Nijni Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Tu rigoles mais elle s'est plaint d'avoir froid quand il est allé voir flof à la mi-temps. Il s'est passé des trucs louches hier soir, je vous le dis moi ! Elle était toute content que je revienne oui (je sais pas quel smiley mettre) C'est pas faux... © On va enquêter... On voit pas ton image. Ca doit être bien crados encore ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 On voit pas ton image. Ca doit être bien crados encore ! Moi je la vois, ça va c'est soft, c'est juste un pingouin ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Moi je la vois, ça va c'est soft, c'est juste un pingouin ! Ben ouais c'est dégueulas !! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 mais où sont les futés ? c'est la journée de la buse ou quoi pis ya toujours pas de photo sur le site off pour que je me remette à vous chercher Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 mais où sont les futés ? c'est la journée de la buse ou quoi Oui ? Que peut-on faire pour toi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai lu une page et demi de l'apres match ! J'avais envie de mettre un commentaire, quand même pour réagir sur ce match. Car oui ce match m'a fait réagir !!... Je me tâte à le poster ici... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai lu une page et demi de l'apres match ! J'avais envie de mettre un commentaire, quand même pour réagir sur ce match. Car oui ce match m'a fait réagir !!... Je me tâte à le poster ici... ici c'est mieux, les commentaires de l'après match sont désespérants... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 J'avais envie de mettre un commentaire, quand même pour réagir sur ce match. Car oui ce match m'a fait réagir !!... Je me tâte à le poster ici... Si c'est pour dire que Tabanou a fait un match de merde, tu peux poster ici ici c'est mieux, les commentaires de l'après match sont désespérants... Par rapport à d'habitude je trouve pas mais bon si tu le dis ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bon OK je posterai demain, parce que je pars dans le Lot Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 ici c'est mieux, les commentaires de l'après match sont désespérants... Désespérants pourquoi ? parcequ'ils ne sont pas d'accord avec toi?... Peut etre mois hypocrites que ce qu'on peut lire ici ou là... ceux qui auraient étés les premiers a venir innonder le topic d'après match avec leurs "Ah je vous l'avait bien dit...." si le score nous avait été plus favorable... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Désespérants pourquoi ? parcequ'ils ne sont pas d'accord avec toi?... Peut etre mois hypocrites que ce qu'on peut lire ici ou là... ceux qui auraient étés les premiers a venir innonder le topic d'après match avec leurs "Ah je vous l'avait bien dit...." si le score nous avait été plus favorable... non ça n'a rien à voir avec le fait d'être d'accord ou non avec moi, d'ailleurs je n'ai rien posté sur ce match si ce n'est une réflexion sur le public ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 non ça n'a rien à voir avec le fait d'être d'accord ou non avec moi, d'ailleurs je n'ai rien posté sur ce match si ce n'est une réflexion sur le public ... ça y est, j'y suis allé, j'ai fait mon post, j'me suis cassé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 ça y est, j'y suis allé, j'ai fait mon post, j'me suis cassé oui je viens de le lire et jsuis tout à fait d'accord avec toi en plus hellomoto, si tu repasses, j'aimerai bien comprendre pourquoi t'es si agressif Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 oui je viens de le lire et jsuis tout à fait d'accord avec toi en plus j'aurais peut être droit à apparaitre sur ta signature alors ? :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 j'aurais peut être droit à apparaitre sur ta signature alors ? :yoda: C'est réservé aux élites Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 C'est réservé aux élites c'est vrai que t'as une place de choix dans la sienne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 c'est vrai que t'as une place de choix dans la sienne héhé sinon va falloir que je trouve autre chose parce que vous réclamez tous un peu trop d'y être Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Me suis fait bâché par NP Modifié 6 novembre 2009 par GrandGourou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Me suis fait bâché par NP règle n°1 du forum : ne jamais essayer d'avoir le dernier mot avec NP Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 c'est vrai que t'as une place de choix dans la sienne L'important c'est de ne pas laisser indifférent Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 L'important c'est de ne pas laisser indifférent et c'est réussi d'où sort ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 règle n°1 du forum : ne jamais essayer d'avoir le dernier mot avec NP Non mais je savais, mais vala, une erreur d'inattention, et boum, l'arrêt-buffet, ca m'apprendra aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 et c'est réussi bon je vais devoir t'insulter alors pour y arriver ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 bon je vais devoir t'insulter alors pour y arriver ? planino ne m'a pas insultée mais sinon explique moi comment je vous case tous dans ma signature Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 mais sinon explique moi comment je vous case tous dans ma signature j'ai pas dit tous j'ai dit juste moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés