Bebs Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 tu voudrais pas te faire vacciner 80 000 000 de fois ? le gouvernement t'en serait très reconnaissant Les 14 000 000 restants on te les injecte à toi ? Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 On pourrait m'expliquer pourquoi la qualité de l'image sur écran LCD est tellement différente d'une émission à l'autre? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Pfff, une bande de pixels morts sur mon nouveau PC. Heureusement qu'il y a la garantie Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 On pourrait m'expliquer pourquoi la qualité de l'image sur écran LCD est tellement différente d'une émission à l'autre? à mon avis ça vient pas de l'écran en lui-même mais plutôt du fait que certaines émissions sont diffusées en HD et d'autres pas.. Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 à mon avis ça vient pas de l'écran en lui-même mais plutôt du fait que certaines émissions sont diffusées en HD et d'autres pas.. ajoute à ça la connexion du décodeur (peritel ou hdmi)... Citer
Cad Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) On pourrait m'expliquer pourquoi la qualité de l'image sur écran LCD est tellement différente d'une émission à l'autre? Le type de camera utilisée pour enregistrer l'émission. Modifié 5 janvier 2010 par cad31 Citer
Casimir Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 ajoute à ça la connexion du décodeur (peritel ou hdmi)... J'ai juste le câble (collectif). Rien d'autre. Sur une échelle de 0 à 10, certaines émissions ont une qualité que j'estime à 4, d'autres à 8 et le DVD est exceptionnel. Ca me perturbe, je regretterais presque mon bon vieux tube cathodique... Citer
nana31 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai un souci ave Facebook...Ca se pirate facilement un compte facebook? Citer
Bebs Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai un souci ave Facebook...Ca se pirate facilement un compte facebook? Mais non ! Citer
nana31 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Mais non ! Depuis hier soir je peux plus m'y connecter Quand je fais le processus pour avoir un nouveau mot de posse on me dit que mon mail n'est pas bon et quand je fais l'étape pour changer mon mail on me demande le mot de passe Merci Facebook Citer
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Depuis hier soir je peux plus m'y connecter Quand je fais le processus pour avoir un nouveau mot de posse on me dit que mon mail n'est pas bon et quand je fais l'étape pour changer mon mail on me demande le mot de passe Merci Facebook Si tu me donnes ton nom ou lien vers ta page, je pourrais aller voir s'il y a un problème si tu veux. Citer
Casimir Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Depuis hier soir je peux plus m'y connecter Quand je fais le processus pour avoir un nouveau mot de posse on me dit que mon mail n'est pas bon et quand je fais l'étape pour changer mon mail on me demande le mot de passe Merci Facebook Envoie moi ta photo, j'ai un logiciel pour retrouver les mots de passe Facebook Citer
Platoche Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Depuis hier soir je peux plus m'y connecter Quand je fais le processus pour avoir un nouveau mot de posse on me dit que mon mail n'est pas bon et quand je fais l'étape pour changer mon mail on me demande le mot de passe Merci Facebook ton mail est encore valide ? Citer
Bebs Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Si tu me donnes ton nom ou lien vers ta page, je pourrais aller voir s'il y a un problème si tu veux. Envoie moi ta photo, j'ai un logiciel pour retrouver les mots de passe Facebook La nouvelle génération de chacals, après Yoda, Nijni et Planino, voici Casimir et flof Au fait, je connais un informaticien qui peut te réparer le truc Citer
nana31 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Si tu me donnes ton nom ou lien vers ta page, je pourrais aller voir s'il y a un problème si tu veux. Y a pas ma photo sur le profil Envoie moi ta photo, j'ai un logiciel pour retrouver les mots de passe Facebook Merci de ton aide ton mail est encore valide ? Ben oui c'est pour ça que je comprends pas Mais hier aprem j'avais aucun souci c'est depuis hier soir impossible. Modifié 5 janvier 2010 par nana31 Citer
kike Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 veuillez écouter quelques messages personnels : "le tampon-encreur va remplacer la locomotive" je répète "le tampon-encreur va remplacer la locomotive" pom pom pom pommmm Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 veuillez écouter quelques messages personnels : "le tampon-encreur va remplacer la locomotive" je répète "le tampon-encreur va remplacer la locomotive" pom pom pom pommmm non non, la logique a repris ses droits :ninja: Citer
kike Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 non non, la logique a repris ses droits :ninja: de quoi ? Citer
kike Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 bon, après, je parierai pas non plus sur un stcok infini de tampons-encreurs Citer
cd31 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Arrêtez de polluer ce topic avec ce JALC ! © Citer
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai rencontré 2 colombiennes plutôt mignonnes et plutôt (voire très) ouvertes en Espagne. J'ai regardé leurs photos sur facebook, leurs copines ont l'air aussi bien, voire mieux. Du coup, j'hésite à aller vivre en Colombie. Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai rencontré 2 colombiennes plutôt mignonnes et plutôt (voire très) ouvertes en Espagne. J'ai regardé leurs photos sur facebook, leurs copines ont l'air aussi bien, voire mieux. Du coup, j'hésite à aller vivre en Colombie. Que tu testes le degré d'ouverture de deux colombiennes ok. Mais que tu viennes après pleurer dans le topic célibataire parce que ta belette t'a largué, faut quand même pas charrier Citer
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Que tu testes le degré d'ouverture de deux colombiennes ok. Mais que tu viennes après pleurer dans le topic célibataire parce que ta belette t'a largué, faut quand même pas charrier Elle m'avait largué la veille. Et je ne suis pas allé voir si leur gazon est plus vert que celui de la flofita. Citer
Messages recommandés