Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

disons que cela venait apres un cassage de Domenech, et je trouve qu'il aurait pu bien marquer la différence c'est tout.

On sait tres bien que dans ce type d'intw il ne faut pas dire les choses à demi-mots, et là je l'ai trouvé leger. Bref c'est juste mon impression. La vie est faite de choix à assumer, et Jacquet choisissant Dugarry lors du mondial alors que personne en voulait mise à part zizou, Dugarry, indiquant d'ailleurs qu'il en avait gros sur la patate face aux critiques, aurait pu être plus reconnaissant et même en rajouter.

Je me souviens d'un interview de Canto où on l'avait interrogé entre autre sur Guy Roux, et le Canto avait sorti un simple "respect" clair et fort de signification, et pourtant je suis certain qu'il a du s'engueuler avec le père Roux.

C'est donc Zidane qui a sélectionné Dugarry en 1998, et Ibrahim Ba n'a pas été pris parce qu'il était sponsorisé par une déesse de la victoire? <_<

C'est donc Zidane qui a sélectionné Dugarry en 1998, et Ibrahim Ba n'a pas été pris parce qu'il était sponsorisé par une déesse de la victoire? <_<

J'ai toujours entendu cette rumeur, en effet.

Par contre, je ne savais pas qu'Ibrahim Ba portait des slips Athena. :grin:

On m'a offert le maillot third <_< , du TFC bien sûr :grin: C'est mon 1er maillot du TFC -_-

Mes meilleurs amis m'ont gâté !

Bonne soirée chez moi, pour finir au Private B)http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit -_-

On m'a offert le maillot third <_< , du TFC bien sûr -_- C'est mon 1er maillot du TFC :blush:

Bonne soirée chez moi, pour finir au Private -_-http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit -_-

Il nous ferait croire qu'il a pas recontacté sont pote depuis -_-

Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder...

:grin:

B)

c'est sur que si tu post en plus, cela l'empire...le niveau -_-

CoNo :ninja:

On m'a offert le maillot third <_< , du TFC bien sûr :grin: C'est mon 1er maillot du TFC B)

Bonne soirée chez moi, pour finir au Private -_-http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit :ninja:

la boum? -_-

On m'a offert le maillot third <_< , du TFC bien sûr :grin: C'est mon 1er maillot du TFC B)

Bonne soirée chez moi, pour finir au Private -_-http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit :ninja:

C'est laquelle sur le site ? -_-