Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pas obligé de mettre ton coeur dans un hot dog pour montrer que t'es content :blush::grin:

Faut mettre quoi alors  -_-

Ta bite :ninja:

Je trouve que Chronos a la classe des fois :ninja:

:ninja:

mario a par exemple une moyenne de posts plus élevée que la mienne mais on lui dit rien.

Si tu savais mon pauvre ce que j'ai pris au début, j'ai eu jusqu à 10% d'avertissement :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
:ninja:

mario a par exemple une moyenne de posts plus élevée que la mienne mais on lui dit rien.

Après pour les phrases courtes, tu vas pas trouver grand monde sur le bistrot qui fait des posts très construits sur le bistrot.

Les posts smileys ne représentent pas la majorité de mes messages.

Et puis aujourd'hui j'ai posté par exemple une petite trentaine de messages sur le bistrot, certains ont eu fait plus.

Certes, il y a peut-être des moments où je floode, mais déjà c'est pas mon but d'être le premier du Top 20 ( :grin:) , et de plus d'autres ont fait comme moi.

Et ils n'en sont pas très fiers -_-

Lien vers le commentaire
Je ne t'ai jamais appelé comme ça, et puis les grandes filles c'est joli épicétou.

je n'en suis pas si sur...

En tout cas, je parle en ce qui me concerne. Et je pense très sincèrement que c'est la même chose pour la plupart des joueurs, sauf peut-être Planino, mais lui c'est un enfoiré. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Ca ce serait l'idéal.

Mais si on fait un jeu comme celui-là, il faut un certain "espace" sur le forum.

Il faudrait trouver un compromis :ninja:

Ca doit pas être dur à trouver quand meme -_-

Je ne t'ai jamais appelé comme ça, et puis les grandes filles c'est joli épicétou.

je n'en suis pas si sur...

:ninja:

Je le sais bien, c'était Planino (pour changer :grin:). Je fais pas 1m90 non plus :grin:

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire
Ca doit pas être dur à trouver quand meme :ninja:

:ninja:

Je le sais bien, c'était Planino (pour changer :grin:). Je fais pas 1m90 non plus -_-

Bon ok, tu es plutôt grande avec des cheveux longs et tu mets des jeans et des baskets.

:hasdrubald: :grin:

Lien vers le commentaire
j'ai pensé à toi

vu les talents que t'as

Tu peux arrêter de me draguer s'il te plaît ? -_-

tu vas pas trouver grand monde sur le bistrot qui fait des posts très construits sur le bistrot.

C'est vrai qu'on a pas de portugais dans le bistrot :ninja:

En tout cas, je parle en ce qui me concerne. Et je pense très sincèrement que c'est la même chose pour la plupart des joueurs, sauf peut-être Planino, mais lui c'est un enfoiré. :ninja::grin:

J'étais pas joueur :ninja:

Je le sais bien, c'était Planino (pour changer :ninja:). Je fais pas 1m90 non plus :grin:

C'est le but d'un forum, chacun doit être assimilé à un animal, mais faut pas mal le prendre :blush:

Quelques exemples:

Moi > singe

Yoda > Yoda

******* > lapin

Pioupiou > oiseau

Titi > chacal

Mario > chauve

Ben > éléphant

etc..

Lien vers le commentaire
Bon ok, tu es plutôt grande avec des cheveux longs et tu mets des jeans et des baskets.

:hasdrubald: -_-

Plus ou moins :ninja:

Tu peux arrêter de me draguer s'il te plaît ? :grin:

C'est vrai qu'on a pas de portugais dans le bistrot :ninja:

J'étais pas joueur :grin:

C'est le but d'un forum, chacun doit être assimilé à un animal, mais faut pas mal le prendre :ninja:

Quelques exemples:

Moi > singe

Yoda > Yoda

******* > lapin

Pioupiou > oiseau

Titi > chacal

Mario > chauve

Ben > éléphant

etc..

Tu triches :ninja:

Je le prends pas mal du tout, pas de souci avec ça :blush:

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire
:ninja: Ca m'arrive, ça dépend les occasions à vrai dire...Même si on est dans le bon topic, y a pas autre chose à raconter que comment je m'habille :grin:

Faut voir :grin:

Quand tu es avec une nana et que tu lui demandes d'enlever ses chaussures tout les deux assis sur un lit, toi c'est pour dormir?...ah... :ninja:

non, franchement, je ne comprends toujours pas.... :ninja:

-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.