Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il faut parfois savoir faire des sacrifices pour éviter certaines tâches. Achète-le. -_-

:confus: Monsieur, je ne vous comprends point. Le lave vaisselle ne permet pas d'éviter certaines taches, il en autorise plus!

40.gif40.gif40.gif

:ninja:

Posté(e)
Il faut parfois savoir faire des sacrifices pour éviter certaines tâches. Achète-le. :confus:

Be careful

Hasdru a offert dans sa générosité une centrale vapeur a sa femme, du coup c'est lui qui s'y colle :ninja:

hasdru.gif

Posté(e) (modifié)
J'ai mangé une madeleine, ça va faire prouuuuuuuuuuuuuust! :confus:

attendons l'apéro histoire que ça fasse proooooooooost :ninja:

Modifié par BenBDF
Posté(e)
J'ai mangé une madeleine, ça va faire prouuuuuuuuuuuuuust! :ninja:

Ha ? T'étais du côté de chez Swann ?

Posté(e)
demain je dois aller chercher un recommandé à la Prost, j'espère qu'il seront rapides :ninja:

Sinon, tu pourras prostester. :ninja:

Posté(e)

Pour les medecins du forum : ça fait 48h que j'ai des crampes abdominales à ne pas pouvoir dormir ou vivre normalement, que je gerbe... là ça va un peu mieux. A part du riz, qu'est ce que je peux grailler sans risques?

merci.

Posté(e)
Pour les medecins du forum : ça fait 48h que j'ai des crampes abdominales à ne pas pouvoir dormir ou vivre normalement, que je gerbe... là ça va un peu mieux. A part du riz, qu'est ce que je peux grailler sans risques?

merci.

Des bananes. C'est pas que tu peux les grailler sans risque, mais si tu continues à gerber, c'est connu pour être le produit le moins désagréable à vomir.

Posté(e)
Ouais mais vu ce qu'il est tombé ca va pas sécher en 1jour...

Ca c'est sûr, mais bon, c'est déjà pas mal :ninja:

Mais elle va souffrir :ninja: :ninja:

Posté(e)
Des bananes. C'est pas que tu peux les grailler sans risque, mais si tu continues à gerber, c'est connu pour être le produit le moins désagréable à vomir.

Non béber, ce n'est pas de toi qu'on parle...:ninja:

Posté(e) (modifié)
Non béber, ce n'est pas de toi qu'on parle...-_-

Moi c'est l'âne, Je t'aime :ninja: :ninja:

:angry:

D'ailleurs, les bananes, c'est plutôt du ressort de Planino B)

Modifié par Beber31
Posté(e)

Exact, il y a d'ailleurs un topic pour en parler :ninja:

Posté(e)
Exact, il y a d'ailleurs un topic pour en parler :ninja:

J'y avais également fait un post d'utilité publique, malheureusement, il est passé presque inaperçu, et je suis sûr que mon conseil n'est pas appliqué par les forumeurs. :ninja:

Posté(e)
J'y avais également fait un post d'utilité publique, malheureusement, il est passé presque inaperçu, et je suis sûr que mon conseil n'est pas appliqué par les forumeurs. :ninja:

Oui ces cons ont tous des bananes qui noircissent :ninja: