Planino Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Welcome back home Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Welcome back home Merci (Maintenant si tu pouvais arreter de poster un peu, juste pour que je puisse remplir la première page... Cordialement, Lepiredesochs) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 google rend hommage à pioupiou aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 google rend hommage à pioupiou aujourd'hui Mais sinon, jusqu'à hier, quand on tapait forumtfc sur google, à la place de Actualités des anciens joueurs, il y avait Registered Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Alors beber qu'est ce que ca fait d'assister à tout ça impuissant ?! Je pense que tu as du bien te marrer quand même. Puis ca nous fait du bien que tu ne pollues pas les topics Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Alors beber qu'est ce que ca fait d'assister à tout ça impuissant ?! C'est pas vers 1 an que les testicules descendent? Modifié 4 novembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Alors beber qu'est ce que ca fait d'assister à tout ça impuissant ?! Je pense que tu as du bien te marrer quand même. Puis ca nous fait du bien que tu ne pollues pas les topics C'était bien drôle Quand Pioupiou avait formaté son message et que finalement il se fait griller Je t'aime C'est pas vers 1 an que les testicules descendent? Cette espèce d'andouille de Nijni avait déjà dit impuissant chez les buses, et je m'étais étonné que personne le relève. Remarque, ce sont des buses Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 allez va, reste, tu vas me manquer mais sache que tu m'as fait du mal en me dénigrant cet aprem je t'ai pas dénigré, j'ai seulement trouvé quelqu'un plus drôle que toi c'est toi qui me dénigre à me traiter de travelo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 je t'ai pas dénigré, j'ai seulement trouvé quelqu'un plus drôle que toi c'est toi qui me dénigre à me traiter de travelo Entre ton retour, et les Scorpions, il va nous péter un plomb notre Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Entre ton retour, et les Scorpions, il va nous péter un plomb notre Yoda les scorpions ? j'ai du rater un truc... sinon, heureux d'avoir retrouvé ta voix ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 je t'ai pas dénigré, j'ai seulement trouvé quelqu'un plus drôle que toi c'est toi qui me dénigre à me traiter de travelo She's back Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 She's back alors comme ça t'es fan de scorpions ? t'as pas honte ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) alors comme ça t'es fan de scorpions ? t'as pas honte ? Non Va faire à bouffer au lieu de glander sur le forum Modifié 4 novembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Non Et toi. T'as vu ta glotte ? bin tu devrais je suis sure qu'elle est plus grosse que la tienne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) bin tu devrais je suis sure qu'elle est plus grosse que la tienne Scorpions c'est la classe. T'étais pas née que j'emballais déjà sur still loving you. Modifié 4 novembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 T'étais pas née que j'emballais déjà sur still loving you. Celles que tu emballais non plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Tu veux pas qu'on se la mesure non plus ?! Scorpions c'est la classe. T'étais pas née que j'emballais déjà sur still loving you. si t'arrives à mesurer ta glotte sans vomir, tu auras gagné tout mon respect et sinon, si j'étais née :vieille: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Celles que tu emballais non plus C'est pas faux © Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 si t'arrives à mesurer ta glotte sans vomir, tu auras gagné tout mon respect Elle est tellement longue qu'on la prend pour des hémorroïdes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Elle est tellement longue qu'on la prend pour des hémorroïdes oh merde Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 si t'arrives à mesurer ta glotte sans vomir, tu auras gagné tout mon respect Elle est tellement longue qu'on la prend pour des hémorroïdes oh merde Y a pas un topic du glamour et de l'élégance ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Je sais pas pourquoi, en 2 heures, il y a pas mal de monde qui est descendu dans le Top 20 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 Scorpions c'est la classe. T'étais pas née que j'emballais déjà sur still loving you. Celles que tu emballais non plus si si, elle a d'ailleurs postulé récemment pour la présidence de l'EHPAD Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Y a pas un topic du glamour et de l'élégance ? ouais Casimir, c'est la classe avec la gente féminine Modifié 4 novembre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 novembre 2009 Partager Posté(e) 4 novembre 2009 salut le bistrot renté cet aprèm, demain retour au boulot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés