Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 diagnostic? C'était juste pour le rappel des vaccins. Il a quelques bourrelets comme son maitre. Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 C'était juste pour le rappel des vaccins. Il a quelques bourrelets comme son maitre. et il est castré? Citer
Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 (modifié) et il est castré? non, non, de Toulouse. oui, il l'est. Pas son maitre, hein. Modifié 14 novembre 2009 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Qqn a des news de ******* ? Il hiberne dans son terrier Mon chat est allé chez le vétérinaire. Il a Tom-Tom intégré ton chat ? C'était juste pour le rappel des vaccins. Il a quelques bourrelets comme son maitre. et il est castré? Comme son maître non, non, de Toulouse. oui, il l'est. Pas son maitre, hein. Ah j'avais pas vu Citer
Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Il a Tom-Tom intégré ton chat ? seulement Jerry-Jerry. Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 C'était juste pour le rappel des vaccins. Il a quelques bourrelets comme son maitre. et il est chat-cal comme son maître ? Citer
Baker Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Belle journée de foot aujourd'hui. ça commence à 14 heures pour moi : Mozambique-Tunisie. Si la Tunisie bat le Mozambique elle va en coupe du monde. Si le Nigéria ne gagne pas, la Tunisie va aussi en coupe du monde quel que soit le résultat obtenu face au Mozambique. Et puis ce soir, l'edf, pas besoin d'expliquer ce qu'il faut faire ce soir... Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 oui, il l'est. Pas son maitre, hein. donc il n'est pas chat-bite Citer
Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 donc il n'est pas chat-bite ben si justement. Il a juste perdu les guirlandes. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Dormi 3/4 d'heure c'te nuit, j'suis HS. J'tenais plus le coup avant d'être vieux. Maintenant, j'ai 21 ans.. C'est dur. Entretien décathlon, entretien centre tri postal, arf ourf. Moi avoir mangé banane. Banane bonne. Belle journée de foot aujourd'hui. ça commence à 14 heures pour moi : Mozambique-Tunisie. Si la Tunisie bat le Mozambique elle va en coupe du monde. Si le Nigéria ne gagne pas, la Tunisie va aussi en coupe du monde quel que soit le résultat obtenu face au Mozambique. Et puis ce soir, l'edf, pas besoin d'expliquer ce qu'il faut faire ce soir... Kenya-Nigeria 2-3 Mozambique-Tunisie 1-0 Citer
PaG Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Dormi 3/4 d'heure c'te nuit, j'suis HS. J'tenais plus le coup avant d'être vieux. Maintenant, j'ai 21 ans.. C'est dur. Entretien décathlon, entretien centre tri postal, arf ourf. Moi avoir mangé banane. Banane bonne. Kenya-Nigeria 2-3 Mozambique-Tunisie 1-0 Je pense qu'il repassera plus pour ce soir Sinon t'as postulé a quel décathlon? Citer
Bebs Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Je pense qu'il repassera plus pour ce soir Sinon t'as postulé a quel décathlon? Celui des championnats de France, il est pas assez athlétique pour les championnats d'Europe Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Je pense qu'il repassera plus pour ce soir Sinon t'as postulé a quel décathlon? Ya des chances! A celui d'portet T'y travailles? Ca serait pour un emploi étudiant les samedis Citer
PaG Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Ya des chances! A celui d'portet T'y travailles? Ca serait pour un emploi étudiant les samedis Nan j'avais deux potes de ma promo qui bossaient a Escalquens. Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Dormi 3/4 d'heure c'te nuit, j'suis HS. J'tenais plus le coup avant d'être vieux. Maintenant, j'ai 21 ans.. C'est dur. Citer
marco Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Couché à 7h à moitié bourré, je suis prêt pour ce soir, en "mode bunker" Citer
Planino Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 J'ai un bleu à la main à force de taper dans le mur pour faire fermer sa gueule à mon voisin depuis 3 mois Citer
bibeyolo Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 J'ai un bleu à la main à force de taper dans le mur pour faire fermer sa gueule à mon voisin depuis 3 mois Tape-lui directement sur la gueule, ca sera plus efficace. Citer
Planino Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Tape-lui directement sur la gueule, ca sera plus efficace. Oui ça va finir par se faire Citer
Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Oui ça va finir par se faire Mets-leur du Gilbert Montagné à fond les ballons ça va les calmer. Citer
Planino Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Mets-leur du Gilbert Montagné à fond les ballons ça va les calmer. Je ne pense pas, il s'en fout, il parle pas français et il écoute des trucs encore plus pourris Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Mets-leur du Gilbert Montagné à fond les ballons ça va les calmer. "on va s'aimer", qui sait sur un malentendu Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Mets-leur du Gilbert Montagné à fond les ballons ça va les calmer. j'espere que c'est pas toi qui habite au dessus planino. Citer
Messages recommandés