Cad Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 ok bonne idée, j'ai matté au Stadium, mais juste pour une réunion, c'est hors de prix... Combien par curiosité?? Citer
en_congés Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Combien par curiosité?? http://www.les-espaces-du-stadium.abcsalle...df.php?id=12634 Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Comme le dis Yoda, les hotels offrent des prestations interessantes pour ça. Ensuite si dans le cadre de ton boulot, t'as besoin de matériel, MP moi, je peux être ton homme Citer
en_congés Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Comme le dis Yoda, les hotels offrent des prestations interessantes pour ça. Ensuite si dans le cadre de ton boulot, t'as besoin de matériel, MP moi, je peux être ton homme bon je crois que ça va partir sur un hotel, effectivement, quoiqu'un repas à Ernest Wallon... ^^ Citer
Yoda Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Comme le dis Yoda, les hotels offrent des prestations interessantes pour ça. Ensuite si dans le cadre de ton boulot, t'as besoin de matériel, MP moi, je peux être ton homme Je doute qu'il ait envie de proposer les services sexuels d'un oiseau aveyronnais à son fournisseur. Citer
en_congés Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je doute qu'il ait envie de proposer les services sexuels d'un oiseau aveyronnais à son fournisseur. oh, tu serais surpris Citer
Cad Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 http://www.les-espaces-du-stadium.abcsalle...df.php?id=12634 Chero en effet Les rave party sont autorisé à la bodega Citer
Yoda Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 oh, tu serais surpris Il est zoophile ton client ? Citer
Zitoun Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Pour des réunions d'une journée complète, il nous arrive de louer les salles du novotel. Sinon pour des rencontres d'une à deux heures, on se calle souvent dans un café ou flunch, en plein apres midi t'es pas emmerdé et ça te coute que le prix des consommations :crise: Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je doute qu'il ait envie de proposer les services sexuels d'un oiseau aveyronnais à son fournisseur. Je t'aime Il est possible que je puisse être utile à ce monsieur, je l'en informe, c'est tout Citer
SienKo Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Tranquillement, a Cuernavaca dans une maison enooorme qui n'est pas occupe toute l'annee. Je pense que je vais m'y installer pour un bon moment. Il fait chaud toute l'année, y a la piscine, une vue splendide et je ne sais combien de mètres carres. Mais je risque de m'emmerder tout seul, et le soir ca fait un peu flipper tout seul dans un si grand espace, surtout avec le "narco" qui habite juste en bas de la "falaise" et son électricité piratée. Même les flics n'osent pas aller le voir ! Avis donc, a la population féminine de ce forum, vous êtes les bienvenues Citer
Yoda Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Tranquillement, a Cuernavaca dans une maison enooorme qui n'est pas occupe toute l'annee. Je pense que je vais m'y installer pour un bon moment. Il fait chaud toute l'année, y a la piscine, une vue splendide et je ne sais combien de mètres carres. Mais je risque de m'emmerder tout seul, et le soir ca fait un peu flipper tout seul dans un si grand espace, surtout avec le "narco" qui habite juste en bas de la "falaise" et son électricité piratée. Même les flics n'osent pas aller le voir ! Avis donc, a la population féminine de ce forum, vous êtes les bienvenues Si t'es alienophile, je veux bien venir Citer
SienKo Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Si t'es alienophile, je veux bien venir Tu es le bienvenu Yoda, entre passionnes d'histoires et nés un premier aout, c'est une evidence ! Non sérieux, si y en a qui veulent passer au Mexique faites le savoir, vous serez accueillis avec (une buche :hasdru: ) plaisir ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Tranquillement, a Cuernavaca dans une maison enooorme qui n'est pas occupe toute l'annee. Je pense que je vais m'y installer pour un bon moment. Il fait chaud toute l'année, y a la piscine, une vue splendide et je ne sais combien de mètres carres. Mais je risque de m'emmerder tout seul, et le soir ca fait un peu flipper tout seul dans un si grand espace, surtout avec le "narco" qui habite juste en bas de la "falaise" et son électricité piratée. Même les flics n'osent pas aller le voir ! Avis donc, a la population féminine de ce forum, vous êtes les bienvenues Citer
è_é Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 salut les gens^^ un ptit coucou avant de partir on the road to massilia comme je ne suis pas un chat noir, du moins en ce qui concerne le tèf, je pense qu'on va faire un truc là-bas, si vous voyez une dingue à la télé criant son amour pour daniel et franck, c'est moi Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) fraggle? salut les gens^^ un ptit coucou avant de partir on the road to massilia comme je ne suis pas un chat noir, du moins en ce qui concerne le tèf, je pense qu'on va faire un truc là-bas, si vous voyez une dingue à la télé criant son amour pour yoda et elkjaer, c'est moi merci pour les autres Modifié 31 octobre 2009 par mario Citer
Yoda Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) salut les gens^^ un ptit coucou avant de partir on the road to massilia comme je ne suis pas un chat noir, du moins en ce qui concerne le tèf, je pense qu'on va faire un truc là-bas, si vous voyez une dingue à la télé criant son amour pour daniel et franck, c'est moi :smiley supprimé à la demande de son auteur: Mario tu crains Modifié 31 octobre 2009 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 salut les gens^^ un ptit coucou avant de partir on the road to massilia comme je ne suis pas un chat noir, du moins en ce qui concerne le tèf, je pense qu'on va faire un truc là-bas, si vous voyez une dingue à la télé criant son amour pour daniel et franck, c'est moi donc ton copain n'est pas jaloux... tu m'intéresses Citer
Yoda Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Sois prudente. Et passe le bonjour à ton copain. Je me suis laissé abuser par le détournement de Mario. Je retire mon smiley. Citer
Nijni Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 J'irai certainement voir le match au Bar Basque. Si certains sont intéressés, faisez le savoir qu'on aille trinquer ensemble Citer
Planino Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Tu es le bienvenu Yoda, entre passionnes d'histoires et nés un premier aout, c'est une evidence ! Non sérieux, si y en a qui veulent passer au Mexique faites le savoir, vous serez accueillis avec (une buche :hasdru: ) plaisir ! Je dois passer à Tampico cet été, t'en es loin ? Parceque je serais ravi de parler un peu football, piquer une tête dans la piscine, faire un combat de buches etc... Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Je me suis laissé abuser par le détournement de Mario. Je retire mon smiley. on dit ça Citer
Nijni Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) Elle est bonne la chanteuse de The Gossip ! Modifié 31 octobre 2009 par Nijni Citer
Flolynyk Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 J'irai certainement voir le match au Bar Basque. Si certains sont intéressés, faisez le savoir qu'on aille trinquer ensemble J'arriverai peut-être pour la fin du match, si mon avion arrive à l'heure. Je te tiendrai au courant. Citer
Messages recommandés