Invité Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Il faut parfois savoir faire des sacrifices pour éviter certaines tâches. Achète-le. Monsieur, je ne vous comprends point. Le lave vaisselle ne permet pas d'éviter certaines taches, il en autorise plus! Citer
mario Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Il faut parfois savoir faire des sacrifices pour éviter certaines tâches. Achète-le. Be careful Hasdru a offert dans sa générosité une centrale vapeur a sa femme, du coup c'est lui qui s'y colle Citer
cd31 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Be careful Hasdru a offert dans sa générosité une centrale vapeur a sa femme, du coup c'est lui qui s'y colle Y a pas écrit "con" non plus. Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Y a pas écrit "con" non plus. non. Seulement "homme marié" Citer
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 J'ai mangé une madeleine, ça va faire prouuuuuuuuuuuuuust! Citer
Bengijol Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) J'ai mangé une madeleine, ça va faire prouuuuuuuuuuuuuust! attendons l'apéro histoire que ça fasse proooooooooost Modifié 11 novembre 2009 par BenBDF Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 J'ai mangé une madeleine, ça va faire prouuuuuuuuuuuuuust! Ha ? T'étais du côté de chez Swann ? Citer
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 attendons l'apéro histoire que ça fasse proooooooooost Très malin prost... Citer
Bengijol Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Très malin prost... Comme dirait Polo, prost un jour.... Citer
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Comme dirait Polo, prost un jour.... Allez-y, allez-y, lâchez vous Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Allez-y, allez-y, lâchez vous ouais mais à son âge, Prost se tâte. Citer
Bengijol Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 ouais mais à son âge, Prost se tâte. demain je dois aller chercher un recommandé à la Prost, j'espère qu'il seront rapides Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 demain je dois aller chercher un recommandé à la Prost, j'espère qu'il seront rapides Sinon, tu pourras prostester. Citer
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 J-2 avant la mort de la nouvelle pelouse du stadium Citer
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 J-2 avant la mort de la nouvelle pelouse du stadium http://www.meteociel.fr/previsions/10979/toulouse.htm Site assez fiable, qui prévoit aucune précipitation à partir de demain après-midi, ce qui peut être un bon signe pour la pelouse Citer
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Pour les medecins du forum : ça fait 48h que j'ai des crampes abdominales à ne pas pouvoir dormir ou vivre normalement, que je gerbe... là ça va un peu mieux. A part du riz, qu'est ce que je peux grailler sans risques? merci. Citer
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 http://www.meteociel.fr/previsions/10979/toulouse.htm Site assez fiable, qui prévoit aucune précipitation à partir de demain après-midi, ce qui peut être un bon signe pour la pelouse Ouais mais vu ce qu'il est tombé ca va pas sécher en 1jour... Citer
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Pour les medecins du forum : ça fait 48h que j'ai des crampes abdominales à ne pas pouvoir dormir ou vivre normalement, que je gerbe... là ça va un peu mieux. A part du riz, qu'est ce que je peux grailler sans risques? merci. Des bananes. C'est pas que tu peux les grailler sans risque, mais si tu continues à gerber, c'est connu pour être le produit le moins désagréable à vomir. Citer
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Ouais mais vu ce qu'il est tombé ca va pas sécher en 1jour... Ca c'est sûr, mais bon, c'est déjà pas mal Mais elle va souffrir :ninja: Citer
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Des bananes. C'est pas que tu peux les grailler sans risque, mais si tu continues à gerber, c'est connu pour être le produit le moins désagréable à vomir. Non béber, ce n'est pas de toi qu'on parle... Citer
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Non béber, ce n'est pas de toi qu'on parle... Moi c'est l'âne, Je t'aime :ninja: D'ailleurs, les bananes, c'est plutôt du ressort de Planino Modifié 11 novembre 2009 par Beber31 Citer
Planino Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Des bananes. C'est pas que tu peux les grailler sans risque, mais si tu continues à gerber, c'est connu pour être le produit le moins désagréable à vomir. Exact, il y a d'ailleurs un topic pour en parler Citer
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Exact, il y a d'ailleurs un topic pour en parler J'y avais également fait un post d'utilité publique, malheureusement, il est passé presque inaperçu, et je suis sûr que mon conseil n'est pas appliqué par les forumeurs. Citer
Planino Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 J'y avais également fait un post d'utilité publique, malheureusement, il est passé presque inaperçu, et je suis sûr que mon conseil n'est pas appliqué par les forumeurs. Oui ces cons ont tous des bananes qui noircissent Citer
Messages recommandés