Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

oh yes! la mairie dans laquelle j'organise mon festoch international de jonglerie vient de nous reconduire pour 2010 :ninja:

recto.jpg

Posté(e)
Tiens, BenBDF, petite curiosité: est-ce que ton classement à "le plus de buts en L1" figure sur ton facebook. Je t'ai repéré, tu es le seul à être encore plus mauvais que moi. :ninja:

ouais c'est vrai que la c'est pas top mais non rien de tout ça sur facebook :grin:

Posté(e)
Bon, je vous laisse, je vais manger au resto avec deux copains ou deux collègues de boulot comme vous voulez :grin:

à+ -_-

Bravo Yoda fait la gueule maintenant ;)

:ninja:

Posté(e)
C'est quoi ce coin paumé du 35 encore  :ninja:

;) atta, ya deux ans on l'a fait a thorigné fouillard :grin:

Posté(e)

vezin le coquet c'est a 200 metre du stade si tu continue sur la route de lorient :ninja:

Posté(e)
Je me suis fait larguer comme un mal propre ! Avec insultes à la clé, du jamais vu !!

Elle est peut-être passé sur le forum et a vu le topic objectif baise :ninja:

Posté(e)
Je me suis fait larguer comme un mal propre ! Avec insultes à la clé, du jamais vu !!

Que paso ?

Posté(e)
Que paso ?

c'est pourtant clair :grin:

Mon ancienne voisine, de passage à Toulouse pour quelques jours, passe me faire un bisou en fin de journée ;)

Elle est ex-voisine et danseuse -_-

:ninja:

Posté(e)

t'as fait une connerie ? :ninja:

je t'avais prévenu, les plans à 3 ça a ses limites ;):grin:

Posté(e) (modifié)

-_-

Si elle t'as insulté, elle ne te mérite pas :grin:

C'est pas beau de faire comme ça ;)

Tu lui as fait quelque chose ? :ninja:

Modifié par didi31
Posté(e)
-_-

Si elle t'as insulté, elle ne te mérite pas ;)

C'est pas beau de faire comme ça -_-

Tu lui as fait quelque chose ? :ninja:

disons qu'il avait juste deux ou trois suçons dans le cou et des griffures dans le dos en remontant de la voisine du dessous , mais c'est la trace de morsure sur une des bourses qu'il n'a pas réussi à faire passer -_-. Courage Nijni, tu es victime de l'incompréhension des femmes. :)

:grin:

Posté(e)

Je viens de voir que l'équipe de France feminine à batue l'Estonie 12-0 :ninja: dans le cadre d'éliminatoires pour la coupe du monde.

Posté(e)

:(

Il te reste une autre voisine quand même, en cas ? :grin:-_-

;)

que c'est calme le bistrot le matin quand Béber dort encore :o

Je n'ai pas été très actif hier au bistrot, mais plutôt chez les futés -_-

Je viens de voir que l'équipe de France feminine à batue l'Estonie 12-0 :ninja: dans le cadre d'éliminatoires pour la coupe du monde.

Je quote ce post parce que personne va le faire, tout le monde étant aveuglé par l'affaire de Nijni :)

Donc je suis content pour elles :)

-_-