Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai cherché un bonnet vert hier mais j'en ai pas trouvé. Apparement t'es l'homme à chercher :ninja:

Ah non, moi on m'a déjà trouvé ! (voir topic des mariés) :ninja:

En fait, ce n'est pas de moi dont il est question lorsqu'on parle de bonnet vert ! :ninja:

Et je n'en suis pas mécontent vu l'objet en question. :tititolosa:

-_-

:ninja:

Au fait Nijni et Pioupiou, Cunégonde est de retour :ninja:

:ninja:

J'ai dû finir par céder. Il faut dire qu'ils ont mis les petits plats dans les grands pour me faire revenir et m'ont offert leur corps d'athlètes dans une étreinte passionnée -_- .

Modifié par Cunégondedemerteuil

Exemples de termes d'argot

Femme : belette, bombe, bourgeoise, frangine, gerce, gisquette, gonzesse, gonze, go', greluche, greluse, grognasse, meuf, miss, nana, nière, pépée, polka, poupée, sur, souris, star, taupe :ninja: , gazelle, smire, zoulette, gatch -_-:ninja: i, etc.

Faire l'amour : baiser, niquer, sauter, forniquer, troncher, tringler, limer, fourrer, déglinguer, etc.

Saoûl : beurré (var: comme un p'tit Lu), bitu (bituré), bourré, plein, rond, déchiré, défoncé, arraché, chaud, pompette, schlass, à la rue, gris/noir, schtrac, etc.

Se faire avoir : se faire patchaquer (la patchaque), se faire niquer, se faire baiser, se faire bénène, se faire bebar, se faire carotte, se faire mettre (profond), se faire beh, se faire passer un sapin, se faire douiller, etc.

Testicules : Couilles, burnes, boules, pruneaux d'Agen, bijoux de famille, roubignolles, rouflaquettes, valseuses, coucougnettes, etc.

Se masturber: se branler, se taper une queue, s'astiquer, etc

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argot

t'as oublier "bouillaver" pour faire l'amour B) . C'est de loin mon prefere ^_^

je suis pas sure qu'on dise bouillaver mais plutôt bouillave, on va pas non plus se faire chier avec les infinitifs B)

sinon juste pour savoir, on peut mettre un lien dans sa signature ?

je suis trèèèès déçue d'ekelund qui n'a même pas remarqué que j'avais modifié ma signature rien que pour lui ^_^B)

B)

faudra que tu m'explique là, parce que je m'y vois toujours pas -_-

bon au moins t'as viré quelques buses, c'est déjà ça B)

B)

faudra que tu m'explique là, parce que je m'y vois toujours pas -_-

bon au moins t'as viré quelques buses, c'est déjà ça B)

Tu n'étais pas dans la signature.

Elle a donc enlevé tout le monde pour que tout le monde soit satisfait -_-

On dit que tout est bon dans le cochon, mais la cervelle ^_^

B)