Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon, Planino est mon idole ce soir :(

-_-

J'espère que c'est pour autre chose que le roi du silence parceque je devrais pas le dire mais j'ai triché chhhhhuuuttt :blush:

Posté(e)
C'est une blague ?

J'ai écris pendant le live, et 3 ou 4 posts en suivant :blush:

Quand on va poster dans le topic Boulogne, on ne peut que flooder -_-

Un moineau s'est explosé la gueule contre ma baie vitrée ....

il est capout

Pioupiou ça va ? -_-

:(

Posté(e)
Salut Casimir. Il est prêt ton gloubiboulga ?? :thumb:

A Casimir il fallait répondre "allo range ? (Ici tronade)." -_-

Posté(e)

on a tous kiffé le niveau de jeu des cheddars donuts un peu trop je crois :thumb:

Posté(e)

Gros dep' hier, à part le retour : le pote qui nous conduisait flashé par un radar fice à Montpell', et un autre qui découvre qu'il a été cambriolé en rentrant à 2h30 du mat' :thumb:

Posté(e)
Gros dep' hier, à part le retour : le pote qui nous conduisait flashé par un radar fice à Montpell', et un autre qui découvre qu'il a été cambriolé en rentrant à 2h30 du mat' :thumb:

Flash à l'aller pour ma part. Ma voiture mais pas moi qui conduisait -_- Je vais devoir dénoncer !!! :ninaj::grin:-_-

Posté(e)
Flash à l'aller pour ma part. Ma voiture mais pas moi qui conduisait :thumb: Je vais devoir dénoncer !!! -_-:ninaj::grin:

:grin: Ca rapporte gros à l'Etat les dep's -_-

Posté(e) (modifié)
-_-

Si je devais faire un DC, je serais plus discrète -_- Les DC apparement vous avez pas besoin de moi pour en créer, ya déjà des maîtres en la matière :grin:

C'est Hasdru le maître des DC, elmö pourrait le rajouter dans sa signature -_-

:ninaj: Ca rapporte gros à l'Etat les dep's :thumb:

:grin:

Modifié par Beber31