Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai mieux: mes beaux-parents nous ont écrit de l'île d'Elbe en juin 2007, la carte est arrivée chez nous en janvier 2008... :unsure:

Mieux encore : Carte postée au Chili en février 2008, arrivée en avril 2009 en France. D'ailleurs, y'avait 6 cartes, les 6 sont arrivées le même jour.

Lettre simple postée de Rodez le 6 Novembre (tampon de la poste) reçue le 23 Novembre. Le centre de tri de Toulouse a des problèmes techniques d'après mon facteur.

Depuis la restructuration et la prise en charge du tri par le centre de Castelnau d'Estetrefonds c'est un véritable bordel sans nom ! Retard incroyable pour la distribution du courrier. Une lettre qui doit arriver à destination le lendemain en temps normal peut arriver jusqu'à 5-6 jours plus tard ! :unsure:

:siffle:

L'autre il dit qu'il adore ses carbonara, et il n'y met pas de crème.

Si y'a pas de crème, c'est pas des carbos, et pis c'est tout.

Ceux qui mettent de la crème fraiche dans la carbo, ce sont en général les mêmes qui mettent de l'huile dans l'eau de cuisson des pates :ninja:

Ceux qui mettent de la crème fraiche dans la carbo, ce sont en général les mêmes qui mettent de l'huile dans l'eau de cuisson des pates :siffle:

Pas moi, en tout cas. Mais j'ai toujours mis de la crème, et je n'ai jamais vu personne ne pas en mettre quand il le pouvait. (Et même les italiens, bien sûr). Ca me rappelle une demoiselle en Irlande qui nous a demandé, à des amis italiens et moi-même, si on pensait qu'il était possible de faire des carbo sans champignons. :ninja:

On lui avait répondu le plus naturellement du monde que c'était impossible, que c'était comme faire une pizza reggina sans bananes. Et elle l'a pris au sérieux. :grin:

:anecdotepourriedujour:

Nan mais sérieux vous saviez pas que la carbo ça se faisait avec des oeufs et pas de la crème fraiche ? :siffle:

Je pensais que les gens mettaient de la crème fraiche par flemme (ou par gout de chiottes) mais pas par ignorance :grin:

Bande de nazes :ninja:

J'parie que vos pates préférées, ce sont les coquillettes trop cuites au beurre, que vous faites bouillir vos lardons et que pour vous des pates ce sont des pates peu importe la marque donc autant acheter la moins chère :grin: