mario Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Tu oublies Yoda 3 poils sur le caillou en effet Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 3 poils sur le caillou en effet C'est vrai qu'il en a plus autour des oreilles Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Titi est déjà avec sa MILF, c'est trop tard pour toi Je ne faisais que répondre à son bonjour jeune homme Ah non, moi on m'a déjà trouvé ! (voir topic des mariés) En fait, ce n'est pas de moi dont il est question lorsqu'on parle de bonnet vert ! Et je n'en suis pas mécontent vu l'objet en question. :tititolosa: Oui c'est Reminista mais j'ai fait un mauvais quote D'ailleurs y a pas eu de miracle sur ce match, il va pouvoir en acheter un autre Comme dit quelques posts plus haut, il n'est jamais trop tard Je vais couper les cheveux à quelqu'un Il ne sait pas dans quel état il va resortir le pauvre Rase lui direct le crâne ça ira plus vite Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Je vais couper les cheveux à quelqu'un Il ne sait pas dans quel état il va ressortir le pauvre C'est nickel, je te remercie. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Rase lui direct le crâne ça ira plus vite C'est ce que j'ai fait C'est nickel, je te remercie. De rien, ce fut un plaisir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 C'est nickel, je te remercie. De rien, ce fut un plaisir Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 pourquoi tu ris Parce que je lui ai coupé plutôt rasé les cheveux ? Et oui Yoda a une "coupe militaire" Il n'a pas de poils sur la tête ! . Vous êtes déçu, hein Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 pourquoi tu ris Parce que je lui ai coupé plutôt rasé les cheveux ? Et oui Yoda a une "coupe militaire" Il n'a pas de poils sur la tête ! . Vous êtes déçu, hein elmö et nana vont être jalouses Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 elmö et nana vont être jalouses Des cheveux de Yoda non pas vraiment, j'ai ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Des cheveux de Yoda non pas vraiment, j'ai ce qu'il faut T'as un stock de cheveux de Yoda chez toi Ca se précise -_- BUT DE ELMO Tu joues dans un club de foot, et tu ne nous l'avais pas dit Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Tu joues dans un club de foot, et tu ne nous l'avais pas dit bin qu'est ce que tu croyais ? que j'étais une vieille peluche orange ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 en Aveyron.... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 en Aveyron.... T'es banni ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 T'es banni ? Il s'est trompé de topic Dans l'Aveyron, il y autant de monde que dans un quartier de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Les Grenoblois ont fait bonne impression dans cette première période et ont montré leur désir de remporter leur première victoire de la saison. Les Monégasques, trop imprécis, n'ont causé aucun problème à leurs adversaires. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 De rien, ce fut un plaisir Et sinon tu lui as fait un shampoing aux oeufs? :grossetetes: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 novembre 2009 Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Et sinon tu lui as fait un shampoing aux oeufs? :grossetetes: Non, juste à la tête. :Jean Roucas: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Non, juste à la tête. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 on voit que casimir a quitté la french déconnade depuis un bon bout de temps... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) Tout ça pour faire son 16000ème post Certes c'était un bon jeu de mots, mais j'ai plutôt fait que Modifié 8 novembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Tout ça pour faire son 16000ème post Certes c'était un bon jeu de mots, mais j'ai plutôt fait que surtout un jeu de mot éculé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 surtout un jeu de mot éculé Il faut le pardonner Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 En ce moment elmö est sur google: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 En ce moment elmö est sur google: désolé elmo mais t'es pas mon type Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Moi si, j'aime les boules de poils Du coup, j'ai changé d'avatar Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés