HelloMoto Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Il y a des limites dans tout les "papys" C'est drôle, avec toi je sais jamais ce que tu vas dire Les roses sont attendus a l'accueil de la maison de retraite, rendez vous calmement, il ne vous sera fait aucun mal. Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Les roses sont attendus a l'accueil de la maison de retraite, rendez vous calmement, il ne vous sera fait aucun mal. j'ai reconnu Yoda et hasdru, mais pour le 3eme je en vois pas Citer
HelloMoto Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 j'ai reconnu Yoda et hasdru, mais pour le 3eme je en vois pas Ah moi j'avais bien une petite idée pourtant Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Ah moi j'avais bien une petite idée pourtant Si tu veux adhérer, faut remplir un formulaire et passer un grand oral, envoie un MP à Yoda, il t'introduira Citer
Yoda Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Si tu veux adhérer, faut remplir un formulaire et passer un grand oral, envoie un MP à Yoda, il t'introduira et vu que je suis un disciple de xywti... Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 et vu que je suis un disciple de xywti... Faut juste lui expliquer que le résultat sera identique à l'ingurgitation d'un grand bol d' harissa, il pourra s'entrainer comme ça Citer
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Pas de nouvelles de nijni, je suis inquiet... ou alors ça c'est arrangé... Citer
HelloMoto Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Si tu veux adhérer, faut remplir un formulaire et passer un grand oral, envoie un MP à Yoda, il t'introduira Ah mais moi je vieux bien adherer a votre groupuscule homo/sado/pecno , mais c'est a vos risques et périls Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Ah mais moi je vieux bien adherer a votre groupuscule homo/sado/pecno , mais c'est a vos risques et périls de suite des raccourcis Citer
Yoda Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 de suite des raccourcis Il est circoncis ? Citer
HelloMoto Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 de suite des raccourcis Bah Yoda s'est déjà fracturé hier soir, alors si en plus on le raccourci... Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Bah Yoda s'est déjà fracturé hier soir, alors si en plus on le raccourci... ah bon il s'est déchiré sur le planté de baton? :quiprépareBeber: Citer
Bebs Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) ah bon il s'est déchiré sur le planté de baton? :quiprépareBeber: :quiprépareBeberàquoi?: Arrêtez ces sous-entendus cher membre rose -Alfred- Modifié 29 octobre 2009 par Beber31 Citer
Yoda Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Bonjour Monsieur Dusse Modifié 29 octobre 2009 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Vous connaissez la solution pour vous calmer quand tout s'acharne sur vous en une journée ? Citer
GG Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Vous connaissez la solution pour vous calmer quand tout s'acharne sur vous en une journée ? Citer
kike Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Vous connaissez la solution pour vous calmer quand tout s'acharne sur vous en une journée ? déjà, de tout raconter ce qui ne va pas, ça calme.... alors, n'hésites pas à te confier, on est là Citer
Bebs Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Vous connaissez la solution pour vous calmer quand tout s'acharne sur vous en une journée ? Va au lit D'ailleurs, VIX attend le récit de tes aventures, bien que j'ai comme l'impression que tu n'en aies pas trop envie Modifié 29 octobre 2009 par Beber31 Citer
didi31 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Vous connaissez la solution pour vous calmer quand tout s'acharne sur vous en une journée ? Tu vas dans un endroit où il n'y as personne et tu cris de toute tes forces ou tu vas faire du sport jusqu'à épuisement Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Tu vas dans un endroit où il n'y as personne et tu cris de toute tes forces ou tu vas faire du sport jusqu'à épuisement Yep, tu fais du sport. Vas courir, quand t'es crevé prends un arbre et tabasse le à mort. Ça calme. Citer
nana31 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Vous connaissez la solution pour vous calmer quand tout s'acharne sur vous en une journée ? Un bon putching ball et tu te défoules Courage C'est pas le bon topic mais bonsoir à tous Modifié 29 octobre 2009 par nana31 Citer
kike Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Yep, tu fais du sport. Vas courir, quand t'es crevé prends un arbre et tabasse le à mort. Ça calme. regarde quand même s'il n'y a pas certain automobiliste dans les parages Citer
Flolynyk Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Je suis en train de chercher un stage en Espagne. Je viens de trouver un truc qui a l'air parfait pour moi, à Benidorm. J'envoie ma candidature, j'espère être pris. Courage Nijni. Je t'aurais bien proposé de venir boire une binouze, mais faudra que tu attendes samedi. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 regarde quand même s'il n'y a pas certain automobiliste dans les parages Je pensais pas à ça je le fais dans une forêt, donc oui regarder si y a pas une voiture vezin le coquet c'est a 200 metre du stade si tu continue sur la route de lorient Ah ok, j'y suis jamais trop passé par là. Je préfère les coins renommés comme Thorigné Fouillard. Citer
Messages recommandés