Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'aime bien recevoir des messages de "Modérateur"...on corrige ses fautes avec mon petit voisin qui apprend le Français :angry:

Je n'ai jamais remarqué de problèmes concernant le niveau de français de Modérateur personnellement.

Posté(e)
Je n'ai jamais remarqué de problèmes concernant le niveau de français de Modérateur personnellement.

Mais je plaisante bon sang de bonsoir... :angry:

Mais c'est arrivé :blush:

Posté(e) (modifié)
Mais je plaisante bon sang de bonsoir... :angry:

Mais c'est arrivé :blush:

Tu plaisantes concernant l'existence de ton petit voisin qui apprend le français ou bien sur les fautes de Modérateur? Assume et prends toi un petit ban pour cause de diffamation envers Modo -_-

Modifié par Baker
Posté(e)

Est ce que les modérateurs ont accès aux MP ? Car le dernier que j'ai reçu de casimir les concernants est très choquant et très vulgaire ! :angry:

Posté(e)
C'est hard, mais je voudrais pas que casimir soit exclu définitivement ! -_-

:quisenfonce:

:quiferaplusjamaisgrève:

Mais non y a pas de risque, modérateur est cool. -_-

Si tu balances, t'es mort!

:blush:

Ouh que c'est mal de menacer. :angry:

Posté(e) (modifié)
Est ce que les modérateurs ont accès aux MP ? Car le dernier que j'ai reçu de casimir les concernants est très choquant et très vulgaire ! :angry:

S' ils étaient des filles on aurait eu droit à "les concernantes"? :blush:

Modifié par Casimir
Posté(e)
S' ils étaient des filles on aurait eu droit à "les concernantes"? :angry:

Je suis flatté que tu relises plusieurs fois mes messages... :blush:

Posté(e) (modifié)
Je suis flatté que tu relises plusieurs fois mes messages... :blush:

C'est dur la grêve

Il y a une première lecture...les yeux s'adaptent...puis une deuxième lecture. :angry:

Trop dur pour certains -_-

j'ai la flemme de parcourir les 25m qui me séparent des chiottes pour aller uriner....

Modifié par marie5enfants
Posté(e)
C'est dur la grêve

Trop dur pour certains :blush:

j'ai la flemme de parcourir les 25m qui me séparent des chiottes pour aller uriner....

Tu devrais (re)mettre des couches. :angry:

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai toujours une bouteille vide à proximité ! Et je fais de même au resto et au ciné. :angry:

Posté(e)
C'est pour ça que j'ai toujours une bouteille vide à proximité ! Et je fais de même au resto et au ciné. :angry:

J'ai bien le réservoir de ma Dolce Gusto, mais bon....

:putaindegreve:

Posté(e)
Une histoire d'Ephèbe auquel se comparait Yoda... Je trouve plus les messages, mais ça donnait ça en gros :

Ephèbe©Musée.jpg

Enfin, en gros en gros, t'as compris de quoi on parlait hein ?

Flatteur, va :ninja:

Posté(e)

ya quand meme des gens qui ont posté presque 4 000 messages dans ce topic... 4000!!! :ninja: :ninja: