conversation sur la Suède et les meubles pour faire dire à quelqu'un Ikea non :yaisse:

Mais le jeu est quand même bien :ninja:

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire
En même temps, c'est normal, ça doit être assez pénible quand tu n'es pas dans le jeu d'avoir une conversation sur la Suède et les meubles pour faire dire à quelqu'un Ikea non :yaisse:

Mais le jeu est quand même bien :ninja:

oui, je confirme que passer pour un con quand tu crois répondre à un post c'est pas génial...

Lien vers le commentaire
oui, je confirme que passer pour un con quand tu crois répondre à un post c'est pas génial...

Dans mes souvenirs, tu n'es jamais passé pour un con (enfin, pas plus que d'habitude :yaisse: ) à cause de ce jeu. On a eu des sujets de conversation parfois un peu bizarres, mais c'était même souvent intéressant, même s'il s'agissait de faire dire un mot à un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Arrêtez avec ça.

Là je sous-entendais juste que pour moi, OM-PSG c'était pas un vrai clasico, et je ne parlais pas du fait qu'il avait été reporté ou pas.

En plus, j'ai pas trop d'intérêt à flooder...

Ca fait un peu plus d'un an que tu es sur le forum et tu as déjà plus de 5000 messages, et la plupart de tes posts sont des simples smileys ou des phrases courtes. :ninja:

Moi aussi dans ma jeunesse je répondais tout et n'importe quoi, c'est juste que de voir des beber31 partout ça finit par faire mal aux yeux.

Lien vers le commentaire
Dans mes souvenirs, tu n'es jamais passé pour un con (enfin, pas plus que d'habitude :ninja: ) à cause de ce jeu. On a eu des sujets de conversation parfois un peu bizarres, mais c'était même souvent intéressant, même s'il s'agissait de faire dire un mot à un autre joueur.

Comme le dit Chronos, un terrain de jeu doit être délimité pour éviter que les non-joueurs se retrouvent au milieu sans forcement capter pour tout le monde (les joueurs) rit d'eux et non pas avec eux. -_-

Lien vers le commentaire
C'était juste parti sur l'idée de nana, après ça dépend s'il y a pas mal de monde qui veut jouer...

A la base c'était pas mon idée mais celle de Ninji -_-

ben, chais pas ça m'intrigue. Je me demande ce qu'on peut bien trouver à part des vieux topics qu'on n'a pas le droit de remonter et je ne sais même pas pourquoi on ne doit les remonter. :ninja:

Je me disais bien que tu ressemblais à Baker... -_-

Tu devrais attacher tes cheveux, c'est mieux pour lire ton écran... :big brother:

C'est juste pour lire les derniers messages ;) Je m'amuse pas à lire les vieux topics.On est donc deux girafes sur ce forum :grin:

:grin:

Miss ya mon Groucho :blush:

Merci :grin:

C'est pas une bonne idée (surtout le fait d'être arbitré par un enfant qui n'a aucune expérience dans ce domaine -_-)

J'ai été arbitre 2 fois sur 2 éditions, je sais de quoi je parle, MP "pas très sympas", réflexions désagréables, gens qui ne veulent plus poster etc..

Mon jeu est tellement génial que tout le monde ne peut pas l'apprécier à sa juste valeur -_-:ninja:

Exact, c'est comme Intervilles, une fois par an c'est bien, si on commence à faire plus ça devient lourd (sauf que pour Intervilles, c'est lourd même une seule fois par an tout bien réfléchi :ninja:)

Je me suis contenté de la revoir, en tout bien tout honneur.

Au moins j'ai pensé à toi, j'ai essayé de relancer ton jeu :ninja::P

Ca va pas être facile vu les talents que t'as l'air d'avoir comme arbitre :grin:

Lien vers le commentaire
Comme le dit Chronos, un terrain de jeu doit être délimité pour éviter que les non-joueurs se retrouvent au milieu sans forcement capter pour tout le monde (les joueurs) rit d'eux et non pas avec eux. :grin:

Ta phrase n'a aucun sens, mais je crois avoir compris quand même. :ninja:

Et justement, on n'a jamais rit des non-joueurs, et ça ne nous a pas empêché de déconner avec vous aussi, c'est juste que dans nos certains de nos posts, on faisait en sorte que l'équipe adverse dise un mot en particulier, ce qui ne nous empêchait pas d'avoir des discussions plus ou moins sérieuses avec vous, non joueurs.

A la base c'était pas mon idée mais celle de Ninji :grin:

Qui ça ?

:moi-même:

-_-

Lien vers le commentaire
Ca fait un peu plus d'un an que tu es sur le forum et tu as déjà plus de 5000 messages, et la plupart de tes posts sont des simples smileys ou des phrases courtes. :ninja:

Moi aussi dans ma jeunesse je répondais tout et n'importe quoi, c'est juste que de voir des beber31 partout ça finit par faire mal aux yeux.

-_-

mario a par exemple une moyenne de posts plus élevée que la mienne mais on lui dit rien.

Après pour les phrases courtes, tu vas pas trouver grand monde sur le bistrot qui fait des posts très construits sur le bistrot.

Les posts smileys ne représentent pas la majorité de mes messages.

Et puis aujourd'hui j'ai posté par exemple une petite trentaine de messages sur le bistrot, certains ont eu fait plus.

Certes, il y a peut-être des moments où je floode, mais déjà c'est pas mon but d'être le premier du Top 20 ( :grin:) , et de plus d'autres ont fait comme moi.

Comme le dit Chronos, un terrain de jeu doit être délimité pour éviter que les non-joueurs se retrouvent au milieu sans forcement capter pour tout le monde (les joueurs) rit d'eux et non pas avec eux. :ninja:

Ca ce serait l'idéal.

Mais si on fait un jeu comme celui-là, il faut un certain "espace" sur le forum.

Il faudrait trouver un compromis :grin:

Lien vers le commentaire
C'est juste pour lire les derniers messages :grin: Je m'amuse pas à lire les vieux topics.On est donc deux girafes sur ce forum :ninja:

Je ne t'ai jamais appelé comme ça, et puis les grandes filles c'est joli épicétou.

Ta phrase n'a aucun sens, mais je crois avoir compris quand même. -_-

Et justement, on n'a jamais rit des non-joueurs, et ça ne nous a pas empêché de déconner avec vous aussi, c'est juste que dans nos certains de nos posts, on faisait en sorte que l'équipe adverse dise un mot en particulier, ce qui ne nous empêchait pas d'avoir des discussions plus ou moins sérieuses avec vous, non joueurs.

je n'en suis pas si sur...

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.