Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Hier à ma très grande surprise j'ai reçu un texto d'une ancienne collègue. Elle avait mon n°, mais je n'avais pas le sien. Je n'avais plus de news d'elle depuis presque 10 mois et son départ de la boite. Je la voyais très peu car elle travaillais en magasin et moi au siège...

La 1ère fois que je l'ai vu je suis resté totalement hypnotisé. Elle a une prestance, une élégance naturelle assez déstabilisante. J'étais complétement envouté par son aura. Impossible de lui parler. Le regard perçant de ses yeux d'un bleu comme rarement j'en ai vu... Je buvais ses paroles, elle aurait pu parler des heures que je l'aurai écouté. Ajouté à ça une gentillesse et une bonté sincère... J'ai rarement était autant sous le charme.

On s'entendait bien mais après une tentative j'ai su quel avait quelqu'un et j'ai perdu sa trace jusqu'à hier soir... Je n'y pensais même plus et la revoilà qui débarque. Normalement on se voit en fin de semaine :grin: Bon pas de films hein...

Hier à ma très grande surprise j'ai reçu un texto d'une ancienne collègue. Elle avait mon n°, mais je n'avais pas le sien. Je n'avais plus de news d'elle depuis presque 10 mois et son départ de la boite. Je la voyais très peu car elle travaillais en magasin et moi au siège...

La 1ère fois que je l'ai vu je suis resté totalement hypnotisé. Elle a une prestance, une élégance naturelle assez déstabilisante. J'étais complétement envouté par son aura. Impossible de lui parler. Le regard perçant de ses yeux d'un bleu comme rarement j'en ai vu... Je buvais ses paroles, elle aurait pu parler des heures que je l'aurai écouté. Ajouté à ça une gentillesse et une bonté sincère... J'ai rarement était autant sous le charme.

On s'entendait bien mais après une tentative j'ai su quel avait quelqu'un et j'ai perdu sa trace jusqu'à hier soir... Je n'y pensais même plus et la revoilà qui débarque. Normalement on se voit en fin de semaine :grin: Bon pas de films hein...

T'es une vraie machine -_-

On s'entendait bien mais après une tentative j'ai su quel avait quelqu'un et j'ai perdu sa trace jusqu'à hier soir... Je n'y pensais même plus et la revoilà qui débarque. Normalement on se voit en fin de semaine :) Bon pas de films hein...

Ce Nijni, insatiable ;):clapping:

Mon ex passe à l'appart dans une heure...

Alors donc ... B)

Modifié par Beber31

Certains commentaires de spectateurs sur allo Ciné sont affligeants. Certes tous les goûts sont dans la nature mais tous les films ayant un tant soit peu d'intérêt que j'ai eu le loisir de consulter sont traités de navets ( un type a par exemple préféré Taxi 4 à Batman the Dark Knight :clapping: ) par un ou plusieurs internautes. Heureusement, le très bon Tonnerre de Feu n'a pas eu à subir ce genre d'infâmes critiques, bien qu'un sinistre individu ait osé le rabaisser à la série Supercopter B) (la subtilité du film lui ayant manifestement échappé) .

Certains commentaires de spectateurs sur allo Ciné sont affligeants. Certes tous les goûts sont dans la nature mais tous les films ayant un tant soit peu d'intérêt que j'ai eu le loisir de consulter sont traités de navets ( un type a par exemple préféré Taxi 4 à Batman the Dark Knight :clapping: ) par un ou plusieurs internautes. Heureusement, le très bon Tonnerre de Feu n'a pas eu à subir ce genre d'infâmes critiques, bien qu'un sinistre individu ait osé le rabaisser à la série Supercopter :) (la subtilité du film lui ayant manifestement échappé) .

un cinéphile averti B)

Certains commentaires de spectateurs sur allo Ciné sont affligeants. Certes tous les goûts sont dans la nature mais tous les films ayant un tant soit peu d'intérêt que j'ai eu le loisir de consulter sont traités de navets ( un type a par exemple préféré Taxi 4 à Batman the Dark Knight B) ) par un ou plusieurs internautes. Heureusement, le très bon Tonnerre de Feu n'a pas eu à subir ce genre d'infâmes critiques, bien qu'un sinistre individu ait osé le rabaisser à la série Supercopter ;) (la subtilité du film lui ayant manifestement échappé) .

Avant hier, je passe chez mes parents vers 21h, ma mère regardait Eternal sunshine of the spotless mind.

J'étais ravi, je la rassure sur son choix et lui dit que j'ai du le voir une dizaine de fois, lui parle de Gondry, des efforts financiers de Carrey pour faire le film...

Hier, je l'appelle :

- "alors, t'as aimé le film? :) "

- "c'était nul, j'ai rien compris, je deteste ces films de science fiction" :clapping:

- ;)

Avant hier, je passe chez mes parents vers 21h, ma mère regardait Eternal sunshine of the spotless mind.

J'étais ravi, je la rassure sur son choix et lui dit que j'ai du le voir une dizaine de fois, lui parle de Gondry, des efforts financiers de Carrey pour faire le film...

Hier, je l'appelle :

- "alors, t'as aimé le film? :) "

- "c'était nul, j'ai rien compris, je deteste ces films de science fiction" :clapping:

- ;)

B)

Et Maïté qui fait une pub pour le cassoulet William Saurin ;)