è_é Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Ca peut être une solution Vous y allez ce week end à Marseille? oué et toi ? Citer
nana31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 oué et toi ? Non pas prévu, vous y allez comme l'an dernier? Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 le mieux c'est que tu lui parles plus (je déconne hein, nijni aime le poker, donc nijni est parfait ) CQFD. Mes preuves ne sont plus à faire Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Non pas prévu, vous y allez comme l'an dernier? ouaip, je dois déposer mon chat chez ma daronne... Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 ouaip, je dois déposer mon chat chez ma daronne... Pas très glams © Citer
nana31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) CQFD. Mes preuves ne sont plus à faire Oui on connaît très bien tes talents de Black Cat Après je vois pas ouaip, je dois déposer mon chat chez ma daronne... Oki Modifié 27 octobre 2009 par nana31 Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Pas très glams © et encore, heureusement que c'est un mâle Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 et encore, heureusement que c'est un mâle bon j'ai pas relevé ce qu'a écrit nijni parce que jme suis dit que c'était une private entre vous mais maintenant que tu écris ça je me dois de préciser qu'il s'agit d'une femelle... on comprendra pourquoi j'ai préféré écrire "mon chat"... Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 bon j'ai pas relevé ce qu'a écrit nijni parce que jme suis dit que c'était une private entre vous mais maintenant que tu écris ça je me dois de préciser qu'il s'agit d'une femelle... on comprendra pourquoi j'ai préféré écrire "mon chat"... Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 j'aime quand tu souris Je ne refuse jamais un sourire à une Dame. :gentleman: Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je ne refuse jamais un sourire à une Dame. :gentleman: chabadabada, chabadabada........ Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je ne refuse jamais un sourire à une Dame. :gentleman: :chacal: Citer
nana31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 bon j'ai pas relevé ce qu'a écrit nijni parce que jme suis dit que c'était une private entre vous mais maintenant que tu écris ça je me dois de préciser qu'il s'agit d'une femelle... on comprendra pourquoi j'ai préféré écrire "mon chat"... Il me semblait bien que c'était une femelle. Mais j'ai préféré ne pas relever, je me disais bien qu'il y en aurait un pour faire la remarque Même si je ne pensais pas forcement à Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Il me semblait bien que c'était une femelle. Mais j'ai préféré ne pas relever, je me disais bien qu'il y en aurait un pour faire la remarque Même si je ne pensais pas forcement à Ekelund on voit que tu me connais bien Citer
nana31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 on voit que tu me connais bien Je voyais plus un Planino, Nijni, Mario que toi mais apparement je me suis trompée Citer
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je voyais plus un Planino, Nijni, Mario que toi mais apparement je me suis trompée non tu as raison je suis un ange Citer
tfcweb Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Putain j'ai fait une petite sieste (30 min parce qu'audelà je suis KO), j'ai ronflé et ça ma reveillé. Citer
PaG Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Mes contacts sont en place, prochainement des photos d'Akinos nu Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je voyais plus un Planino, Nijni, Mario que toi mais apparement je me suis trompée Mince alors me mettre avec le macaque et Monsieur "un trou, une cheville" Citer
nana31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Mince alors me mettre avec le macaque et Monsieur "un trou, une cheville" Après Baker, je me suis fait un deuxième copain aujourd'hui Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Putain j'ai fait une petite sieste (30 min parce qu'audelà je suis KO), j'ai ronflé et ça ma reveillé. Je suis crevé moi aussi, mais si je fais ma sieste maintenant je vais pas dormir avant 2h du mat. Citer
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Mes contacts sont en place, prochainement des photos d'Akinos nu Z'ont pas eu le temps de prendre les tofs quand mon équipe était à poil dans le lac non ? D'ailleurs, je suis malade, le lac doit y être pour quelque chose Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Z'ont pas eu le temps de prendre les tofs quand mon équipe était à poil dans le lac non ? :confus: D'ailleurs, je suis malade, le lac doit y être pour quelque chose A coup sûr!! Y a des germes pas normaux dans ce lac! J'suis malade chaque année et chaque année, j'y replonge! Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Putain j'ai fait une petite sieste (30 min parce qu'audelà je suis KO), j'ai ronflé et ça ma reveillé. :daron: Citer
Messages recommandés