Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Y'avait 5 tranches de jambon dans mon paquet de jambon de 4 tranches Ca m'est arrivé il y a peu. Ya des petits plaisirs comme ça dans la vie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Je n'ai pas l'impression qu'elle soit sur la vidéo. Sinon vous pouvez la voir grâce à ce merveilleux outils qu'est google. Son petit nom : Sacha Lina ! ça sent la cochonne Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 ça sent la cochonne sympa la MILF Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 ça sent la cochonne Je confirme. A mon pote elle lui dit : "dans les toilettes, c'est pas le top, mais je te fais une pipe comme jamais on ne t'a faite !" © sympa la MILF Elle a 22 ans Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Elle a 22 ans bah elle en fait 10 de plusse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 bah elle en fait 10 de plusse Oui carrément j'ai était choqué quand elle m'a dit son âge !! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Oui carrément j'ai était choqué quand elle m'a dit son âge !! c'est le travail, quand on travaille beaucoup ça fait vieillir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 c'est le travail, quand on travaille beaucoup ça fait vieillir Et elle commence à peine sa carrière. Dire qu'une starlette du X m'a touché Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Et elle commence à peine sa carrière. Dire qu'une starlette du X m'a touché Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Je confirme. A mon pote elle lui dit : "dans les toilettes, c'est pas le top, mais je te fais une pipe comme jamais on ne t'a faite !" © Elle a 22 ans Toi, tu vas te faire plein de nouveaux amis je sens Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Oui carrément j'ai était choqué quand elle m'a dit son âge !! Le plus choquant c'est que t'y ai cru Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Le plus choquant c'est que t'y ai cru Me suis dit pareil Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 C'est fou, ça, aucun message posté, et un topic à mon nom, y'a pas à dire, ça, c'est la classe! 1er message de flof Comment flof peut être le modo en étant un DC ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 1er message de flof Comment flof peut être le modo en étant un DC ? Justement. Je suis donc forcément le DC d'un modérateur. D'ailleurs, pour qu'un DC ne soit pas banni, il faut absolument qu'il soit le DC d'un modérateur, non ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Justement. Je suis donc forcément le DC d'un modérateur. D'ailleurs, pour qu'un DC ne soit pas banni, il faut absolument qu'il soit le DC d'un modérateur, non ? Mon DC est longtemps resté non banni. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Mon DC est longtemps resté non banni. Il est arrivé à 3000 messages ? A l'heure actuelle, le seul cas connu de DC à fort taux de flood qui n'a pas été banni, à part moi, c'est Planino, si je ne m'abuse. Et Casimir étant modérateur, ma théorie se confirme. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Justement. Je suis donc forcément le DC d'un modérateur. D'ailleurs, pour qu'un DC ne soit pas banni, il faut absolument qu'il soit le DC d'un modérateur, non ? Demande à mario et Planino, ce sont les chefs des DC Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 A l'heure actuelle, le seul cas connu de DC à fort taux de flood qui n'a pas été banni, à part moi, c'est Planino, si je ne m'abuse. Pourtant mon compte principal "Platoche" n'est pas modo Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Pourtant mon compte principal "Platoche" n'est pas modo Et comment tu expliques qu'il vienne très vite dès qu'on écrit son pseudo ? (sauf là, mais ça aurait été trop grillé. ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Et comment tu expliques qu'il vienne très vite dès qu'on écrit son pseudo ? (sauf là, mais ça aurait été trop grillé. ) Parceque c'est moi, je me déconnecte et je me reconnecte en tant que Platoche. C'est pourtant simple Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Le plus choquant c'est que t'y ai cru Elle pensait 22 ans de carrière Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Elle pensait 22 ans de carrière Elle a du en voir passer des kilomètres de saucisson Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Elle a du en voir passer des kilomètres de saucisson Et de boules de neige Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Et de boules de neige à neige, boules à neige Tu vas nous énerver Hasdru Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Justement. Je suis donc forcément le DC d'un modérateur. D'ailleurs, pour qu'un DC ne soit pas banni, il faut absolument qu'il soit le DC d'un modérateur, non ? Platcohe-_- Pourtant mon compte principal "Platoche" n'est pas modo tu vois tu y viens toi aussi Et comment tu expliques qu'il vienne très vite dès qu'on écrit son pseudo ? (sauf là, mais ça aurait été trop grillé. ) et voilà, son compte est bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés