didi31 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Tiens c'est marrant j'en avais un à 2 places à ma droite Quelle coïncidence ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 C'est affreux mais j'ai ri moi aussi j'ai ri Je suis pas allé plus au Nord que la 8 hier soir! Mais je vois que je t'intrigue... :cool: bon je viens de regarder sur un plan du stadium () et en fait c'est plutôt porte 4 que j'ai vu un bonnet vert j'étais porte 7 et j'avais l'impression de jouer à où est charlie Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 moi aussi j'ai ri bon je viens de regarder sur un plan du stadium () et en fait c'est plutôt porte 4 que j'ai vu un bonnet vert j'étais porte 7 et j'avais l'impression de jouer à où est charlie Celui que j'ai vu moi, c'était porte 7 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Apparemment c'est la mode les bonnets verts a Toulouse... Faudra que je pense a m'en acheter un avant de rentrer pour Noel... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Celui que j'ai vu moi, c'était porte 7 j'étais juste au dessus de la porte 7 et j'ai pas regardé au-dessus de moi, je m'en vais de suite choper une photo du virage sur le site off pour rejouer Apparemment c'est la mode les bonnets verts a Toulouse... Faudra que je pense a m'en acheter un avant de rentrer pour Noel... tu rigoles j'en ai vu qu'un dans tout le virage Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 j'étais porte 7 et j'avais l'impression de jouer à où est charlie Pour le coup tu jouais vraiment à où est Rémi ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 j'étais juste au dessus de la porte 7 et j'ai pas regardé au-dessus de moi, je m'en vais de suite choper une photo du virage sur le site off pour rejouer tu rigoles j'en ai vu qu'un dans tout le virage ben apparement y en avait un autre porte 7, la ou tu te trouvais, mais tu pouvais pas le voir... Juste pour info, t'avais quoi sur la tete pour le match? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Des cheveux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) ben apparement y en avait un autre porte 7, la ou tu te trouvais, mais tu pouvais pas le voir... Juste pour info, t'avais quoi sur la tete pour le match? bin des cheveux Des cheveux voilà Modifié 6 novembre 2009 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 On peut donc considérer que nijni était assis sur les genoux de didi Merde, les gamins ont décidé de me piquer mon trophée Manquerait plus que Beber s'y mette. Je vais l'appeler "belette". j'étais juste au dessus de la porte 7 et j'ai pas regardé au-dessus de moi, je m'en vais de suite choper une photo du virage sur le site off pour rejouer tu rigoles j'en ai vu qu'un dans tout le virage Et sinon, tu n'as pas cherché un nain vert, par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Merde, les gamins ont décidé de me piquer mon trophée Manquerait plus que Beber s'y mette. Je vais l'appeler "belette". Je te signale pour ta gouverne que je suis devenu vieux con depuis peu Je vais fêter ça à Cahors ce soir, j'vais me régaler Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Et sinon, tu n'as pas cherché un nain vert, par hasard ? bin non, je savais que t'y serais pas et comme j'avais que "bonnet vert" comme indice, jme suis concentrée là-dessus Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 bin des cheveux voilà Oui mais les cheveux, c'était les tiens au moins? :andreagassi: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Je te signale pour ta gouverne que je suis devenu vieux con depuis peu pourquoi vieux ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 pourquoi vieux ? J'aurais plutot dit pourquoi con Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 bin non, je savais que t'y serais pas et comme j'avais que "bonnet vert" comme indice, jme suis concentrée là-dessus bonnet vert/nain vert tu aurais pu faire la confusion. A moins que le porteur du bonnet vert soit nain. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 bonnet vert/nain vert tu aurais pu faire la confusion. A moins que le porteur du bonnet vert soit nain. ça je sais pas, je savais même pas que c'était rémi sous le bonnet vert par contre j'avais un sacré énergumène juste en dessous qui nous a fait le show pendant presque tout le match Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 bonnet vert/nain vert tu aurais pu faire la confusion. A moins que le porteur du bonnet vert soit nain. Ou qu'il y ait le Geant Vert qui aie assiste au match hier (surtout si le nain en queston était assis a cote de lui ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 ça je sais pas, je savais même pas que c'était rémi sous le bonnet vert par contre j'avais un sacré énergumène juste en dessous qui nous a fait le show pendant presque tout le match il devait avoir froid. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 il devait avoir froid. non celle là elle est pauvre, vraiment je viens de lire le post de ce gros con de ménès, ça m'a mise en joie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 non celle là elle est pauvre, vraiment je viens de lire le post de ce gros con de ménès, ça m'a mise en joie Je l'avoue. T'as quand même un p'tit côté SM, toi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Je l'avoue. T'as quand même un p'tit côté SM, toi. là sur le coup, je sais pas pourquoi jsuis allée lire ça ça reste moins pire quand même que ce qu'on peut lire sur les forums du tèf, la prestation du public toulousain étant bien plus pitoyable que celle des joueurs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 J'veux pas bosser cet après-midi Je veux flooder !! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 On peut donc considérer que nijni était assis sur les genoux de didi Tu rigoles mais elle s'est plaint d'avoir froid quand il est allé voir flof à la mi-temps. Il s'est passé des trucs louches hier soir, je vous le dis moi ! j'étais juste au dessus de la porte 7 et j'ai pas regardé au-dessus de moi, je m'en vais de suite choper une photo du virage sur le site off pour rejouer 15m sur ta gauche et tu pouvais pas le manquer. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Tu rigoles mais elle s'est plaint d'avoir froid quand il est allé voir flof à la mi-temps. Il s'est passé des trucs louches hier soir, je vous le dis moi ! C'est pas faux... © On va enquêter... Modifié 6 novembre 2009 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés