chronos Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Les pubs google elles sont générés plus ou moins aléatoirement en prenant en compte le contenu des pages ? L'autre jour, je clique sur le topic du gars qui voulait vendre sa wii et j'avais toutes les pubs de google qui me faisaient des annonces là dessus. Ce hasard Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Ce hasard Non mais disons que du coup si ca prend vraiment en compte le contenu des pages faut sérieusement qu'on m'explique certaines pubs Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 j'ai pas lu le topic Bonjour de Casimir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Il se parle tout seul, le pauvre.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Il se parle tout seul, le pauvre.. Tu as cliqué? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Il se parle tout seul, le pauvre.. Observons le Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 j'ai pas lu le topic Bonjour de Casimir J'ai lu le tien sur le nouveau stade... Observons le Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 J'ai lu le tien sur le nouveau stade... vu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Observons le J'ai vu qu'Isoa à craqué... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 J'ai vu qu'Isoa à craqué... Les brebis égarées vont rejoindre le troupeau Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Les pubs google elles sont générés plus ou moins aléatoirement en prenant en compte le contenu des pages ? L'autre jour, je clique sur le topic du gars qui voulait vendre sa wii et j'avais toutes les pubs de google qui me faisaient des annonces là dessus. Google AdSense Donc ou le but est d'etre le plus en rapport possible avec le contenu des pages Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Google AdSense Donc ou le but est d'etre le plus en rapport possible avec le contenu des pages Ok. Je fais un test avec un topic sur les shemales des que j ai le temps Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 J'ai vu qu'Isoa à craqué... Ah je suis soulagé, je pensais que c'était moi. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Ah je suis soulagé, je pensais que c'était moi. Tu as lancé le mouvement... A IoSa, le forum reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Je suis sidéré par le non bide de ce topic ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Ya un amerloc' de 48 ans Fan du TFC qui vient de s'inscrire sur le forum Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Y'a même Yoda qui est allé sur le topic ferait mieux de s'exprimer sur le nouveau stade, tiens Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Y'a même Yoda qui est allé sur le topic ferait mieux de s'exprimer sur le nouveau stade, tiens le quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Y'a même Yoda qui est allé sur le topic Fais pas le modeste, joins toi au mouvement et viens remplir les caisses... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Y'a même Yoda qui est allé sur le topic ferait mieux de s'exprimer sur le nouveau stade, tiens j'aurais mieux fait de t'ignorer finalement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 j'aurais mieux fait de t'ignorer finalement Je t'ai répondu. Je ne suis pas du tout convaincu par ce que j'ai écrit d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Fais pas le modeste, joins toi au mouvement et viens remplir les caisses... ton topic est un scandale, ça sent la lèche Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Je suis sidéré par le non bide de ce topic ! J'ai pas encore lu, je m'attends à tout Ya un amerloc' de 48 ans Fan du TFC qui vient de s'inscrire sur le forum Une fille ? Parce que ça serait pas étonnant que tu sois allé voir le profil Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Une fille ? Parce que ça serait pas étonnant que tu sois allé voir le profil UN, UN !!! Tête de cactus !!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 UN, UN !!! Tête de cactus !!! Y a marqué Sexe non défini, tête de cactus Et puis moi c'est Bourriquet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés