Casimir Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 J'ai parié que Toulouse serait le premier club contre qui Grenoble prendrait au moins un point Citer
Bebs Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Moi je remarque, (pour une fois que ce n'est pas moi ), que l'oiseau floode Citer
Piou Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 C'est une blague ? J'ai écris pendant le live, et 3 ou 4 posts en suivant Sinon, Planino est mon idole ce soir Citer
Planino Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Sinon, Planino est mon idole ce soir J'espère que c'est pour autre chose que le roi du silence parceque je devrais pas le dire mais j'ai triché chhhhhuuuttt Citer
Mikhaïl Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Bon allez finalement je vais mettre mes fesses sur le bouc on verra bien ce que ca donne Ah! ah!. Citer
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai parié que Toulouse serait le premier club contre qui Grenoble prendrait au moins un point pareil Citer
allo Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Un moineau s'est explosé la gueule contre ma baie vitrée .... il est capout Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 C'est une blague ? J'ai écris pendant le live, et 3 ou 4 posts en suivant Quand on va poster dans le topic Boulogne, on ne peut que flooder Un moineau s'est explosé la gueule contre ma baie vitrée .... il est capout Pioupiou ça va ? Citer
Piou Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Quand on va poster dans le topic Boulogne, on ne peut que flooder C'est pas de ma faute si je suis déjà fan de leur nouveau gardien Citer
Casimir Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Un moineau s'est explosé la gueule contre ma baie vitrée .... il est capout Allo, tu m'entends? Citer
allo Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Allo, tu m'entends? Salut Casimir. Il est prêt ton gloubiboulga ?? Citer
Yoda Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Salut Casimir. Il est prêt ton gloubiboulga ?? A Casimir il fallait répondre "allo range ? (Ici tronade)." Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Salut Casimir. Il est prêt ton gloubiboulga ?? Très bel avatar au passage Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Les cheddar donuts existent vraiment... Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Les cheddar donuts existent vraiment... Il y en a un qui est tout blanc au milieu Qu'est-ce qui s'est passé ? Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 on a tous kiffé le niveau de jeu des cheddars donuts un peu trop je crois Citer
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=3809 si même nana se met à créer ses DC, ou va t-on ? Citer
Sebal Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Gros dep' hier, à part le retour : le pote qui nous conduisait flashé par un radar fice à Montpell', et un autre qui découvre qu'il a été cambriolé en rentrant à 2h30 du mat' Citer
Zitoun Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Gros dep' hier, à part le retour : le pote qui nous conduisait flashé par un radar fice à Montpell', et un autre qui découvre qu'il a été cambriolé en rentrant à 2h30 du mat' Flash à l'aller pour ma part. Ma voiture mais pas moi qui conduisait Je vais devoir dénoncer !!! Citer
nana31 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=3809 si même nana se met à créer ses DC, ou va t-on ? Si je devais faire un DC, je serais plus discrète Les DC apparement vous avez pas besoin de moi pour en créer, ya déjà des maîtres en la matière Citer
Sebal Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Flash à l'aller pour ma part. Ma voiture mais pas moi qui conduisait Je vais devoir dénoncer !!! Ca rapporte gros à l'Etat les dep's Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) Si je devais faire un DC, je serais plus discrète Les DC apparement vous avez pas besoin de moi pour en créer, ya déjà des maîtres en la matière C'est Hasdru le maître des DC, elmö pourrait le rajouter dans sa signature Ca rapporte gros à l'Etat les dep's Modifié 1 novembre 2009 par Beber31 Citer
Messages recommandés