Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

tiens, t'as trouvé un avatar ?

il te va comme un gant ;)

Tout à fait d'accord :bash:

Merci -_-

Vous croyez que c'est possible d'ouvrir un topic pour comparer les sélectionneurs depuis Hidalgo ? Est-ce que c'est possible de les comparer et de comparer les styles, les performances, les personnages ?

et mon débat vous vous en branlez ? :(

ouais, il est bien pourri mais j'aime bien Hidalgo et je voulais le dire.

C'est cool, je fais mon débat tout seul. Personne pour me dire que mes arguments sont nazes. -_-

Ca m'embêterai de te répondre :cd: -_-

Sinon question: personne à la conférence d'embryologie à l'UPS cet aprem ? :(

Sont marrants les irlandais. Ils ont perdu à domicile, vont se prendre une branlée ce soir, et ils continuent à me chambrer.

Sont cons, ils en ont rien à foutre du foot en plus. :ninja:

Toi aussi tu peux changer ta signature, Floolf n'est plus :ninja:

Modifié par Beber31
Toi aussi tu peux changer ta signature, Floolf n'est plus :ninja:

M'en fous, ça peut toujours servir. Et je n'ai pas les capacités geekiques pour me faire une belle bannière comme je la voudrais et comme Nijni me l'a conseillé. :ninja:

Sont marrants les irlandais. Ils ont perdu à domicile, vont se prendre une branlée ce soir, et ils continuent à me chambrer.

Sont cons, ils en ont rien à foutre du foot en plus. :ninja:

Bon, ça y est, même les filles s'y mettent. Où va le monde ?

un vrai rose a sa bannière de rose :ninja:

Je crois que je serai même pas capable de changer le nombre sur la bannière. :ninja:

Cette qualif nous offre au moins trois occasions de se la coller en juin prochain, et rien que pour ça, j'apprécie. :blush:

J'avias noté ça avec des potes aussi :diable:

T'es au courant qu'il existe un lien un peu plus fort entre la France et l'Algérie qu'entre la France et ces autres pays ?

C'est pas pour ça que ca oblige tous ces cons à tout péter dans la rue...

T'es au courant qu'il existe un lien un peu plus fort entre la France et l'Algérie qu'entre la France et ces autres pays ?

non je suis pas au courant...à ton avis ? :diable:

on est en france et je vois pas pourquoi on en fait des tonnes sur la qualif de l'algerie , perso je m'en branle et la france n'est pas composé que de gens d'origine algerienne (il y a aussi des togolais, marocains, slovaques, portugais, américains, italiens chiliens etc...

Ensuite si c'est juste pour l'audimat avec les mecs qui brulent des bagnoles sur les champs moi ca me gonfle pour nos freres de l'immigration qui sont encore stigmatisé a cause de trois connards de la meme origine qui profitent du moindre evenement pour casser et bruler, on devrait pas leur faire de pub a ces abrutis.

Modifié par Nickoloh
non je suis pas au courant...à ton avis ? :diable:

on est en france et je vois pas pourquoi on en fait des tonnes sur la qualif de l'algerie , perso je m'en branle et la france n'est pas composé que de gens d'origine algerienne (il y a aussi des togolais, marocains, slovaques, portugais, américains, italiens chiliens etc...

T'es au courant que le Maroc et le Togo sont pas qualifiés ? :blush:

Bon après si tu vois pas pourquoi chez nous on parle plus de la qualif' d'un pays intimement lié à la France comme l'Algérie plutôt que d'un pays comme le Chili ou la Nouvelle-Zélande je peux rien pour toi je crois ;)

Modifié par GrandGourou
T'es au courant que le Maroc et le Togo sont pas qualifiés ? :blush:

Bon après si tu vois pas pourquoi chez nous on parle plus de la qualif' d'un pays intimement lié à la France comme l'Algérie plutôt que d'un pays comme le Chili ou la Nouvelle-Zélande je peux rien pour toi je crois ;)

toi si tu as pas ta polemique quotidienne ca te manque, compte pas sur moi :diable:

Modifié par Nickoloh