InchAlain Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Il n'est jamais trop tard... Bonjour nana Nana est une milf? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Nana est une milf? C'est sûrement elle la photographe Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai cherché un bonnet vert hier mais j'en ai pas trouvé. Apparement t'es l'homme à chercher Ah non, moi on m'a déjà trouvé ! (voir topic des mariés) En fait, ce n'est pas de moi dont il est question lorsqu'on parle de bonnet vert ! Et je n'en suis pas mécontent vu l'objet en question. :tititolosa: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) En voilà un beau nez vert: Yoda what else Modifié 6 novembre 2009 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Au fait Nijni et Pioupiou, Cunégonde est de retour J'ai dû finir par céder. Il faut dire qu'ils ont mis les petits plats dans les grands pour me faire revenir et m'ont offert leur corps d'athlètes dans une étreinte passionnée . Modifié 6 novembre 2009 par Cunégondedemerteuil Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai dû finir par céder. Il faut dire qu'ils ont mis les petits plats dans les grands pour me faire revenir et m'ont offert leur corps d'athlètes dans une étreinte passionnée . Tu es sûre que tu étais pas bourrée ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Exemples de termes d'argot Femme : belette, bombe, bourgeoise, frangine, gerce, gisquette, gonzesse, gonze, go', greluche, greluse, grognasse, meuf, miss, nana, nière, pépée, polka, poupée, sur, souris, star, taupe , gazelle, smire, zoulette, gatch i, etc. Faire l'amour : baiser, niquer, sauter, forniquer, troncher, tringler, limer, fourrer, déglinguer, etc. Saoûl : beurré (var: comme un p'tit Lu), bitu (bituré), bourré, plein, rond, déchiré, défoncé, arraché, chaud, pompette, schlass, à la rue, gris/noir, schtrac, etc. Se faire avoir : se faire patchaquer (la patchaque), se faire niquer, se faire baiser, se faire bénène, se faire bebar, se faire carotte, se faire mettre (profond), se faire beh, se faire passer un sapin, se faire douiller, etc. Testicules : Couilles, burnes, boules, pruneaux d'Agen, bijoux de famille, roubignolles, rouflaquettes, valseuses, coucougnettes, etc. Se masturber: se branler, se taper une queue, s'astiquer, etc http://fr.wikipedia.org/wiki/Argot Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 t'as oublier "bouillaver" pour faire l'amour . C'est de loin mon prefere Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 t'as oublier "bouillaver" pour faire l'amour . C'est de loin mon prefere Teh moi j'ai toujours pouillaver ... une bonne pouillave y qu'ca d'vrai Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 t'as oublier "bouillaver" pour faire l'amour . C'est de loin mon prefere je suis pas sure qu'on dise bouillaver mais plutôt bouillave, on va pas non plus se faire chier avec les infinitifs sinon juste pour savoir, on peut mettre un lien dans sa signature ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 NP c'est: Parce que pour tenir dans l'après-match Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 je suis trèèèès déçue d'ekelund qui n'a même pas remarqué que j'avais modifié ma signature rien que pour lui faudra que tu m'explique là, parce que je m'y vois toujours pas bon au moins t'as viré quelques buses, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 faudra que tu m'explique là, parce que je m'y vois toujours pas bon au moins t'as viré quelques buses, c'est déjà ça Tu n'étais pas dans la signature. Elle a donc enlevé tout le monde pour que tout le monde soit satisfait On dit que tout est bon dans le cochon, mais la cervelle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 On dit que tout est bon dans le cochon, mais la cervelle un pied pané dans ta tronche ça te tente ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 un pied pané dans ta tronche ça te tente ? Ton post, on se demande si c'est du lard ou du cochon Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Titi est déjà avec sa MILF, c'est trop tard pour toi Comme dit quelques posts plus haut, il n'est jamais trop tard Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Je vais couper les cheveux à quelqu'un Il ne sait pas dans quel état il va resortir le pauvre Modifié 7 novembre 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Je vais couper les cheveux à quelqu'un Il ne sait pas dans quel état il va resortir le pauvre mario ? A ce moment-là ça s'appelle des poils Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 mario ? A ce moment-là ça s'appelle des poils T'aimerais savoir savoir, hein Si ça avait été Mario bien évidement que j'aurais mis "poils" au lieu de "cheveux" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 T'aimerais savoir savoir, hein C'est quelqu'un qu'on connaît en plus B) Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 C'est quelqu'un qu'on connaît en plus Peut-être ou pas Non Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 T'aimerais savoir savoir, hein Si ça avait été Mario bien évidement que j'aurais mis "poils" au lieu de "cheveux" le seul qui a des poils sur la tete ici c'est Planino, je précise Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 le seul qui a des poils sur la tete ici c'est Planino, je précise C'est vrai tu as raison, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 le seul qui a des poils sur la tete ici c'est Planino, je précise Tu oublies Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés