Bebs Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 tiens, t'as trouvé un avatar ? il te va comme un gant Tout à fait d'accord Merci Vous croyez que c'est possible d'ouvrir un topic pour comparer les sélectionneurs depuis Hidalgo ? Est-ce que c'est possible de les comparer et de comparer les styles, les performances, les personnages ? et mon débat vous vous en branlez ? ouais, il est bien pourri mais j'aime bien Hidalgo et je voulais le dire. C'est cool, je fais mon débat tout seul. Personne pour me dire que mes arguments sont nazes. Ca m'embêterai de te répondre :cd: Sinon question: personne à la conférence d'embryologie à l'UPS cet aprem ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Tu es notre Bible Yolo et Mets au pot ta mie car si le Tigre arrive l'oeuf rate. Mamie est au pot. Vivement qu'elle décède, histoire que je gère ma dette. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Sont marrants les irlandais. Ils ont perdu à domicile, vont se prendre une branlée ce soir, et ils continuent à me chambrer. Sont cons, ils en ont rien à foutre du foot en plus. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Sont marrants les irlandais. Ils ont perdu à domicile, vont se prendre une branlée ce soir, et ils continuent à me chambrer. Sont cons, ils en ont rien à foutre du foot en plus. Toi aussi tu peux changer ta signature, Floolf n'est plus Modifié 18 novembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Toi aussi tu peux changer ta signature, Floolf n'est plus M'en fous, ça peut toujours servir. Et je n'ai pas les capacités geekiques pour me faire une belle bannière comme je la voudrais et comme Nijni me l'a conseillé. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 M'en fous, ça peut toujours servir. Et je n'ai pas les capacités geekiques pour me faire une belle bannière comme je la voudrais et comme Nijni me l'a conseillé. un vrai rose a sa bannière de rose Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Sont marrants les irlandais. Ils ont perdu à domicile, vont se prendre une branlée ce soir, et ils continuent à me chambrer. Sont cons, ils en ont rien à foutre du foot en plus. Bon, ça y est, même les filles s'y mettent. Où va le monde ? un vrai rose a sa bannière de rose Je crois que je serai même pas capable de changer le nombre sur la bannière. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Où va le monde ? D... Non rien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 D... Non rien rien ne te choque © , ta phrase ne veut rien dire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Edit : Bonjour madame Oh oui! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Ca pue Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Sont marrants les irlandais. Ils ont perdu à domicile, vont se prendre une branlée ce soir, et ils continuent à me chambrer. Sont cons, ils en ont rien à foutre du foot en plus. Je cherchais ce post Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Je cherchais ce post J'ai annoncé qu'on laissait un peu de suspense. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai annoncé qu'on laissait un peu de suspense. Un peu trop à mon goût Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai croisé Jean Rochefort dans Paris Ou bien c'était un super sosie mais je n'y crois pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Je me suis endormi en 2eme mitemps. Match formidable Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Cette qualif nous offre au moins trois occasions de se la coller en juin prochain, et rien que pour ça, j'apprécie. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai croisé Jean Rochefort dans Paris Tu sais à Paris il y a beaucoup de gens connus. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Un pote irlandais a rejoint le groupe "We Irish hate Thierry Henry (the cheat)". Une heure après sa mise en place, déjà 12000 fans. Quelle bande de malades. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) les médias qui nous parlent de la victoire de l'algérie... pourquoi on parle pas du portugal ? ou des slovaques? ou du nigeria ? Modifié 19 novembre 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 les médias qui nous parlent de la victoire de l'algérie... pourquoi on parle pas du portugal ? ou des slovaques? ou du nigeria ? T'es au courant qu'il existe un lien un peu plus fort entre la France et l'Algérie qu'entre la France et ces autres pays ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Cette qualif nous offre au moins trois occasions de se la coller en juin prochain, et rien que pour ça, j'apprécie. J'avias noté ça avec des potes aussi T'es au courant qu'il existe un lien un peu plus fort entre la France et l'Algérie qu'entre la France et ces autres pays ? C'est pas pour ça que ca oblige tous ces cons à tout péter dans la rue... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) T'es au courant qu'il existe un lien un peu plus fort entre la France et l'Algérie qu'entre la France et ces autres pays ? non je suis pas au courant...à ton avis ? on est en france et je vois pas pourquoi on en fait des tonnes sur la qualif de l'algerie , perso je m'en branle et la france n'est pas composé que de gens d'origine algerienne (il y a aussi des togolais, marocains, slovaques, portugais, américains, italiens chiliens etc... Ensuite si c'est juste pour l'audimat avec les mecs qui brulent des bagnoles sur les champs moi ca me gonfle pour nos freres de l'immigration qui sont encore stigmatisé a cause de trois connards de la meme origine qui profitent du moindre evenement pour casser et bruler, on devrait pas leur faire de pub a ces abrutis. Modifié 19 novembre 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) non je suis pas au courant...à ton avis ? on est en france et je vois pas pourquoi on en fait des tonnes sur la qualif de l'algerie , perso je m'en branle et la france n'est pas composé que de gens d'origine algerienne (il y a aussi des togolais, marocains, slovaques, portugais, américains, italiens chiliens etc... T'es au courant que le Maroc et le Togo sont pas qualifiés ? Bon après si tu vois pas pourquoi chez nous on parle plus de la qualif' d'un pays intimement lié à la France comme l'Algérie plutôt que d'un pays comme le Chili ou la Nouvelle-Zélande je peux rien pour toi je crois Modifié 19 novembre 2009 par GrandGourou Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) T'es au courant que le Maroc et le Togo sont pas qualifiés ? Bon après si tu vois pas pourquoi chez nous on parle plus de la qualif' d'un pays intimement lié à la France comme l'Algérie plutôt que d'un pays comme le Chili ou la Nouvelle-Zélande je peux rien pour toi je crois toi si tu as pas ta polemique quotidienne ca te manque, compte pas sur moi Modifié 19 novembre 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés