kike Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 et c'est parti pour une journée de programmation Python ; je débute enfin, là, je débute plutôt par un tour sur le forum, quand même Citer
Baker Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Me dis pas que tu me prends pour Baker! T'es sympa avec moi toi. Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 A la base c'était pas mon idée mais celle de Ninji Qui ça ? :moi-même: Citer
Bengijol Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 et c'est parti pour une journée de programmation Python ; je débute yq le topic des geeks pour ca Enfin c'est sympa le Python :grin: Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) ah, y a pas les baskets alors ? c'est moi les jeans baskets sinon j'ai vu un truc fou hier soir, je regardais le main event des wsop 2009, on venait de passer la bulle et là il leur prend de parler des filles encore en lice... il en reste que 6 qu'ils nous montrent les unes après les autres, et là, vous savez pas qui est là....estelle denis....madame domenech....aux wsop....et en plus elle doit être douée pour être encore là à ce stade de la compète....jsuis restée sur le cul Modifié 27 octobre 2009 par elmö Citer
Cad Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) c'est moi les jeans baskets sinon j'ai vu un truc fou hier soir, je regardais le main event des wsop 2009, on venait de passer la bulle et là il leur prend de parler des filles encore en lice... il en reste que 6 qu'ils nous montrent les unes après les autres, et là, vous savez pas qui est là....estelle denis....madame domenech....aux wsop....et en plus elle doit être douée pour être encore là à ce stade de la compète....jsuis restée sur le cul WSOP 2009??? Modifié 27 octobre 2009 par cad31 Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 WSOP 2009??? oui oui c'est dingue hein... Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 oui oui c'est dingue hein... non, mais c'est quoi le Wosp ? Citer
Cad Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 non, mais c'est quoi le Wosp ? C'est ce que je voulais dire. C'est dingue hein Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) ah ok bin je vous laisse chercher sur google hein... edit : IoSa tu es trop bon avec ces feignasses... Modifié 27 octobre 2009 par elmö Citer
Bebs Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 c'est quoi la discussion ? tout le monde veut coucher avec nana31 Tu viens de résumer la dernière page de ce topic en une phrase, bravo à toi Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Tu viens de résumer la dernière page de ce topic en une phrase, bravo à toi Citer
nana31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 T'es sympa avec moi toi. Je ne voulais pas paraître désagréable Ce n'est pas de ma faute, j'arrive pas à m'y faire à ton pseudo Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Je ne voulais pas paraître désagréable Ce n'est pas de ma faute, j'arrive pas à m'y faire à ton pseudo C'est comme le ninja mais avec un "i" à la place d'un "a" et quelques lettres dans un ordre différent. C'est simple ! Modifié 27 octobre 2009 par Nijni Citer
Bebs Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Si on ne peut plus rigoler En relisant la page, je me rends compte pour toi ça allait, mais il y avait quand même mario, Planino, Hasdru, chronos et toi, avec une fille au milieu de tous. Avoue que c'est troublant Ce n'est pas de ma faute, j'arrive pas à m'y faire à ton pseudo Tu utilises tellement le ninja, que tu as fait un mix entre ninja et Nijni Modifié 27 octobre 2009 par Beber31 Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Si on ne peut plus rigoler En relisant la page, je me rends compte pour toi ça allait, mais il y avait quand même mario, Planino, Hasdru, chronos et toi, avec une fille au milieu de tous. Avoue que c'est troublant On t'a déjà dit que j'étais chauve et que je n'avais aucune chance Citer
PaG Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Depuis ce matin je n'ai plus la partie info sur toute les chaines de ma freebox.. Citer
Bebs Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Depuis ce matin je n'ai plus la partie info sur toute les chaines de ma freebox.. Ca te fera une occasion de les regarder Citer
nana31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 C'est comme le ninja mais avec un "i" à la place d'un "a" et quelques lettres dans un ordre différent. C'est simple ! Et tu pouvais pas faire simple au lieu de faire compliqué C'est le j et le n qui me perturbe Si on ne peut plus rigoler En relisant la page, je me rends compte pour toi ça allait, mais il y avait quand même mario, Planino, Hasdru, chronos et toi, avec une fille au milieu de tous. Avoue que c'est troublant Tu utilises tellement le ninja, que tu as fait un mix entre ninja et Nijni Ca doit être ça Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Et tu pouvais pas faire simple au lieu de faire compliqué C'est le j et le n qui me perturbe Ca doit être ça le mieux c'est que tu lui parles plus (je déconne hein, nijni aime le poker, donc nijni est parfait ) Citer
chronos Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 edit : IoSa tu es trop bon avec ces feignasses... Tu peux t'inclure dans les feignasses, tu ne fais pas l'effort de te faire comprendre Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Tu peux t'inclure dans les feignasses, tu ne fais pas l'effort de te faire comprendre mais euuuuuuhhh pourquoi t'as toujours raison ? Citer
nana31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 le mieux c'est que tu lui parles plus (je déconne hein, nijni aime le poker, donc nijni est parfait ) Ca peut être une solution Vous y allez ce week end à Marseille? Citer
Messages recommandés