Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 d'où sort ton avatar ? Je suis tombé dessus en faisant une recherche google sur le tableau de Munch (que j'adore ) d'ailleurs il y a d'autres parodies: Par contre, c'est moins classe que la mienne planino ne m'a pas insultée Exact J'ai eu cette place en signature juste grâce à ma bouletitude Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Je suis tombé dessus en faisant une recherche google sur le tableau de Munch (que j'adore ) d'ailleurs il y a d'autres parodies: Par contre, c'est moins classe que la mienne Exact J'ai eu cette place en signature juste grâce à ma bouletitude moi aussi j'aime beaucoup ce tableau en tout cas, il est cool ton avatar...contrairement à toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 moi aussi j'aime beaucoup ce tableau Vu ton avatar, je ne pensais pas que tu puisses avoir un tant soit peu de bon gout artistique pourtant Ca fait 1-1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Vu ton avatar, je ne pensais pas que tu puisses avoir un tant soit peu de bon gout artistique pourtant Ca fait 1-1 ça c'est parce que tu joues pas chez les futés Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 ça c'est parce que tu joues pas chez les futés Non mais je joue chez les buses, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 beber me fait rire Je sais je vous laisse pantois, profitez du week-end pour méditer ce que vous venez de lire Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) beber me fait rire Je sais je vous laisse pantois, profitez du week-end pour méditer ce que vous venez de lire Que se passe-t-il cher volatile ? Le modo a pas dû le voir à celui-là http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=6912 Modifié 6 novembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) je suis trèèèès déçue d'ekelund qui n'a même pas remarqué que j'avais modifié ma signature rien que pour lui Le modo a pas dû le voir à celui-là http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=6912 des photos d'inceste, depuis le temps que j'en cherchais :ninaj: Modifié 6 novembre 2009 par elmö Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Tu rigoles mais elle s'est plaint d'avoir froid quand il est allé voir flof à la mi-temps. Il s'est passé des trucs louches hier soir, je vous le dis moi ! C'est pas faux... © On va enquêter... Elle était toute content que je revienne oui (je sais pas quel smiley mettre) ça parle de moi par ici, et en plus pendant mon absence Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Me suis fait bâché par NP Bienvenue au club. Tu verras à la 2ème fois ça fait moins mal. Et si on montait un groupe ? j'aurais peut être droit à apparaitre sur ta signature alors ? :yoda: Merci, maintenant elle m'a viré. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Merci, maintenant elle m'a viré. mais non, maintenant vous êtes tous inclus :hippie: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bienvenue au club. Tu verras à la 2ème fois ça fait moins mal. Et si on montait un groupe ? Faut trouver un nom Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) mais non, maintenant vous êtes tous inclus :hippie: Cool, des peluts Ma faille narcissique en prend un coup quand même. Faut trouver un nom On est la plebe : groupe des Posteurs Limités, Enchylosés du Bulbe et de l'Encéphal Modifié 6 novembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Cool, des peluts Ma faille narcissique en prend un coup quand même. c'est pas ma faute, ça me sortait signature trop longue... ptit joueur ce forum Modifié 6 novembre 2009 par elmö Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 On est la plebe : groupe des Posteurs Limités, Enchylosés du Bulbe et de l'Encéphal Et quand on est de la plèbe, on se fait remettre à sa place par NP ? Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) indice : bonnet vert :futés: J'ai cherché un bonnet vert hier mais j'en ai pas trouvé. Apparement t'es l'homme à chercher Elles sont où Elmo et nana? J'arrive trop tard j'ai vu un bonnet vert hier porte 5 par contre j'ai pas vu nana On s'est raté. Il me semblait que t'étais à ma porte je t'ai cherché mais je t'ai pas vu Contre Rennes je passerai à la Bodéga si j'arrive pas trop tard C'est dans la culotte d'habitude, cherche bien J'ai bien fait de choisir ce pseudo Modifié 6 novembre 2009 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Et quand on est de la plèbe, on se fait remettre à sa place par NP ? j'en sais rien, c'est toi qui demandait un nom de groupe. J'avais juste envie de faire un truc avec le mot plèbe mais on est nombreux à correspondre au nom du groupe sans forcement se faire remettre en place par NP... du coup je ne sais pas quoi te répondre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 On s'est raté. Il me semblait que t'étais à ma porte je t'ai cherché mais je t'ai pas vu Contre Rennes je passerai à la Bodéga si j'arrive pas trop tard ça reste l'endroit le plus sur pour se rencarder Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 J'arrive trop tard Il n'est jamais trop tard... Bonjour nana Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 j'en sais rien, c'est toi qui demandait un nom de groupe. J'avais juste envie de faire un truc avec le mot plèbe mais on est nombreux à correspondre au nom du groupe sans forcement se faire remettre en place par NP... du coup je ne sais pas quoi te répondre Je suppose que oui. J'en suis Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Je suis de retour dans la signature d'elmö Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Putain j'ai un truc à répondre à chaque post du topic Donetsk. je suis chaud là! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Putain j'ai un truc à répondre à chaque post du topic Donetsk. je suis chaud là! Au fait Nijni et Pioupiou, Cunégonde est de retour Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 ça reste l'endroit le plus sur pour se rencarder Ouaip Il n'est jamais trop tard... Bonjour nana Bonsoir Titi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bonsoir Titi Titi est déjà avec sa MILF, c'est trop tard pour toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés