Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

En attendant je suis plus au Lycée moi  :D

Pas de comptes à rendre à une CPE  :thumb: (en plus la CPE du lycée c'était la mère d'un pote alors j'ai jamais eu de problème les autres années)

<{POST_SNAPBACK}>

:) ya pas longtemps j'y étais plus au lycée moi aussi mais j'ai repris :(

Lien vers le commentaire
Il a encaissé qu'un but en 30 minutes  :) (contre 4 un 45 pour les "vrais" gardiens)

Il a visiblement fait quelques beaux arrêts. Pour un milieu de terrain c'est pas mal B)

<{POST_SNAPBACK}>

ah ok je croyais que c'était pour ca que auxerre menait 5-1.c'est qui lequipe en face??

Lien vers le commentaire
Un chasseur blessé aux fesses par son fusil alors qu'il urinait

AFP | 03.12.04 | 09h54

Un chasseur de 70 ans, qui participait à une traque au sanglier aux environs de Valensole (Alpes-de-Haute-Provence), a été légèrement blessé aux fesses par son propre fusil alors qu'il était en train d'uriner, a-t-on appris vendredi auprès des pompiers.Jeudi, en plein traque, l'homme, pris d'une envie pressante, décide de poser son fusil contre une voiture pour pouvoir satisfaire son besoin. Mais, alors qu'il est en train d'uriner, son arme glisse et le coup part. Par chance, la balle ne fait que lui érafler les fesses.Par précaution, l'homme a été conduit à l'hôpital de Manosque pour y recevoir des soins. "Cela s'est joué à un centimètre", selon un pompier.

Un centimètre de quoi ? :)

Lien vers le commentaire

Je sors de TFC Coiffure et c'était vachement bien.

Il m'a bien coupé les cheuveux et le tout pour 24 euros (quand t'es abonné tu as 20 % de réduction) au lieu de 30 pour les filles, c'est pas cher du tout ! :yay::):thumb:

Le salon est super sympa en plus, il a des photos trop belles de un peu tous les joueurs.

En plus en rentrant, je m'arrete à la boulangerie pour acheter du pain pour mon repas, Stéphane LIEVRE était là et discutait avec la boulangère ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sors de TFC Coiffure et c'était vachement bien.

Il m'a bien coupé les cheuveux et le tout pour 24 euros (quand t'es abonné tu as 20 % de réduction) au lieu de 30 pour les filles, c'est pas cher du tout ! :yay:  :)  :thumb:

Le salon est super sympa en plus, il a des photos trop belles de un peu tous les joueurs.

En plus en rentrant, je m'arrete à la boulangerie pour acheter du pain pour mon repas, Stéphane LIEVRE était là et discutait avec la boulangère ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Comment tu justifie que t'es abonné?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.