bibeyolo Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) les médias qui nous parlent de la victoire de l'algérie... pourquoi on parle pas du portugal ? ou des slovaques? ou du nigeria ? Parce que les slovaques se sont qualifiés haut la main le 14 octobre. ici Sinon, je vais entendre aussi parler de la qualification portugaise quand même pas mal au collège. Modifié 19 novembre 2009 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Tu sais à Paris il y a beaucoup de gens connus. Certes mais encore faut-il les croiser Modifié 19 novembre 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 non je suis pas au courant...à ton avis ? on est en france et je vois pas pourquoi on en fait des tonnes sur la qualif de l'algerie , perso je m'en branle et la france n'est pas composé que de gens d'origine algerienne (il y a aussi des togolais, marocains, slovaques, portugais, américains, italiens chiliens etc... Ensuite si c'est juste pour l'audimat avec les mecs qui brulent des bagnoles sur les champs moi ca me gonfle pour nos freres de l'immigration qui sont encore stigmatisé a cause de trois connards de la meme origine qui profitent du moindre evenement pour casser et bruler, on devrait pas leur faire de pub a ces abrutis. Quand on voit qu'à Marseille, les Algériens, ou Franco-Algériens ont été obligé de faire une chaine humaine tout autours des magasins pour les protéger des quelques dizaine de débilos. Et toute une communauté qui se fait cataloguer parce que quelques abrutis de la même origine s'est prennent aux biens publics et privés. D'ailleurs il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi on a envie de tout péter quand on gagne ? Qu'est ce qui poussent certains à aller dans la rue pour tout péter sur leur passage ? Je pense avoir un élément de réponse : rien en fait, c'est juste un prétexte. Il n'en faut pas plus pour exciter ces gens là. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 T'es au courant qu'il existe un lien un peu plus fort entre la France et l'Algérie qu'entre la France et ces autres pays ? Terrain glissant mon cher... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 toi si tu as pas ta polemique quotidienne ca te manque, compte pas sur moi Ce post est le plus sensé que j'ai pu lire aujourd'hui sur ce forum. J'adhère totalement. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Ce post est le plus sensé que j'ai pu lire aujourd'hui sur ce forum. J'adhère totalement. T'es dur. J'aime bien les posts de rico chico Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) T'es dur. J'aime bien les posts de rico chico et moi j'aime bien le riz post. Modifié 19 novembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 et moi j'aime bien le riz post. Tu veux mon avis ou je m'en dispense ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 toi si tu as pas ta polemique quotidienne ca te manque, compte pas sur moi Tu aimes pas la polémique, Victor? Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Tu aimes pas la polémique, Victor? ça dépend avec qui, quand elle est servi par le maître de la démagogie, qui endosse son costume à double sens du réactionnaire (qu'il retourne toujours face au vent tellement il se complet dans son idéalisme naïf, et son besoin d'exister en distribuant la morale pour combler sa frustration quotidienne, venant d'un fanfaron à la psychée erratique dont les membres inferieurs n'ont jamais dû touché le cuir, oui ça me gonfle. t'inquietes kappusku je suis pas rancunier, qu'on soit pas d'accord ok mais que tu nous prennes pour des cons y a des limites. Modifié 19 novembre 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Tu aimes pas la polémique, Victor? ça dépend avec qui, quand elle est servi par le maître de la démagogie, qui endosse son costume à double sens du réactionnaire (qu'il retourne toujours face au vent tellement il se complet dans son idéalisme naïf, et son besoin d'exister en distribuant la morale pour combler sa frustration quotidienne, venant d'un fanfaron à la psychée erratique dont les membres inferieurs n'ont jamais dû touché le cuir, oui ça me gonfle. t'inquietes kappusku je suis pas rancunier, qu'on soit pas d'accord ok mais que tu nous prennes pour des cons y a des limites. T'es vachement dur avec lui. On se prend la tête parfois, mais le portrait que tu fais de lui ne correspond pas du tout à ce que je lis. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Merci-_- T'es vachement dur avec lui. On se prend la tête parfois, mais le portrait que tu fais de lui ne correspond pas du tout à ce que je lis. +1. Grand Gourou à des côtés Ayatollah mais ses critiques sont le plus souvent argumentées et plutôt lucides. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) +1. Grand Gourou à des côtés Ayatollah mais ses critiques sont le plus souvent argumentées et plutôt lucides. Je l'aime bien aussi (même si on ne partage pas toujours le même avis) pour les raisons que tu cites. J'aime bien échanger avec lui. Mais tout le monde n'a pas le GrandGourou dans la poche Modifié 19 novembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) T'es vachement dur avec lui. On se prend la tête parfois, mais le portrait que tu fais de lui ne correspond pas du tout à ce que je lis. y a le " " Merci-_- +1. Grand Gourou à des côtés Ayatollah mais ses critiques sont le plus souvent argumentées et plutôt lucides. c'est tout à son honneur l'argumentation, mais il est aussi tête claque avec ses leçons de morale je ne pense pas être le premier à le signifier. Enfin je n'ai pas envie d'en faire un bouc emissaire non plus, je ne le connais pas personellement et cette personne est probablement quelqu'un de bien dans la vie. On est juste sur un forum de discussion, endroit où il s'adonne à la création de polémique juste pour le plaisir, je suis vigilent parceque j'ai l'habitude de lire ses interventions donc j'evite de rentrer dans des debats sans fin d'ego avec lui. Il est certainement tres charmant quand on le croise au stade. Modifié 19 novembre 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Ben ouais j'en rajoute beaucoup mais bon on se refait pas. J'ai pas la même attitude en live, je suis plutôt réservé. Concernant l'Algérie pour moi c'est complètement logique qu'on parle beaucoup de sa qualification en France, et je vois pas pourquoi ce serait gênant de le dire ( Yoda ) Bon j'aurais pu le dire autrement hier soir c'est sûr. Autrement j'ai bien rigolé en lisant le topic Gignac, Elkjaer s'est fait traité par RicoChico Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Ben ouais j'en rajoute beaucoup mais bon on se refait pas. J'ai pas la même attitude en live, je suis plutôt réservé. Concernant l'Algérie pour moi c'est complètement logique qu'on parle beaucoup de sa qualification en France, et je vois pas pourquoi ce serait gênant de le dire ( Yoda ) Bon j'aurais pu le dire autrement hier soir c'est sûr. Autrement j'ai bien rigolé en lisant le topic Gignac, Elkjaer s'est fait traité par RicoChico Aurais-je loupé une polémique "Algérie"? Franchement, tous les amoureux de foot et notamment en France puisque tant de joueurs algériens ont fréquenté notre champoionnat, on ne peut que se réjouir et parler de la qualification des fennecs qui essaieront de faire oublier l'injustice (et là on parle d'une injustice et d'une tricherie bien plus grande qu'hier) causée par l'élimination des Madjer et Belloumi par de mesquins allemands et autrichiens. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Aurais-je loupé une polémique "Algérie"? Franchement, tous les amoureux de foot et notamment en France puisque tant de joueurs algériens ont fréquenté notre champoionnat, on ne peut que se réjouir et parler de la qualification des fennecs qui essaieront de faire oublier l'injustice (et là on parle d'une injustice et d'une tricherie bien plus grande qu'hier) causée par l'élimination des Madjer et Belloumi par de mesquins allemands et autrichiens. Je suis surpris que la FIFA ait entériné le résultat du match...Jusqu'où doit-on aller pour annuler une rencontre? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Aurais-je loupé une polémique "Algérie"? Franchement, tous les amoureux de foot et notamment en France puisque tant de joueurs algériens ont fréquenté notre champoionnat, on ne peut que se réjouir et parler de la qualification des fennecs qui essaieront de faire oublier l'injustice (et là on parle d'une injustice et d'une tricherie bien plus grande qu'hier) causée par l'élimination des Madjer et Belloumi par de mesquins allemands et autrichiens. c'est ce match où ils avaient joué à la passe à 10 pendant 20 minutes ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 c'est ce match où ils avaient joué à la passe à 10 pendant 20 minutes ? C'est le match où tout autre résultat que 1-0 pour l'Allemagne qualifiait l'Algérie. Résultat final 1-0 pour l'Allemagne après une parodie de football et les cousins allemands et autrichiens qualifiés pour le second tour. C'est à cause de ce match que la décision a été prise de faire jouer les derniers matchs de poule en même temps. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 c'est ce match où ils avaient joué à la passe à 10 pendant 20 minutes ? Nop, c'était la passe à 20 pendant 10. :casimir: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 je parle tout seul dans le pendumixfuté Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 je parle tout seul dans le pendumixfuté Je viens te soutenir :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Ben ouais j'en rajoute beaucoup mais bon on se refait pas. J'ai pas la même attitude en live, je suis plutôt réservé. Concernant l'Algérie pour moi c'est complètement logique qu'on parle beaucoup de sa qualification en France, et je vois pas pourquoi ce serait gênant de le dire ( Yoda ) Bon j'aurais pu le dire autrement hier soir c'est sûr. Autrement j'ai bien rigolé en lisant le topic Gignac, Elkjaer s'est fait traité par RicoChico Pourquoi "beaucoup" ? Pourquoi utilisais-tu le terme de "traitement supérieur" ? C'est cela qui me turlupine. Pour ma part, je regrette le silence sur la qualif du Portugal, pourtant les liens avec la France sont aussi très fort. Et c'est un pays de football. Tu veux mon avis ou je m'en dispense ? Tu peux préciser ?... © Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Pourquoi "beaucoup" ? Pourquoi utilisais-tu le terme de "traitement supérieur" ? C'est cela qui me turlupine. Pour ma part, je regrette le silence sur la qualif du Portugal, pourtant les liens avec la France sont aussi très fort. Et c'est un pays de football. Par "beaucoup", je voulais dire "plus que les autres". Franchement, la qualification du Portugal tout le monde s'y attendait, ca n'a rien d'exceptionnel. En tout cas je comprend toujours pas pourquoi ce sujet serait un "terrain glissant" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Je suis d'accord avec GrandGourou, et je ne vois pas bien où vous voyez la polémique. C'est vrai que l'Algérie et la France ont un lien très particulier, et de plus ceux-ci ne se sont pas qualifiés en Coupe du Monde depuis, si je ne me trompe pas, 28 ans. C'est donc normal qu'on en parle beaucoup ici. Plus que pour le Portugal, dont la qualification passe pour logique. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés