mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Pas obligé de mettre ton coeur dans un hot dog pour montrer que t'es content Faut mettre quoi alors Ta bite Je trouve que Chronos a la classe des fois mario a par exemple une moyenne de posts plus élevée que la mienne mais on lui dit rien. Si tu savais mon pauvre ce que j'ai pris au début, j'ai eu jusqu à 10% d'avertissement Citer
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 mario a par exemple une moyenne de posts plus élevée que la mienne mais on lui dit rien. Après pour les phrases courtes, tu vas pas trouver grand monde sur le bistrot qui fait des posts très construits sur le bistrot. Les posts smileys ne représentent pas la majorité de mes messages. Et puis aujourd'hui j'ai posté par exemple une petite trentaine de messages sur le bistrot, certains ont eu fait plus. Certes, il y a peut-être des moments où je floode, mais déjà c'est pas mon but d'être le premier du Top 20 ( ) , et de plus d'autres ont fait comme moi. Et ils n'en sont pas très fiers Citer
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je ne t'ai jamais appelé comme ça, et puis les grandes filles c'est joli épicétou. je n'en suis pas si sur... En tout cas, je parle en ce qui me concerne. Et je pense très sincèrement que c'est la même chose pour la plupart des joueurs, sauf peut-être Planino, mais lui c'est un enfoiré. Citer
Mikhaïl Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 mario a par exemple une moyenne de posts plus élevée que la mienne mais on lui dit rien. mario est chauve, c'est déjà assez dur pour lui. Citer
nana31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Ca ce serait l'idéal. Mais si on fait un jeu comme celui-là, il faut un certain "espace" sur le forum. Il faudrait trouver un compromis Ca doit pas être dur à trouver quand meme Je ne t'ai jamais appelé comme ça, et puis les grandes filles c'est joli épicétou. je n'en suis pas si sur... Je le sais bien, c'était Planino (pour changer ). Je fais pas 1m90 non plus Modifié 26 octobre 2009 par nana31 Citer
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Ca doit pas être dur à trouver quand meme Je le sais bien, c'était Planino (pour changer ). Je fais pas 1m90 non plus Bon ok, tu es plutôt grande avec des cheveux longs et tu mets des jeans et des baskets. :hasdrubald: Citer
Planino Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 j'ai pensé à toi vu les talents que t'as Tu peux arrêter de me draguer s'il te plaît ? tu vas pas trouver grand monde sur le bistrot qui fait des posts très construits sur le bistrot. C'est vrai qu'on a pas de portugais dans le bistrot En tout cas, je parle en ce qui me concerne. Et je pense très sincèrement que c'est la même chose pour la plupart des joueurs, sauf peut-être Planino, mais lui c'est un enfoiré. J'étais pas joueur Je le sais bien, c'était Planino (pour changer ). Je fais pas 1m90 non plus C'est le but d'un forum, chacun doit être assimilé à un animal, mais faut pas mal le prendre Quelques exemples: Moi > singe Yoda > Yoda ******* > lapin Pioupiou > oiseau Titi > chacal Mario > chauve Ben > éléphant etc.. Citer
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 quelque chose me dit que ça chasse dur par ici Citer
nana31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Bon ok, tu es plutôt grande avec des cheveux longs et tu mets des jeans et des baskets. :hasdrubald: Plus ou moins Tu peux arrêter de me draguer s'il te plaît ? C'est vrai qu'on a pas de portugais dans le bistrot J'étais pas joueur C'est le but d'un forum, chacun doit être assimilé à un animal, mais faut pas mal le prendre Quelques exemples: Moi > singe Yoda > Yoda ******* > lapin Pioupiou > oiseau Titi > chacal Mario > chauve Ben > éléphant etc.. Tu triches Je le prends pas mal du tout, pas de souci avec ça Modifié 26 octobre 2009 par nana31 Citer
chronos Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Plus ou moins Tu triches Je le prends pas mal du tout, pas de souci avec ça A ta place je prendrai mal le fait que tu puisses prendre mal un truc pareil Citer
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 A ta place je prendrai mal le fait que tu puisses prendre mal un truc pareil surtout que chauve ce n'est pas un animal Citer
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Plus ou moins ah, y a pas les baskets alors ? Citer
Planino Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 surtout que chauve ce n'est pas un animal Même si il sourit ? Citer
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 ah, y a pas les baskets alors ? de toute manière tot ou tard faut les enlever très bon © facile, je lui ai préparé le terrain Citer
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 de toute manière tot ou tard faut les enlever elle dort peut être avec Citer
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 elle dort peut être avec Qui t'a parlé de dormir :modechacalon: Citer
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Qui t'a parlé de dormir :modechacalon: non, franchement, je ne comprends pas. Citer
nana31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 ah, y a pas les baskets alors ? Ca m'arrive, ça dépend les occasions à vrai dire...Même si on est dans le bon topic, y a pas autre chose à raconter que comment je m'habille Citer
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 non, franchement, je ne comprends pas. Quand tu es avec une nana et que tu lui demandes d'enlever ses chaussures tout les deux assis sur un lit, toi c'est pour dormir?...ah... Citer
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Ca m'arrive, ça dépend les occasions à vrai dire...Même si on est dans le bon topic, y a pas autre chose à raconter que comment je m'habille Faut voir Quand tu es avec une nana et que tu lui demandes d'enlever ses chaussures tout les deux assis sur un lit, toi c'est pour dormir?...ah... non, franchement, je ne comprends toujours pas.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Bon ok, tu es plutôt grande avec des cheveux longs et tu mets des jeans et des baskets. :hasdrubald: Il marche bien en fait le petit programme de NP...faut juste penser à le débrancher la nuit Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Il marche bien en fait le petit programme de NP...faut juste penser à le débrancher la nuit m'en parle pas Citer
chronos Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 "tu couches avec tellement de mecs que tu commences à leur ressembler" Citer
Bengijol Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 c'est quoi la discussion ? tout le monde veut coucher avec nana31 Citer
Messages recommandés