Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ayé, je suis devenu fan de Luan sur Facebook. :rolleyes:

Rémi et Nijni, je vous ai invité à faire de même. :ninja:

Modifié par flof
Posté(e)
Ayé, je suis devenu fan de Luan sur Facebook. :ninja:

Rémi et Nijni, je vous ai invité à faire de même. -_-

Tu me payes combien pour rejoindre ton groupe en bois ? :rolleyes:

Posté(e)
Tu me payes combien pour rejoindre ton groupe en bois ? :rolleyes:

Tu auras toute mon estime. :ninja:

Posté(e)
Tu auras toute mon estime. -_-

C'est léger ! :rolleyes:

En plus quand je clique sur son nom, ca me renvoie sur un fan club déjà existant avec 2 pelés et 3 tondus ! T'as de la concurrence ! :ninja:

Posté(e)

En plus quand je clique sur son nom, ca me renvoie sur un fan club déjà existant avec 2 pelés et 3 tondus ! T'as de la concurrence ! :ninja:

Ouai, je l'ai pas créé, y'a déjà environ 70 fans. C'est énorme. Une grande star déjà.

Posté(e)
T'as signé un contrat avec lui ? :rolleyes:

Parce que tu fais même un post-smiley dans l'espace supp' pour lui :ninja:

Non, c'est juste notre future star. -_-

Clique là. (pas sûr que ça marche, c'est un test.)

Posté(e)

En plus quand je clique sur son nom, ca me renvoie sur un fan club déjà existant avec 2 pelés et 3 tondus !

Abédi et Yohan?

Posté(e)
J'ai loué une villa au bord des calendes de St Raphael pour cet été. Il me tarde -_-

:rolleyes:

Tu cherches le topic des blagues incomprises parce que faire une blague à partir d'un post d'un autre topic sans quoter...:ninja:

Posté(e)
J'ai loué une villa au bord des calendes de St Raphael pour cet été. Il me tarde :)

:ninja:

:grin:

Sinon sur le site de l'Equipe y'a un mec qui après chaque match moyen de Gignac vient le casser en le comparant à Benzema qui selon lui est super critiqué alors que tout le monde aime Dédé. Sauf que son pseudo qui est "superbenz" lui fait perdre toute crédibilité. -_-

Il vient encore d'ouvrir sa gueule dans l'article sur le match de ce soir. :rolleyes:

Posté(e)
J'ai loué une villa au bord des calendes de St Raphael pour cet été. Il me tarde :ninja:

:rolleyes:

C'est en Grèce St Raphaël ?

Posté(e)
Tu cherches le topic des blagues incomprises parce que faire une blague à partir d'un post d'un autre topic sans quoter...:rolleyes:

C'est en Grèce St Raphaël ?

Et ça marche en plus. :ninja:

Posté(e)
Tu cherches le topic des blagues incomprises parce que faire une blague à partir d'un post d'un autre topic sans quoter...:ninja:

-_-

C'est dans la difficulté qu'on se distingue :rolleyes:

Posté(e)
Un résumé de ces 5 derniers jours au bistrot ? :ninja:

je garde ma fille qui est malade (sinusite je pense), on vient de regarder Zorro -_-

ok :rolleyes:

Posté(e)

Putain le mec qui s'occupe de la maintenance d'un de nos serveurs s'appelle Casimir :thumb: