Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je n'ai pas l'impression qu'elle soit sur la vidéo.

Sinon vous pouvez la voir grâce à ce merveilleux outils qu'est google. Son petit nom : Sacha Lina !

:grin:

sachalina.jpg

ça sent la cochonne <_<

Posté(e)
sachalina.jpg

ça sent la cochonne <_<

Je confirme.

A mon pote elle lui dit : "dans les toilettes, c'est pas le top, mais je te fais une pipe comme jamais on ne t'a faite !" ©

B)

sympa la MILF :grin:

Elle a 22 ans -_-

Posté(e)
Je confirme.

A mon pote elle lui dit : "dans les toilettes, c'est pas le top, mais je te fais une pipe comme jamais on ne t'a faite !" ©

-_-

Elle a 22 ans :grin:

Toi, tu vas te faire plein de nouveaux amis je sens :blush:

Posté(e)
C'est fou, ça, aucun message posté, et un topic à mon nom, y'a pas à dire, ça, c'est la classe!

:grin:

1er message de flof :(

Comment flof peut être le modo en étant un DC ? :blush:-_-

Posté(e)
1er message de flof :blush:

Comment flof peut être le modo en étant un DC ? -_-:grin:

Justement. Je suis donc forcément le DC d'un modérateur. D'ailleurs, pour qu'un DC ne soit pas banni, il faut absolument qu'il soit le DC d'un modérateur, non ?

Posté(e)
Mon DC est longtemps resté non banni.  -_-

Il est arrivé à 3000 messages ? :grin:

A l'heure actuelle, le seul cas connu de DC à fort taux de flood qui n'a pas été banni, à part moi, c'est Planino, si je ne m'abuse. Et Casimir étant modérateur, ma théorie se confirme. :(

:blush:

Posté(e)
Justement. Je suis donc forcément le DC d'un modérateur. D'ailleurs, pour qu'un DC ne soit pas banni, il faut absolument qu'il soit le DC d'un modérateur, non ?

Demande à mario et Planino, ce sont les chefs des DC -_-:grin:

Posté(e)
A l'heure actuelle, le seul cas connu de DC à fort taux de flood qui n'a pas été banni, à part moi, c'est Planino, si je ne m'abuse.

Pourtant mon compte principal "Platoche" n'est pas modo :grin:

-_-

Posté(e)

-_-

Et comment tu expliques qu'il vienne très vite dès qu'on écrit son pseudo ? (sauf là, mais ça aurait été trop grillé. :( ) :blush:

Posté(e)
Et comment tu expliques qu'il vienne très vite dès qu'on écrit son pseudo ? (sauf là, mais ça aurait été trop grillé. -_- ) :grin:

Parceque c'est moi, je me déconnecte et je me reconnecte en tant que Platoche.

C'est pourtant simple :blush:

Posté(e)

Platcohe-_-

-_-

tu vois tu y viens toi aussi

Et comment tu expliques qu'il vienne très vite dès qu'on écrit son pseudo ? (sauf là, mais ça aurait été trop grillé. :( ) :blush:

et voilà, son compte est bon -_-