FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 disons que cela venait apres un cassage de Domenech, et je trouve qu'il aurait pu bien marquer la différence c'est tout. On sait tres bien que dans ce type d'intw il ne faut pas dire les choses à demi-mots, et là je l'ai trouvé leger. Bref c'est juste mon impression. La vie est faite de choix à assumer, et Jacquet choisissant Dugarry lors du mondial alors que personne en voulait mise à part zizou, Dugarry, indiquant d'ailleurs qu'il en avait gros sur la patate face aux critiques, aurait pu être plus reconnaissant et même en rajouter. Je me souviens d'un interview de Canto où on l'avait interrogé entre autre sur Guy Roux, et le Canto avait sorti un simple "respect" clair et fort de signification, et pourtant je suis certain qu'il a du s'engueuler avec le père Roux. C'est donc Zidane qui a sélectionné Dugarry en 1998, et Ibrahim Ba n'a pas été pris parce qu'il était sponsorisé par une déesse de la victoire? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 C'est donc Zidane qui a sélectionné Dugarry en 1998, et Ibrahim Ba n'a pas été pris parce qu'il était sponsorisé par une déesse de la victoire? t'étais pas née ou quoi? , tu te souviens plus de la polémique? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 C'est donc Zidane qui a sélectionné Dugarry en 1998, et Ibrahim Ba n'a pas été pris parce qu'il était sponsorisé par une déesse de la victoire? J'ai toujours entendu cette rumeur, en effet. Par contre, je ne savais pas qu'Ibrahim Ba portait des slips Athena. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 J'ai toujours entendu cette rumeur, en effet. Par contre, je ne savais pas qu'Ibrahim Ba portait des slips Athena. j'en suis baba Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 j'en suis baba Il joue à Rome ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 j'en suis baba Il joue à Rome ? Du très haut niveau pour finir la semaine Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 On m'a offert le maillot third , du TFC bien sûr C'est mon 1er maillot du TFC Mes meilleurs amis m'ont gâté ! Bonne soirée chez moi, pour finir au Private http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Du très haut niveau pour finir la semaine c'est sur que si tu post en plus, cela l'empire...le niveau Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 On m'a offert le maillot third , du TFC bien sûr C'est mon 1er maillot du TFC Mes meilleurs amis m'ont gâté ! Bonne soirée chez moi, pour finir au Private http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit Il nous ferait croire qu'il a pas recontacté sont pote depuis Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... c'est sur que si tu post en plus, cela l'empire...le niveau CoNo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Il nous ferait croire qu'il a pas recontacté sont pote depuis Non j'ai pas eu le temps, il a fallu que je meremette de la soirée, que je range etc. Et puis je paye pas le tel à partir de 20h Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 On m'a offert le maillot third , du TFC bien sûr C'est mon 1er maillot du TFC Mes meilleurs amis m'ont gâté ! Bonne soirée chez moi, pour finir au Private http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit la boum? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 la boum? Non j'ai pas eu le temps, il a fallu que je meremette de la soirée, que je range etc. Et puis je paye pas le tel à partir de 20h Tu t'es levé à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 la boum? tu aimes la chanson ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Tu t'es levé à quelle heure ? Couché vers 5h00 avec un gros mal à la tête. Premier sursaut vers 12h00, rendormi et réveillé par un texto, levé 14h30 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 tu aimes la chanson ? hein? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Couché vers 5h00 avec un gros mal à la tête. Premier sursaut vers 12h00, rendormi et réveillé par un texto, levé 14h30 Tu attends 20h00 pour répondre ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 hein? Al. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Al. Mauvais © Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Vous avez pas de bonnes idées pour passer le nouvel-an en namoureux ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Vous avez pas de bonnes idées pour passer le nouvel-an en namoureux ? au lit? avec qui? ah ok Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Vous avez pas de bonnes idées pour passer le nouvel-an en namoureux ? Lien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 On m'a offert le maillot third , du TFC bien sûr C'est mon 1er maillot du TFC Mes meilleurs amis m'ont gâté ! Bonne soirée chez moi, pour finir au Private http://www.leprivate.com/ où un pote s'est fait ouvertement draguer par une strip teaseuse alors que c'est "interdit". Elle a fait quelques scènes dans des films que béber n'a pas le droit de regarder... Normalement il a du tremper le biscuit C'est laquelle sur le site ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 C'est laquelle sur le site ? Je n'ai pas l'impression qu'elle soit sur la vidéo. Sinon vous pouvez la voir grâce à ce merveilleux outils qu'est google. Son petit nom : Sacha Lina ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Y'avait 5 tranches de jambon dans mon paquet de jambon de 4 tranches Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Je n'ai pas l'impression qu'elle soit sur la vidéo. Sinon vous pouvez la voir grâce à ce merveilleux outils qu'est google. Son petit nom : Sacha Lina ! On dirait Loana! PS: Elle a une ch**** degueulasse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés