Planino Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 j'ai rencard. Et qui est la victime ? Elmo ? Nana ? Didi ? Est-ce que tu l'as menacé d'une arme ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Non, pas ce soir j'ai du boulot. Je serais là dimanche, j'ai rencard. Mouarf t'as changé Ces 2 filles t'ont retourné Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Titi, je passe te chercher où t'y vas en mob' ? la classe le 103 SP Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 la classe le 103 SP Sport s'il te plaît !! 103 SP sport !!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Et qui est la victime ? Elmo ? Nana ? Didi ? Est-ce que tu l'as menacé d'une arme ? Désolé, de perdre vos voix pour le chacal d'or 2009 mais ce n'est aucune des 3 précitées. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller un saluer une des trois comme chaque fois que je vais au stadium. Et j'irai aussi saluer Sergio et Maitre NP dans leur nid d'aigle, cd et sa guitare et remi et son bonnet, nijni et son Titi s'il est là. Pas Kike par contre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Non, pas ce soir j'ai du boulot. Ca change de d'habitude Mouarf t'as changé Ces 2 filles t'ont retourné 3 elles sont mon petit Nijni, 3 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Mouarf t'as changé Ces 2 filles t'ont retourné Je m'en serais souvenu si ça avait été le cas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Ca change de d'habitude Je comprends pas aussi, il est prof pourtant 3 elles sont mon petit Nijni, 3 Je ne comptais pas Didi qui est une histoire de longue date. J'évoquais les 2 nouvelles recrues. Et toi tu viens ce soir ? T'as la permission de minuit ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Désolé, de perdre vos voix pour le chacal d'or 2009 mais ce n'est aucune des 3 précitées. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller un saluer une des trois comme chaque fois que je vais au stadium. Et j'irai aussi saluer Sergio et Maitre NP dans leur nid d'aigle, cd et sa guitare et remi et son bonnet, nijni et son Titi s'il est là. Pas Kike par contre Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Titi, je passe te chercher où t'y vas en mob' ? I'm a poor lonesome cowboy © Titi s'il est là. Je suis toujours là A force, on va bien finir par se croiser Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 t'es pas là Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 t'es pas là c'est bien pour ça que je pleure, tu croyais pas quand même que tu ne vienne pas me voir ça me fasse quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 c'est bien pour ça que je pleure, tu croyais pas quand même que tu ne vienne pas me voir ça me fasse quelque chose moi qui t'ai trouvé un smiley personnalisé avec amour... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) Je comprends pas aussi, il est prof pourtant Je ne comptais pas Didi qui est une histoire de longue date. J'évoquais les 2 nouvelles recrues. Et toi tu viens ce soir ? T'as la permission de minuit ? Toi tu me cherches Mais je ne suis pas là, contrairement à dimanche moi qui t'ai trouvé un smiley personnalisé avec amour... Vois le smiley Modifié 5 novembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Toi tu me cherches Mais je ne suis pas là, contrairement à dimanche Vois le smiley Pour dimanche prévoyez bien tous votre matos ( ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Mais je ne suis pas là, contrairement à dimanche Le curé te laisse aller voir les matches? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) Au fait, on a déjà perdu, Yoda et Nijni vont au match Modifié 5 novembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 D'ailleurs c'est bientôt l'heure d'y aller. En espérant croiser certains d'entre vous là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 D'ailleurs c'est bientôt l'heure d'y aller. En espérant croiser certains d'entre vous là-bas. Tu sais où nous trouver Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 C'est l'heure d'y aller Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 5 Novembre et on a déjà les vendeurs de calendriers qui font du porte à porte Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 5 Novembre et on a déjà les vendeurs de calendriers qui font du porte à porte Tout est décalé maintenant, il y a déjà tous les jouets et autres accessoires pour les enfants pour Noël P.S.: Je devance Nijni (et autres ), je ne veux pas de jouet pour Noël Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Un petit post depuis le Stadium. J'attends tout les Je t'aimeos du forum et je me sent seul (on doit être 1000 pour l'instant ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Un petit post depuis le Stadium. J'attends tout les Je t'aimeos du forum et je me sent seul (on doit être 1000 pour l'instant ) C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 pourquoi je vois plus ma super bannière Black Cat dans ma signature Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés