Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ca change de celui de l'an dernier :grin:

je sais pas où vous étiez après le match, on est resté à la bodéga le temps de boire une bière et après les gars ont décidé de bouger malgré mes vaines protestations pour aller voir Braaten et francky... :unsure:

d'ailleurs, comment tu l'as trouvé Braaten ? (j'ai pensé à toi à chaque fois qu'il a touché le ballon -_- )

Modifié par elmö
Posté(e)
je sais pas où vous étiez après le match, on est resté à la bodéga le temps de boire une bière et après les gars ont décidé de bouger malgré mes vaines protestations pour aller voir Braaten et francky... :huh:

d'ailleurs, comment tu l'as trouvé Braaten ? (j'ai pensé à toi à chaque fois qu'il a touché le ballon :doh: )

On était à l'endroit habituel, en fait j'avais compris que vous deviez nous y rejoindre -_- Je me suis dit que vous aviez du partir direct après le match.

Ca va, j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match, un des mieux cette saison ;) (moi j'ai pensé à toi quand il faisait correctement une passe :thumb:-_- )

Posté(e)
Seulement si Freddy Thiriez est ok :huh:

:thumb:

dans ce cas, il siffle "ready, steady, go". -_-

Posté(e) (modifié)
"Ekelund 1034 "

A votre avis, à quoi ça correspond? :ninja:

j'ai vu ca ce matin :shock: En meme temps, c'est le total hebdomadaire de Beber. dur dur...

Modifié par Invité
Posté(e)
Ca serait pas plutôt l'année où tu as chopé pour la dernière fois? :ninja:

si. Et d'ailleurs titi est sur son ex d'apres ce que j'ai cru comprendre. -_-

Posté(e)

un collègue reçoit un spam d'un site de rencontres.

le lien renvoit vers un questionnaire en ligne.

pour délirer il y répond..

question : que recherchez-vous chez une personne de l'autre sexe ?

réponse : un trou

:ninja:

Posté(e)
j'ai vu ca ce matin :ninja: En meme temps, c'est le total hebdomadaire de Beber. dur dur...

C'est quoi ça 1034 ? :ninja:

Ca serait pas plutôt l'année où tu as chopé pour la dernière fois? -_-

-_-

Très bon © -_-

Posté(e)

demain aprèm je vais voir Nicolas Canteloup au Zénith -_-:ninja:

en fait, j'accompagne ma mère qui rêvait d'aller le voir -_-

je sais à peine qui c'est ce type :ninja:

Posté(e)
demain aprèm je vais voir Nicolas Canteloup au Zénith -_-:ninja:

en fait, j'accompagne ma mère qui rêvait d'aller le voir -_-

je sais à peine qui c'est ce type :ninja:

Je l'ai vu à la Halle aux grains il y a 2 ans, je fus quelque peu déçu. Certes il y a des imitations qu'il maitrise bien (Barthez, Laporte, Jacquet, Ségolène...) mais le spectacle manquait vraiment de rythme.

J'aime vraiment quand il fait Laporte. Tiens, pour te faire une idée

Posté(e)
Je l'ai vu à la Halle aux grains il y a 2 ans, je fus quelque peu déçu. Certes il y a des imitations qu'il maitrise bien (Barthez, Laporte, Jacquet, Ségolène...) mais le spectacle manquait vraiment de rythme.

J'aime vraiment quand il fait Laporte. Tiens, pour te faire une idée

je peux pas, je suis au boulot -_-

en fait, je serais jamais aller le voir si ça n'avait été pour faire plaisir; 50 euros pour ça (x2 en plus, c'est moi qui invite :ninja:), ça me fout un peu les boules, je préfèrerais les mettre pour 2 concerts baroques, largement :ninja: