Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 J'aime bien recevoir des messages de "Modérateur"...on corrige ses fautes avec mon petit voisin qui apprend le Français Je n'ai jamais remarqué de problèmes concernant le niveau de français de Modérateur personnellement. Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Je n'ai jamais remarqué de problèmes concernant le niveau de français de Modérateur personnellement. Mais je plaisante bon sang de bonsoir... Mais c'est arrivé Citer
Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Mais je plaisante bon sang de bonsoir... Mais c'est arrivé Tu plaisantes concernant l'existence de ton petit voisin qui apprend le français ou bien sur les fautes de Modérateur? Assume et prends toi un petit ban pour cause de diffamation envers Modo Modifié 3 décembre 2009 par Baker Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Tu plaisantes concernant l'existence de ton petit voisin qui apprend le français ou bien sur les fautes de Modérateur? Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Est ce que les modérateurs ont accès aux MP ? Car le dernier que j'ai reçu de casimir les concernants est très choquant et très vulgaire ! Citer
en_congés Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Est ce que les modérateurs ont accès aux MP ? Car le dernier que j'ai reçu de casimir les concernants est très choquant et très vulgaire ! Quote, qu'on puisse juger Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 C'est hard, mais je voudrais pas que casimir soit exclu définitivement ! :quisenfonce: :quiferaplusjamaisgrève: Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Et vous le croyez... Si tu balances, t'es mort! Citer
Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 C'est hard, mais je voudrais pas que casimir soit exclu définitivement ! :quisenfonce: :quiferaplusjamaisgrève: Mais non y a pas de risque, modérateur est cool. Si tu balances, t'es mort! Ouh que c'est mal de menacer. Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Allez, balance...Je m'en fous Modifié 3 décembre 2009 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Acheté une livre et demie de viande hachée Haricots en boîte plus chips Quel besoin avais-tu dacheter tout ca Dit-elle Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Est ce que les modérateurs ont accès aux MP ? Car le dernier que j'ai reçu de casimir les concernants est très choquant et très vulgaire ! S' ils étaient des filles on aurait eu droit à "les concernantes"? Modifié 3 décembre 2009 par Casimir Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 S' ils étaient des filles on aurait eu droit à "les concernantes"? Je suis flatté que tu relises plusieurs fois mes messages... Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Je suis flatté que tu relises plusieurs fois mes messages... Il y a une première lecture...les yeux s'adaptent...puis une deuxième lecture. Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 t'inquiete, c'est son petit voisin qui les trouve, pas lui. Citer
en_congés Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Je suis flatté que tu relises plusieurs fois mes messages... C'est dur la grêve Il y a une première lecture...les yeux s'adaptent...puis une deuxième lecture. Trop dur pour certains ______________________________________________________________________________ j'ai la flemme de parcourir les 25m qui me séparent des chiottes pour aller uriner.... Modifié 3 décembre 2009 par marie5enfants Citer
Baker Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 C'est dur la grêve Trop dur pour certains ______________________________________________________________________________ j'ai la flemme de parcourir les 25m qui me séparent des chiottes pour aller uriner.... Tu devrais (re)mettre des couches. Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 j'ai la flemme de parcourir les 25m qui me séparent des chiottes pour aller uriner.... C'est pour ça que j'ai toujours une bouteille vide à proximité ! Et je fais de même au resto et au ciné. Citer
en_congés Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 C'est pour ça que j'ai toujours une bouteille vide à proximité ! Et je fais de même au resto et au ciné. J'ai bien le réservoir de ma Dolce Gusto, mais bon.... :putaindegreve: Citer
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Ton bureau est-il situé près d'une fenêtre ? Citer
en_congés Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Oui, mais je suis au RDC et la fenêtre donne sur mon jardin. Laisse tomber, je viens de me souvenir que la piscine est plus près que les chiottes Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Une histoire d'Ephèbe auquel se comparait Yoda... Je trouve plus les messages, mais ça donnait ça en gros : Enfin, en gros en gros, t'as compris de quoi on parlait hein ? Flatteur, va Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 ya quand meme des gens qui ont posté presque 4 000 messages dans ce topic... 4000!!! :ninja: Citer
Messages recommandés