Piou Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Photos de famille: le "beau" grand-père en uniforme sous la Tour Eiffel en 42... Putain manquent pas de tact ces teutons. Rassure-moi, y a eu un blanc quand même ? Mais bon comme tu dis il avait certainement pas le choix. N'oublions pas en revanche qu'en France on l'a eu le choix, et beaucoup on choisi Petain Modifié 27 décembre 2009 par Pioupiou Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 je ne suis pas une wii et il n'y a pas de plomb sur moi, tout au plus quelques morceaux de titane :cyborg: sympas les nouveaux stérilets Citer
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Putain manquent pas de tact ces teutons. Rassure-moi, y a eu un blanc quand même ? Mais bon comme tu dis il avait certainement pas le choix. N'oublions pas en revanche qu'en France on l'a eu le choix, et beaucoup on choisi Petain J'avoue que ce cliché m'a fait bizarre. Mais en fait, toutes les familles ont ce genre de photos dans les vieux albums de famille et on voit régulièrement des hommes en uniforme vert de gris. Ca n'a rien de très original ici... C'était la Wehrmacht pas la SS non plus Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 oui, je le veux. © Ok, je te propose un dépucelage de la console si tu veux bien m'aider ? (par carte SD par exemple) ah ça je peux t'aider, je l'ai fait sur 3 wiis déjà sympas les nouveaux stérilets faut pas avoir fait des gosses pour ça ? Citer
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 ah ça je peux t'aider, je l'ai fait sur 3 wiis déjà Encore 4 et tu ne miauleras plus Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Encore 4 et tu ne miauleras plus c'est pas 9 ? (si tant est que tu parles bien des 9 vies du chat ) Citer
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 c'est pas 9 ? (si tant est que tu parles bien des 9 vies du chat ) C'est 7 depuis Tchernobyl Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 C'est 7 depuis Tchernobyl ah ok j'avais compris ta vanne c'est déjà ça :fière: Citer
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 j'avais compris ta vanne c'est déjà ça :fière: Je te trouve plus mûre aussi Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Je te trouve plus mûre aussi pas suffisamment pour porter un stérilet mais bon... Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 ah ça je peux t'aider, je l'ai fait sur 3 wiis déjà si tu as une astuce ou un mode d'emploi, je te serais reconnaissant et t'offrirais volontiers une mousse lors d'un match au stadium. Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) si tu as une astuce ou un mode d'emploi, je te serais reconnaissant et t'offrirais volontiers une mousse lors d'un match au stadium. c'est là j'espère que t'as des geeks sous la main Modifié 27 décembre 2009 par elmö Citer
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 si tu as une astuce ou un mode d'emploi, je te serais reconnaissant et t'offrirais volontiers une mousse lors d'un match au stadium. Il sait parler aux femmes le Yoda Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 c'est là j'espère que t'as des geeks sous la main non, mes mains sont propres Merci Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 non, mes mains sont propres Merci de rien ptit conseil, vérifie avant quelle est la version de ta wii, ça t'évitera les conneries... Citer
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 non, mes mains sont propres C'est pas le piercing que tu as quoté... Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 de rien ptit conseil, vérifie avant quelle est la version de ta wii, ça t'évitera les conneries... 3.4 ou 3.3, c'est ça ? Citer
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 A savoir que cette méthode est détectable par Nintendo et qu'ils peuvent te bricker la console lors d'une banale mise à jour. La seule solution fiable à ce jour est la puce. C'est certes un peu plus cher mais tu n'as aucun risque (enfin presque : il faut évidemment pas jouer à un jeu avant sa sortie ) de mettre ta console à la poubelle un jour. Ya Siliteo qui le fait. C'est une boutique fiable et ils sont sur Toulouse Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 A savoir que cette méthode est détectable par Nintendo et qu'ils peuvent te bricker la console lors d'une banale mise à jour. La seule solution fiable à ce jour est la puce. C'est certes un peu plus cher mais tu n'as aucun risque (enfin presque : il faut évidemment pas jouer à un jeu avant sa sortie ) de mettre ta console à la poubelle un jour. Ya Siliteo qui le fait. C'est une boutique fiable et ils sont sur Toulouse Elle est pas connectée à internet ma wii. Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 3.4 ou 3.3, c'est ça ? bin ça dépend de ta wii Citer
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Elle est pas connectée à internet ma wii. Mises à jour depuis les jeux Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Elle est pas connectée à internet ma wii. par contre à un moment t'as un truc à télécharger donc faudra la configurer juste pour ce moment là... pis si tu lances toujours les backups par la chaine spéciale, il n'y aura pas de mise à jour Citer
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 bin ça dépend de ta wii Celle d'un petit fonctionnaire de province... Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Mises à jour depuis les jeux par contre à un moment t'as un truc à télécharger donc faudra la configurer juste pour ce moment là... pis si tu lances toujours les backups par la chaine spéciale, il n'y aura pas de mise à jour oulà, oulà ! Pas trop vite les amis, c'est quoi ces back-up ? Mise à jour de quoi ? Celle d'un petit fonctionnaire de province... je ne suis pas petit Citer
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 oulà, oulà ! Pas trop vite les amis, c'est quoi ces back-up ? Mise à jour de quoi ? Backup = copie de jeu. Mises à jour de la console Citer
Messages recommandés