è_é Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 trop tard dans 500 messages je rechange Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 trop tard dans 500 messages je rechange Pas de soucis, de toute façon personne n'aurait pu voter pour pire. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 trop tard dans 500 messages je rechange cool...ton mec Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Nijnette incoming soon Les points sur les I, les barres sur les T ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Nijnette incoming soon Les points sur les I, les barres sur les T ! et la petite queue sur le Q Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 et la petite queue sur le Q C'est pas au programme Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Nijnette incoming soon Les points sur les I, les barres sur les T ! et la petite queue sur le Q fete du slip chez Nijni Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 fete du slip chez Nijni ou scrabble. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 bon bin finalement, j'ai opté pour un avatar sexy Otto, très bon choix Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) ou scrabble. ou ça? edit : non plutot ça Modifié 2 novembre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 je voulais me faire un super montage avec la tête de Tabanou mais je trouve pas de photo valable... comme je ne veux pas marcher sur les plates bandes de planino je n'ouvrirai pas de talc, je vais essayer de cogiter un peu pour avoir une illumination bon bin finalement, j'ai opté pour un avatar sexy :groupie inside: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Mon ex sur msn, l'autre sur skype et le Nijnette en live Chaud les marrons ! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Mon ex sur msn, l'autre sur skype et le Nijnette en live Chaud les marrons ! Je compte sur toi pour te tromper dans les noms ou autre conneries du genre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Mon ex sur msn, l'autre sur skype et le Nijnette en live Chaud les marrons ! Manque plus que du saucisson et tu pourras créer un topic Modifié 2 novembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 ou ça? edit : non plutot ça Mon ex sur msn, l'autre sur skype et le Nijnette en live Chaud les marrons ! Tu les fais au barbecue ? Sinon, les implants, ça fait mal Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 ya de la neige sur le salève Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Otto, très bon choix je savais que ça ne pouvait que plaire aux gens de goût Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Mon ex sur msn, l'autre sur skype et le Nijnette en live Chaud les marrons ! Demande les photos, tu nous feras qu'un seul envoi ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 J'imagine notre ado préféré derrière son écran entrain de mordre son clavier de désespoir ! Je suis sûr qu'il réagit quand même à nos messages, il les écrit pour se donner bonne conscience ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 je savais que ça ne pouvait que plaire aux gens de goût Merci de ne pas avoir précisé si le goût était bon ou mauvais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Merci de ne pas avoir précisé si le goût était bon ou mauvais bah tu sais chacun ses goûts moi j'aime beaucoup otto en tout cas, et paix à l'âme de ce brillant acteur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 bah tu sais chacun ses goûts moi j'aime beaucoup otto en tout cas, et paix à l'âme de ce brillant acteur je savais pas qu'il était mort 1 message de plus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Il est fort ce beber, même victime d'un ban et malgré le flood du 1 111 111, il est encore en tête du top 20 du jour! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Il est fort ce beber, même victime d'un ban et malgré le flood du 1 111 111, il est encore en tête du top 20 du jour! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Il est fort ce beber, même victime d'un ban et malgré le flood du 1 111 111, il est encore en tête du top 20 du jour! je propose que beber se dévoue pour faire la capture d'écran qui confirmera le vainqueur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés