Ekelund Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Y'avait 5 tranches de jambon dans mon paquet de jambon de 4 tranches on dirait une réplique du Dude Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Hier à ma très grande surprise j'ai reçu un texto d'une ancienne collègue. Elle avait mon n°, mais je n'avais pas le sien. Je n'avais plus de news d'elle depuis presque 10 mois et son départ de la boite. Je la voyais très peu car elle travaillais en magasin et moi au siège... La 1ère fois que je l'ai vu je suis resté totalement hypnotisé. Elle a une prestance, une élégance naturelle assez déstabilisante. J'étais complétement envouté par son aura. Impossible de lui parler. Le regard perçant de ses yeux d'un bleu comme rarement j'en ai vu... Je buvais ses paroles, elle aurait pu parler des heures que je l'aurai écouté. Ajouté à ça une gentillesse et une bonté sincère... J'ai rarement était autant sous le charme. On s'entendait bien mais après une tentative j'ai su quel avait quelqu'un et j'ai perdu sa trace jusqu'à hier soir... Je n'y pensais même plus et la revoilà qui débarque. Normalement on se voit en fin de semaine Bon pas de films hein... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Hier à ma très grande surprise j'ai reçu un texto d'une ancienne collègue. Elle avait mon n°, mais je n'avais pas le sien. Je n'avais plus de news d'elle depuis presque 10 mois et son départ de la boite. Je la voyais très peu car elle travaillais en magasin et moi au siège... La 1ère fois que je l'ai vu je suis resté totalement hypnotisé. Elle a une prestance, une élégance naturelle assez déstabilisante. J'étais complétement envouté par son aura. Impossible de lui parler. Le regard perçant de ses yeux d'un bleu comme rarement j'en ai vu... Je buvais ses paroles, elle aurait pu parler des heures que je l'aurai écouté. Ajouté à ça une gentillesse et une bonté sincère... J'ai rarement était autant sous le charme. On s'entendait bien mais après une tentative j'ai su quel avait quelqu'un et j'ai perdu sa trace jusqu'à hier soir... Je n'y pensais même plus et la revoilà qui débarque. Normalement on se voit en fin de semaine Bon pas de films hein... T'es une vraie machine Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Un vrai tombeur ce Nijni ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) La danseuse qui fait du X de la page précédente est moche comme rarement j'ai vu. Franchement c'est un courageux ton pote Modifié 16 novembre 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 La danseuse qui fait du X de la page précédent est moche comme rarement j'ai vu. Franchement c'est un courageux ton pote Je trouve aussi oui. En tout cas sur les photos Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 La danseuse qui fait du X de la page précédente est moche comme rarement j'ai vu. Franchement c'est un courageux ton pote Je trouve aussi oui. En tout cas sur les photos Elle était pas terrible c'est vrai. M'enfin voilà, s'il s'envoie une meuf qui fait du X, c'est la classe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Cool, il va choper plein de maladies ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 M'enfin voilà, s'il s'envoie une meuf qui fait du X, c'est la classe Ça c'est clair par contre Cool, il va choper plein de maladies ! Pfouuu, t'es trop terre à terre Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Cool, il va choper plein de maladies ! Il existe des vessies de porc pour se prévenir de tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Cool, il va choper plein de maladies ! Il s'en fout il les a déjà ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Elle était pas terrible c'est vrai. M'enfin voilà, s'il s'envoie une meuf qui fait du X, c'est la classe Jeunesse décadente ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Mon ex passe à l'appart dans une heure... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Pourtant mon compte principal "Platoche" n'est pas modo Parceque c'est moi, je me déconnecte et je me reconnecte en tant que Platoche. C'est pourtant simple je confirme Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Mon ex passe à l'appart dans une heure... 1ères nouvelles depuis longtemps non? Elle passe récupérer ses affaires? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 1ères nouvelles depuis longtemps non? Elle passe récupérer ses affaires? Elle veut juste prendre contact avec la MILF Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Hier à ma très grande surprise j'ai reçu un texto d'une ancienne collègue. Elle avait mon n°, mais je n'avais pas le sien. Je n'avais plus de news d'elle depuis presque 10 mois et son départ de la boite. Je la voyais très peu car elle travaillais en magasin et moi au siège... La 1ère fois que je l'ai vu je suis resté totalement hypnotisé. Elle a une prestance, une élégance naturelle assez déstabilisante. J'étais complétement envouté par son aura. Impossible de lui parler. Le regard perçant de ses yeux d'un bleu comme rarement j'en ai vu... Je buvais ses paroles, elle aurait pu parler des heures que je l'aurai écouté. Ajouté à ça une gentillesse et une bonté sincère... J'ai rarement était autant sous le charme. On s'entendait bien mais après une tentative j'ai su quel avait quelqu'un et j'ai perdu sa trace jusqu'à hier soir... Je n'y pensais même plus et la revoilà qui débarque. Normalement on se voit en fin de semaine Bon pas de films hein... Ce Nijni, insatiable Mon ex passe à l'appart dans une heure... Alors donc ... Modifié 16 novembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 La danseuse qui fait du X de la page précédente est moche comme rarement j'ai vu. Franchement c'est un courageux ton pote oui mais elle fait des plumes royales je confirme ouais, ouais, ouais...... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Je rentre du boulot Du coup demain, c'est dodo jusque midi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Certains commentaires de spectateurs sur allo Ciné sont affligeants. Certes tous les goûts sont dans la nature mais tous les films ayant un tant soit peu d'intérêt que j'ai eu le loisir de consulter sont traités de navets ( un type a par exemple préféré Taxi 4 à Batman the Dark Knight ) par un ou plusieurs internautes. Heureusement, le très bon Tonnerre de Feu n'a pas eu à subir ce genre d'infâmes critiques, bien qu'un sinistre individu ait osé le rabaisser à la série Supercopter (la subtilité du film lui ayant manifestement échappé) . Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 j'ai un trojan b.exe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Certains commentaires de spectateurs sur allo Ciné sont affligeants. Certes tous les goûts sont dans la nature mais tous les films ayant un tant soit peu d'intérêt que j'ai eu le loisir de consulter sont traités de navets ( un type a par exemple préféré Taxi 4 à Batman the Dark Knight ) par un ou plusieurs internautes. Heureusement, le très bon Tonnerre de Feu n'a pas eu à subir ce genre d'infâmes critiques, bien qu'un sinistre individu ait osé le rabaisser à la série Supercopter (la subtilité du film lui ayant manifestement échappé) . un cinéphile averti Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 un cinéphile averti en vaut 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Certains commentaires de spectateurs sur allo Ciné sont affligeants. Certes tous les goûts sont dans la nature mais tous les films ayant un tant soit peu d'intérêt que j'ai eu le loisir de consulter sont traités de navets ( un type a par exemple préféré Taxi 4 à Batman the Dark Knight ) par un ou plusieurs internautes. Heureusement, le très bon Tonnerre de Feu n'a pas eu à subir ce genre d'infâmes critiques, bien qu'un sinistre individu ait osé le rabaisser à la série Supercopter (la subtilité du film lui ayant manifestement échappé) . Avant hier, je passe chez mes parents vers 21h, ma mère regardait Eternal sunshine of the spotless mind. J'étais ravi, je la rassure sur son choix et lui dit que j'ai du le voir une dizaine de fois, lui parle de Gondry, des efforts financiers de Carrey pour faire le film... Hier, je l'appelle : - "alors, t'as aimé le film? " - "c'était nul, j'ai rien compris, je deteste ces films de science fiction" - Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Avant hier, je passe chez mes parents vers 21h, ma mère regardait Eternal sunshine of the spotless mind. J'étais ravi, je la rassure sur son choix et lui dit que j'ai du le voir une dizaine de fois, lui parle de Gondry, des efforts financiers de Carrey pour faire le film... Hier, je l'appelle : - "alors, t'as aimé le film? " - "c'était nul, j'ai rien compris, je deteste ces films de science fiction" - Et Maïté qui fait une pub pour le cassoulet William Saurin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés