Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a des limites dans tout les "papys" :grin:

C'est drôle, avec toi je sais jamais ce que tu vas dire -_-

:unsure:

Les roses sont attendus a l'accueil de la maison de retraite, rendez vous calmement, il ne vous sera fait aucun mal.

vieux-de-la-vieille-02-g.jpg

:grin:

Posté(e)

Les roses sont attendus a l'accueil de la maison de retraite, rendez vous calmement, il ne vous sera fait aucun mal.

vieux-de-la-vieille-02-g.jpg

j'ai reconnu Yoda et hasdru, mais pour le 3eme je en vois pas -_-

Posté(e)
Ah moi j'avais bien une petite idée pourtant :unsure:

Si tu veux adhérer, faut remplir un formulaire et passer un grand oral, envoie un MP à Yoda, il t'introduira -_-

Posté(e)
Si tu veux adhérer, faut remplir un formulaire et passer un grand oral, envoie un MP à Yoda, il t'introduira :unsure:

et vu que je suis un disciple de xywti...

Posté(e)
et vu que je suis un disciple de xywti...

Faut juste lui expliquer que le résultat sera identique à l'ingurgitation d'un grand bol d' harissa, il pourra s'entrainer comme ça :unsure:

Posté(e)
Si tu veux adhérer, faut remplir un formulaire et passer un grand oral, envoie un MP à Yoda, il t'introduira -_-

Ah mais moi je vieux bien adherer a votre groupuscule homo/sado/pecno , mais c'est a vos risques et périls :unsure:

3775253-Tim-Robbins--Shawshank-Redemption-0.jpg

Posté(e)
Bah Yoda s'est déjà fracturé hier soir, alors si en plus on le raccourci...

ah bon il s'est déchiré sur le planté de baton? :unsure:

:quiprépareBeber:

Posté(e) (modifié)
ah bon il s'est déchiré sur le planté de baton? :unsure:

:quiprépareBeber:

:quiprépareBeberàquoi?:

Arrêtez ces sous-entendus cher membre rose

-Alfred-

-_-

Modifié par Beber31
Posté(e)
Vous connaissez la solution pour vous calmer quand tout s'acharne sur vous en une journée ?

déjà, de tout raconter ce qui ne va pas, ça calme....

alors, n'hésites pas à te confier, on est là :unsure:

Posté(e) (modifié)
Vous connaissez la solution pour vous calmer quand tout s'acharne sur vous en une journée ?

Va au lit :lol2:

D'ailleurs, VIX attend le récit de tes aventures, bien que j'ai comme l'impression que tu n'en aies pas trop envie :angry:

Modifié par Beber31
Posté(e)

Tu vas dans un endroit où il n'y as personne et tu cris de toute tes forces ou tu vas faire du sport jusqu'à épuisement :unsure:

Posté(e) (modifié)

Un bon putching ball et tu te défoules :angry:

Courage :lol2: C'est pas le bon topic mais bonsoir à tous :unsure:

Modifié par nana31
Posté(e)
Yep, tu fais du sport. Vas courir, quand t'es crevé prends un arbre et tabasse le à mort. Ça calme.

regarde quand même s'il n'y a pas certain automobiliste dans les parages :unsure:

Posté(e)

Je suis en train de chercher un stage en Espagne. Je viens de trouver un truc qui a l'air parfait pour moi, à Benidorm. J'envoie ma candidature, j'espère être pris.

Courage Nijni. Je t'aurais bien proposé de venir boire une binouze, mais faudra que tu attendes samedi.

Posté(e)
regarde quand même s'il n'y a pas certain automobiliste dans les parages :unsure:

Je pensais pas à ça je le fais dans une forêt, donc oui regarder si y a pas une voiture :lol2:

vezin le coquet c'est a 200 metre du stade si tu continue sur la route de lorient -_-

Ah ok, j'y suis jamais trop passé par là. Je préfère les coins renommés comme Thorigné Fouillard.  :angry: