Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
-_-

j'espere que c'est pas toi qui habite au dessus planino.

Non mais y a un idiot qui n'arrête pas de taper aux murs quand j'écoute de la musique :drunk:

:unsure:

Modifié par Yoda
Posté(e)
-_-

j'espere que c'est pas toi qui habite au dessus planino.

Je sais pas.

Tu parles pas français, tu engueules (+ frappe ?) ta femme tous les soirs, tu déplaces des meubles toutes les nuits, tu n'as pas de travail et vit la nuit et tu pues la bouffe en conserve ? :unsure:

Posté(e)

non.

je mange un verre de laid froid avec des princes.

mais ya un mec au dessus qui ecoute il est libre max, c'est surement pour faire chier son voisin.

Yoda tu habites en haute savoie?

Posté(e)
non.

mais ya un mec au dessus qui ecoute il est libre max, c'est surement pour faire chier son voisin.

Roh j'ai pas de lait ni de princes. Je vais me prendre une bière.  :unsure:

Posté(e)
non.

Tu ne l'as toujours pas fini ton verre de prince au lait ?

Oui, j'habite en Haute Savoie, à Féternes. Et toi, tu habites la Vendée ?

Posté(e)
Roh j'ai pas de lait ni de princes. Je vais me prendre une bière.  :unsure:

dans la biere, je suggere de tremper des gerblé, c'est bon. (ptit dej testé en festival ou on pouvait pas conserver le lait -_-)

Posté(e)

Je viens de crier un TA GUEULE assez compréhensible même par un étranger.

Il a répondu en se jetant de tout son poidds contre le sol, ce qu'il fait assez souvent d'ailleurs :unsure:

Posté(e)
Je viens de crier un TA GUEULE assez compréhensible même par un étranger.

Il a répondu en se jetant de tout son poidds contre le sol, ce qu'il fait assez souvent d'ailleurs :unsure:

quelque part sur internet, sur un forum, ya un mec qui doit dire "il me gonfle mon voisin qa gueuler "ta gueule", j'ai des bleus a la plante des pieds a force de sauter de tout mon poid". :grin:

Posté(e)
quelque part sur internet, sur un forum, ya un mec qui doit dire "il me gonfle mon voisin qa gueuler "ta gueule", j'ai des bleus a la plante des pieds a force de sauter de tout mon poid". :grin:

C'est pas le genre de mecs a avoir un ordinateur, chez lui c'est plutot des pattes de poulet, des vieux meubles pourris et des trucs poussiéreux.

Posté(e)
C'est pas le genre de mecs a avoir un ordinateur, chez lui c'est plutot des pattes de poulet, des vieux meubles pourris et des trucs poussiéreux.

:grin: , n'invites pas Pioubis :o

Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)

Pendant le match hier soir, j'avait tendance a donner à Duff le prénom John et non pas Damien vraiment bizarre :unsure:

:grin:

Modifié par Patcoco
Posté(e)
Pendant le match hier soir, j'avais tendance a donner à Duff le prénom John et non pas Damien vraiment bizarre :unsure:

:grin:

quotée.

Elle ne doit pas passer inaperçue celle-là. :o

Posté(e)
J'ai vu Dugarry hier chez Rucquier, je l'ai trouvé un peu suffisant :unsure:

Dans ce genre d'émissions, il est intelligent d'arriver armé.

Posté(e)
Kenya-Nigeria 2-3

Mozambique-Tunisie 1-0

:o

Eire-France : 0-1 :unsure:

-_-

J'ai vu Dugarry hier chez Rucquier, je l'ai trouvé un peu suffisant :grin:

Par rapport à quoi? Moi je l'ai trouvé bien. Suffisamment pour ne pas se sentir mal à l'aise lorsque Zemmour lui a parlé de ses fautes de français.

Posté(e)
Par rapport à quoi? Moi je l'ai trouvé bien. Suffisamment pour ne pas se sentir mal à l'aise lorsque Zemmour lui a parlé de ses fautes de français.

Quand Rucquier souligne qu'il n'est pas vraiment tendre dans son livre sur l'ex sélectionneur Jacquet, il est limite : " j'ai beaucoup de respect sur Jacquet mais bon ce n'est pas un ami, d'ailleurs il n'a pas d'ami dans le milieu du Foot" tout cela sur un ton que je trouve ambiguë

Faut qu'il se souvienne que s'il est champion du monde c'est bien parce que Mémé l'a selectionné contre vent et marée médiatique, donc moi à sa place je dirai "respect", point barre, sans rajouter de commentaire. Là il est limite ingrat....

Posté(e)
Quand Rucquier souligne qu'il n'est pas vraiment tendre dans son livre sur l'ex sélectionneur Jacquet, il est limite : " j'ai beaucoup de respect sur Jacquet mais bon ce n'est pas un ami, d'ailleurs il n'a pas d'ami dans le milieu du Foot" tout cela sur un ton que je trouve ambiguë

Faut qu'il se souvienne que s'il est champion du monde c'est bien parce que Mémé l'a selectionné contre vent et marée médiatique, donc moi à sa place je dirai "respect", point barre, sans rajouter de commentaire. Là il est limite ingrat....

Ben il a fait un constat sur la personnalité de Jacquet, il ne cherche pas à se faire des amis dans le milieu du foot. ça ne m'étonnerait pas, ça veut pas dire pour autant que c'est un défaut. En tous cas je ne l'ai pas pris comme ça.

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé une vidéo de l'émission, ton post m'a donné envie de voir ça. Je n'ai pas du tout eu la même impression que toi. Il n'est pas du tout dans la polémique à son égard et le décrit comme introverti en concluant qu'il n'a pas d'amis chez les joueurs sans porté d'avis critique sur ce fait. Ta retranscription de ses propos est orientée, on a l'impression qu'il le casse. Je n'ai pas eu ce sentiment. Il parle même de respect à son égard. On n'est pas forcément ami avec les gens qu'on respecte.

En tout cas, c'était le meilleur de tous sur cet extrait. JE l'ai trouvé sympa comme quand il commente. Zemmour est à côté de ses pompes, sauf quand il dit que personne ne mérite 1 million de SMIC...

Modifié par Casimir
Posté(e) (modifié)
J'ai regardé une vidéo de l'émission, ton post m'a donné envie de voir ça. Je n'ai pas du tout eu la même impression que toi. Il n'est pas du tout dans la polémique à son égard et le décrit comme introverti en concluant qu'il n'a pas d'amis chez les joueurs sans porté d'avis critique sur ce fait. Ta retranscription de ses propos est orientée, on a l'impression qu'il le casse. Je n'ai pas eu ce sentiment. Il parle même de respect à son égard. On n'est pas forcément ami avec les gens qu'on respecte.

En tout cas, c'était le meilleur de tous sur cet extrait. JE l'ai trouvé sympa comme quand il commente. Zemmour est à côté de ses pompes, sauf quand il dit que personne ne mérite 1 million de SMIC...

disons que cela venait apres un cassage de Domenech, et je trouve qu'il aurait pu bien marquer la différence c'est tout.

On sait tres bien que dans ce type d'intw il ne faut pas dire les choses à demi-mots, et là je l'ai trouvé leger. Bref c'est juste mon impression. La vie est faite de choix à assumer, et Jacquet choisissant Dugarry lors du mondial alors que personne en voulait mise à part zizou, Dugarry, indiquant d'ailleurs qu'il en avait gros sur la patate face aux critiques, aurait pu être plus reconnaissant et même en rajouter.

Je me souviens d'un interview de Canto où on l'avait interrogé entre autre sur Guy Roux, et le Canto avait sorti un simple "respect" clair et fort de signification, et pourtant je suis certain qu'il a du s'engueuler avec le père Roux.

Modifié par mario