Piou Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Encore plus long que les Cent-Jours ! Ca veut donc dire qu'il faut toujours garder espoir Oui, mais on ne peut pas les garder trop longtemps sinon elles pourrissent Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 J'ai mieux: mes beaux-parents nous ont écrit de l'île d'Elbe en juin 2007, la carte est arrivée chez nous en janvier 2008... Mieux encore : Carte postée au Chili en février 2008, arrivée en avril 2009 en France. D'ailleurs, y'avait 6 cartes, les 6 sont arrivées le même jour. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Mieux encore : Carte postée au Chili en février 2008, arrivée en avril 2009 en France. D'ailleurs, y'avait 6 cartes, les 6 sont arrivées le même jour. Altaminrano n'a pas eu autant de chance lui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Lettre simple postée de Rodez le 6 Novembre (tampon de la poste) reçue le 23 Novembre. Le centre de tri de Toulouse a des problèmes techniques d'après mon facteur. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Allez, hop. Je retourne au salon de l'auto, et je vais ensuite directement au stadium. A tout à l'heure pour ceux que j'aurais le plaisir de croiser. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Lettre simple postée de Rodez le 6 Novembre (tampon de la poste) reçue le 23 Novembre. Le centre de tri de Toulouse a des problèmes techniques d'après mon facteur. Depuis la restructuration et la prise en charge du tri par le centre de Castelnau d'Estetrefonds c'est un véritable bordel sans nom ! Retard incroyable pour la distribution du courrier. Une lettre qui doit arriver à destination le lendemain en temps normal peut arriver jusqu'à 5-6 jours plus tard ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Encore plus long que les Cent-Jours ! Belle allusion mon cher Piou. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Belle allusion mon cher Piou. Ah oui: Elbe, Napoléon, Cent-jours, joli! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Ca veut donc dire qu'il faut toujours garder espoir Oui, mais on ne peut pas les garder trop longtemps sinon elles pourrissent j'ai bien peur de l'avoir comprise Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Belle allusion mon cher Piou. Ah oui: Elbe, Napoléon, Cent-jours, joli! j'ai bien peur de l'avoir comprise Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Aujourd'hui, marché de Noël à Martres. Et devinez qui était de corvée Père Noël ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Aujourd'hui, marché de Noël à Martres. Et devinez qui était de corvée Père Noël ? t'as fini comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 t'as fini comme ça ? - Winthorpe ?! - beuuuuooaarrrrr ! :fan: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 :fan: il y a ça en vente sur Ebay Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 De retour parmis vous....tout le monde s'en fou mais ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Je sais pas quoi manger ce soir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Je sais pas quoi manger ce soir Carbonara. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Carbonara. Encore ! Bonne idée mais j'ai pas de crème fraîche Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Encore ! Bonne idée mais j'ai pas de crème fraîche Ya pas de crème fraiche dans une carbonara Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Ya pas de crème fraiche dans une carbonara L'autre il dit qu'il adore ses carbonara, et il n'y met pas de crème. Si y'a pas de crème, c'est pas des carbos, et pis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 L'autre il dit qu'il adore ses carbonara, et il n'y met pas de crème. Si y'a pas de crème, c'est pas des carbos, et pis c'est tout. Ceux qui mettent de la crème fraiche dans la carbo, ce sont en général les mêmes qui mettent de l'huile dans l'eau de cuisson des pates Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Ceux qui mettent de la crème fraiche dans la carbo, ce sont en général les mêmes qui mettent de l'huile dans l'eau de cuisson des pates Pas moi, en tout cas. Mais j'ai toujours mis de la crème, et je n'ai jamais vu personne ne pas en mettre quand il le pouvait. (Et même les italiens, bien sûr). Ca me rappelle une demoiselle en Irlande qui nous a demandé, à des amis italiens et moi-même, si on pensait qu'il était possible de faire des carbo sans champignons. On lui avait répondu le plus naturellement du monde que c'était impossible, que c'était comme faire une pizza reggina sans bananes. Et elle l'a pris au sérieux. :anecdotepourriedujour: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Ya pas de crème fraiche dans une carbonara ok ya quoi alors ? que du fromage ? ce sont des pates au fromage alors Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Nan mais sérieux vous saviez pas que la carbo ça se faisait avec des oeufs et pas de la crème fraiche ? Je pensais que les gens mettaient de la crème fraiche par flemme (ou par gout de chiottes) mais pas par ignorance Bande de nazes J'parie que vos pates préférées, ce sont les coquillettes trop cuites au beurre, que vous faites bouillir vos lardons et que pour vous des pates ce sont des pates peu importe la marque donc autant acheter la moins chère Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 pour vous des pates ce sont des pates peu importe la marque donc autant acheter la moins chère Le prix est-il un gage de qualité et la qualité est-elle forcément chère? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés