Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
fraggle_rock.jpg

:ninja:

non, mais notre ami krishna, parti pour faire le tour du monde et qui nous donne des nouvelles d'endroits improbables me rappelle un peu l'oncle fraggle parti à la découverte du vaste monde, c'est tout...

...enfin, non, c'est pas tout, NP aurait compris de suite lui :ninja: :ninja:

Posté(e)
non, mais notre ami krishna, parti pour faire le tour du monde et qui nous donne des nouvelles d'endroits improbables me rappelle un peu l'oncle fraggle parti à la découverte du vaste monde, c'est tout...

...enfin, non, c'est pas tout, NP aurait compris de suite lui :ninja: :ninja:

il est modo à plein temps maintenant, il n'a plus le temps de déconner au bistrot :ninja:

Posté(e)
J'arriverai peut-être pour la fin du match, si mon avion arrive à l'heure. Je te tiendrai au courant.

OK, avec plaisir :ninja:

Pas de news de Titi, je vais l'appeler pour le match de ce soir !

Posté(e)
Si je lui ai répondu, mais en privé :lol2:

Tu es perspicace pour un ptit jeune de 12 ans :ninja:

Tu ne nous en parle d'ailleurs pas de cette madame ces temps-ci :wacko:

Aurais-tu dis certaines choses au petit homme vert la concernant ? :ninja: :ninja:

Posté(e)
Tu ne nous en parle d'ailleurs pas de cette madame ces temps-ci :lol2:

Aurais-tu dis certaines choses au petit homme vert la concernant ? :ninja: :ninja:

On a pas fait qu'en parler... Je fais tourner aux potes moi môsieur :wacko:

:ninja:

Posté(e)
Je dois passer à Tampico cet été, t'en es loin ?

Parceque je serais ravi de parler un peu football, piquer une tête dans la piscine, faire un combat de buches etc... :ninja:

Je suis dans la zone Mexico DF (ma mère et mon beau père), Cuernavaca (la fameuse maison), Puebla (tous mes potes).

Donc je suis pas vraiment vers Tampico mais je suppose que ton avion atterrit au DF donc y a toujours moyen de se capter ! Après faudra voir si je suis toujours la cet été, ce qui est pas sur encore.

Mais pour résumer, avec plaisir ! :ninja:

Posté(e)
Je suis dans la zone Mexico DF (ma mère et mon beau père), Cuernavaca (la fameuse maison), Puebla (tous mes potes).

Donc je suis pas vraiment vers Tampico mais je suppose que ton avion atterrit au DF donc y a toujours moyen de se capter ! Après faudra voir si je suis toujours la cet été, ce qui est pas sur encore.

Mais pour résumer, avec plaisir ! :diable:

Et tu fais quoi là-bas exactement ? Tu bosses ? Etudies ? Dans quoi ?

Posté(e)
Et tu fais quoi là-bas exactement ? Tu bosses ? Etudies ? Dans quoi ?

Je passe mon Dilpome d'Accès aux Études Universitaires (DAEU). Je le fais par internet via le Mirail, donc j'ai choisi le littéraire avec comme matières: Français - Résumé Discussion, Espagnol, Histoire, Géographie.

Pour le moment ca me plait parce que c'est toujours intéressant d'apprendre des choses, mais les moments ou il faudra rendre des devoirs ca va vite me saouler, j'ai jamais ete scolaire et j'ai du mal a donner raison a des idéologies mensongères en général.

Mais bon, on va bien s'aliéner encore une fois, une de plus ou de moins, au point ou on en est ... :diable:

Posté(e)
Je passe mon Dilpome d'Accès aux Études Universitaires (DAEU). Je le fais par internet via le Mirail, donc j'ai choisi le littéraire avec comme matières: Français - Résumé Discussion, Espagnol, Histoire, Géographie.

Pour le moment ca me plait parce que c'est toujours intéressant d'apprendre des choses, mais les moments ou il faudra rendre des devoirs ca va vite me saouler, j'ai jamais ete scolaire et j'ai du mal a donner raison a des idéologies mensongères en général.

Mais bon, on va bien s'aliéner encore une fois, une de plus ou de moins, au point ou on en est ... :ninja:

on m'avait dit que le Mirail était la fac de la glandouille, mais je vois qu'elle propose meme la glandouille par internet :diable:

Posté(e)
on va se faire un max de blé en vendant Gignac et Sissoko cet été :(

D'ailleurs, les soirs d'après-match sont pauvres en bistroteurs :blush: