Zitoun Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Et Maïté qui fait une pub pour le cassoulet William Saurin Maïté a reconnu avoir fait pas mal de pub pour avoir un rentrée de sous-sous et qu'elle trouve les produits déguelasses Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Maïté a reconnu avoir fait pas mal de pub pour avoir un rentrée de sous-sous et qu'elle trouve les produits déguelasses le repas du jour dans son resto, vraiment pas terrible Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Avant hier, je passe chez mes parents vers 21h, ma mère regardait Eternal sunshine of the spotless mind. J'étais ravi, je la rassure sur son choix et lui dit que j'ai du le voir une dizaine de fois, lui parle de Gondry, des efforts financiers de Carrey pour faire le film... Hier, je l'appelle : - "alors, t'as aimé le film? " - "c'était nul, j'ai rien compris, je deteste ces films de science fiction" - C'est désolant ces gens là Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Petite question urgente au geeks : je branche mon DD externe et mon ordi le nomme H: Je voudrais le changer en O:, quelle est la manip s'il vous plaît ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Petite question urgente au geeks : je branche mon DD externe et mon ordi le nomme H: Je voudrais le changer en O:, quelle est la manip s'il vous plaît ? Merci Salut Pioupiou Je t'ai écouté Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Petite question urgente au geeks : je branche mon DD externe et mon ordi le nomme H: Je voudrais le changer en O:, quelle est la manip s'il vous plaît ? Merci La question que tu dois te poser est: quel est l'intérêt de faire ça ? Tu verras qu'après, t'auras plus envie de savoir comment on fait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 La question que tu dois te poser est: quel est l'intérêt de faire ça ? Tu verras qu'après, t'auras plus envie de savoir comment on fait L'intérêt est que sur un logiciel dans le cadre de mon boulot, j'ai monté un dossier avec des documents qui sont présents sur mon DD. Au boulot, le DD est reconnu comme O: Là je suis chez moi, je voudrais avancer mais mon ordi perso le reconnait en H: Du coup, il ne retrouve plus les documents sources. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 L'intérêt est que sur un logiciel dans le cadre de mon boulot, j'ai monté un dossier avec des documents qui sont présents sur mon DD. Au boulot, le DD est reconnu comme O: Là je suis chez moi, je voudrais avancer mais mon ordi perso le reconnait en H: Du coup, il ne retrouve plus les documents sources. 1. clic droit sur "ordinateur" 2. "gérer" 3. "gestion des disques" 4. clic droit sur le disque a renommer 5. "modifier la lettre du lecteur..." Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Ca a marché, merci Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Ca a marché, merci A ton service Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 C'est bon, on a déjà perdu contre Grenoble http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=4260 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 J'en ai marre de bosser mes cours Je vais aller braquer un fourgon pour la peine Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) C'est bon, on a déjà perdu contre Grenoble http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=4260 Mais non, tu verras Modifié 17 novembre 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Tabanou se débrouille pas mal avec les espoirs. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Tabanou se débrouille pas mal avec les espoirs. D'ailleurs ça passionne les foules ce match Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 D'ailleurs ça passionne les foules ce match Ouais la preuve, je savais pas ou poster Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Ouais la preuve, je savais pas ou poster Je crois que pour ce match, tu as choisi le bon topic Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 D'ailleurs ça passionne les foules ce match bravo beber pour ta photo perso en avatar Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 But a la 91eme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 bravo beber pour ta photo perso en avatar Il a écouté la sagesse J'arrête de bosser, j'en ai marre Bonne nuitée les gens Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Il a écouté la sagesse J'arrête de bosser, j'en ai marre Bonne nuitée les gens Bonne nuit Mr Piou Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 bravo beber pour ta photo perso en avatar Merci But a la 91eme Il a écouté la sagesse J'arrête de bosser, j'en ai marre Bonne nuitée les gens Je pense que c'est un bon choix Ou pas Bonne nuit Mr Piou Pareillement Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) J'ai rendez-vous samedi avec la fille qui m'a recontacté ce week-end Bouh je sais pas si je vais assurer, cette fille me fait tourner la tête. Quand je lui ai dit que je n'étais dispo que jusqu'à 18h30 elle m'a répondu : "Je vais trouver le moyen de..." Si seulement ... Modifié 17 novembre 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) J'ai rendez-vous samedi avec la fille qui m'a recontacté ce week-end Bouh je sais pas si je vais assurer, cette fille me fait tourner la tête. Quand je lui ai dit que je n'étais dispo que jusqu'à 18h30 elle m'a répondu : "Je vais trouver le moyen de..." Si seulement ... Objectif baise Ah non en fait, c'est vrai, elle aura la flemme de venir Modifié 17 novembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Objectif baise Ah non en fait, c'est vrai, elle aura la flemme de venir non c'est pas le genre (enfin j'espère) que mon ex !!! C'est pas très Français mais vous avez compris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés